Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Caen - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.335 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par denpasar

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné à Caen 2-0. Buts de Eluchans (40e) et Hengbart (80e s.p.).
    Source: L'Equipe
  • va falloir se refaire une petite santé du coté de rouen.......
    avec un match capital contre nice ensuite,car derriere ca pousse fort!!!
  • C'est quand même vraiment pas folichon depuis Novembre. Purée, à croire que Strasbourg est condamné à jouer des rôles moisis, à s'enfoncer dans les bas fonds du classement. Pourquoi chez nous ça ne marche JAMAIS des saisons à la Le Mans, à la Nancy ou à la VA?

    Pendant ce temps là, des équipes à qui on ne devrait en théorie rien avoir à envier flirtent avec la Ligue des Champions à la trève hivernale.
    C'est bien beau de commencer le championnat en sur régime si c'est pour s'effondrer dès Novembre.
    Caen est 4ème avec déjà 31 points! :O Et nous, si le PSG et consorts se mettent en tête de gagner, on flirtera déjà avec la zone rouge dès les premières semaines de Janvier.
  • chris68 a écrit :
    C'est quand même vraiment pas folichon depuis Novembre. Purée, à croire que Strasbourg est condamné à jouer des rôles moisis, à s'enfoncer dans les bas fonds du classement. Pourquoi chez nous ça ne marche JAMAIS des saisons à la Le Mans, à la Nancy ou à la VA?
    Pendant ce temps là, des équipes à qui on ne devrait en théorie rien avoir à envier flirtent avec la Ligue des Champions à la trève hivernale.
    C'est bien beau de commencer le championnat en sur régime si c'est pour s'effondrer dès Novembre.
    Caen est 4ème avec déjà 31 points! :O Et nous, si le PSG et consorts se mettent en tête de gagner, on flirtera déjà avec la zone rouge dès les premières semaines de Janvier.


    Peut etre car EUX sont stabilisés en ligue 1 et je rappelle qu'ils n'ont pas fait ces saison la premiere année mais ont attendus et stabilisé le club !


    Tandis que nous on vient de monter ...
  • Mouais sauf qu'on s'était déjà stabilisé en L1 une paire de fois avant. :-B Quand je pense à toutes ces saisons 2003-04, 04-05, 05-06 c'était stable aussi ça. Et puis quid de Caen? Ils sont 4èmes ce soir :-&
  • Franchement sans etre demoralisateur pour ces caennais je pense pas que sa va durer !


    Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi ;)
  • Ben ça serait quand même bien crade si ça devait durer pour eux. Franchement ce soir je suis vraiment triste. Chaque saison, c'est pareil, ils nous donnent quelques fausses impressions de temps en temps à être 5èmes à la 10ème journée et puis très rapidement tout s'écroule. :(

    Bref, en tout cas le bilan de ces dernières semaines est criant: 1v, 2n, 4d, on s'écroule à la 13ème place (voir moins demain et après le derby du Nord) et ça commence quand même à se creuser vers le haut du milieu de tableau avec des concurrents pourtant directs qui prennent le large (Lorient, Caen pour ne citer qu'eux).
  • Le problème est qu'on cherche à produire du jeu avant de penser à être efficace. Contre des équipes en pleine bourre comme Caen, il faut avant tout penser à contenir en défense avant de se lancer à l'abordage et griller toutes les cartouches dès les 20 premières minutes de jeu...
    ~o)
  • ouais enfin si au bout de 20 minutes on mene 2-0, d'une c'est normal, et de deux, on a les 3 points...
  • Ouais sauf que quand tu sais que t'as des attaquants en carton, tu te doutes que même en attaquant comme un malade tu as 0 but au bout du compte. Donc autant miser sur un contre ou un coup de pied arrêté. C'est par exemple comme ça que fonctionne Nancy, qui sans un effectif exceptionnel arrive à se demerder légèrement mieux que nous...
    ~o)
  • ouais enfin il marque largement le pas ces derniers temps Nancy...
  • Je cite Nancy mais je pourrais aussi citer Le Mans et Nice. Pour moi Strasbourg est au niveau de ces équipes-là, y'a pas de complexe d'infériorité à faire face à ces équipes-là (même si on est promu), la question est de savoir si on veut être efficace ou juste amuser la gallerie avec un pseudo "beau jeu" qui rapporte de plus en plus souvent 0 point...
    ~o)
  • J'espere qu'ils vont bien travailler lors du mercato hivernal car le Mulengua qui loupe les occaz à la pelle j'en ai un peu marre O:)

    Ravis pour Caen ils sont 4eme et continuent leur séries un grand chapeau à cette belle équipe.
    Pendant ce temps là on ne gagne plus à l'exterieur...moi qui pensait justement que cette année le racing savait voyager il faut croire que non...10 buts encaissés lors de 3 derniers déplacement et 0 marqués !! si déja on ne gagne plus à domicile on va les prendre d'ou les points? :(
  • Gargorov :(( !!!!
  • C'est dommage on a perdu, mais on a fait un bon match, c'est l'essentiel, un Mulenga très remuant, faut juste qu'il travaille un peu plus devant le but, et il va enfiler les buts comme des perles, outre le zambien, bon match de la plupart des joueurs, abde, Lacour, Cohade, mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un mec pour motiver l'équipe, sur le terrain, un mec qui a du charisme, qui s'exprime avec un language fleuri mais dans un français correct, à la mi-temps ils sont tous rentré au vestiaire, tête basse, ils faisaient peine à voir, ça manque de mental dans cet équipe, et c'est bien dommage, mais plus on restera en ligue 1 et plus on augmentera notre potentielle pour en acquérir davantage, alors même si on finit à la 17 ème place, c'est déjà très bien...
  • ca recommence, comme chaque saison!!! toujours du coté des releguables!!! ca sert a quoi de faire un bon début de saison si on s'écroule apres!!!
  • L'objectif de la saison a toujours et est plus que jamais le maintien!
    On a vu les limites de l'effectif hier soir, mais c'est vraiment dommage ce début de match était parfait, il ne manquait que les buts!!!!!!!
    10 buts encaissés et 0 marqués en 3 matches à l'extérieur ça commence à faire désordre!
    Alors, effectivement, on peut se poser la question d'un meneur de jeu, ça fait des années qu'il n'y a plus de meneur à Strasbourg....
    On y croit.......au maintien!
  • il manque un tres bon meneur de jeu, c'est vrai mais également de bons attaquants car qui marque des buts au racing ? personne !!! MULENGA ne marque jamais, GAMEIRO joue très peu et marque tous les six mois! ALVARO je n'en parle meme pas! RENTERIA n'est que rarement sur le terrain! alors qui!!!
  • Que dire, on est à notre niveau.
    Des joueurs corrects pour cette place , pas constants.

    Renteria marque des buts mais je comprends aussi pourquoi qu'il ne joue pas dans un grand club .
    Mulenga se démène mais faudrait lui laisser prendre ses marques.
    Notre milieu de terrain pas assez créatif, une équipe pour terminer vers la 14 ème place et pas mieux.

    Effectivement pourquoi des clubs comme Nancy, Caen , Valenciennes , Lorient , etc...villes plus petites, donc normalement avec des moyens moindre , sont devant nous .

    Ce n'est pas trop grave pour cette saison, à condition qu'on ne descende pas , mais faudra être plus intelligent pour la saison prochaine .

    ALLEZ RACING
  • Soirée vraiment pourri merde on domine toute la premier mi-temps avec des occas net on en mais pas une au fond Caen a une occas elle rentre et pour suivre on se tape un rouge et un penalty jolie cadeau de noël X-( :((
  • ce n'est pas une question d'intelligence du recrutement mais de moyens, car on aura jamais les moyens!!! a part un riche repreneur
  • Le meneur de jeu existe en la personne de Johansen, dont on a encore pu mesurer l'importance quand il fait défaut à l'équipe ( au même titre que Mouloungi et Renteria ).

    Et dire que certains estiment qu'Abde a fait un bon match.
    Il n'y a décidément pas photo entre les deux.

    Mais cela n'explique pas le manque de réalisme affichée par l'équipe, et le manque de rigueur défensive sur le premier but ( Szelesi et Dos santos se reconnaitront ).

    Paisley est certes un bon joueur, mais à force de jouer avec autant de flegmatisme il s'expose à commettre ce genre d'erreur.
  • nos 2 arrieres latéraux ne sont pas terrible! mais ce n'est pas de leur faute, le racing les a recrutés
  • je ne comprand pas que SZELESI est international hongrois a ce poste de latéral droit
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo a disputé son 100ème match en Ligue 1 contre Caen.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives