Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Richard a enfin atterri !!!

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.271 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par paplo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Depuis que je le soutenais, que j' étais sûr qu'il allait briller et que c'était un Grand : ça y est, enfin Richard a retrouvé son plus haut niveau. Quelle classe, quelle simplicité, quel talent ! J'espère que cela va durer et qu'il ne va pas me faire mentir dès samedi face au PSG.
    Mais en tout cas il aura certes eu un temps d'adaptation, mais il est enfin là ! Parfait à Bordeaux, contre Lyon et génial ce soir : Dutruel fait très fort !
    (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Ben ça fait 4 à 5 matchs qu'il a retrouvé son niveau je trouve...
  • Tu as raison, IL nous a enfin ramené des points (a bordeaux et ce soir), qu'il continue sur cette lancée. (+) (+) Le maintient passe par là.
  • boogie a écrit :
    Ben ça fait 4 à 5 matchs qu'il a retrouvé son niveau je trouve...


    tout à fait, mais je pense que ce soir, il a CONFIRME une fois pour toute !!!
  • boogie a écrit :
    Ben ça fait 4 à 5 matchs qu'il a retrouvé son niveau je trouve...


    A mon avis Dutruel n'est pas encore à sa capacité maximum :-' Mais j'avais déjà annoncé que j'attendais juste qu'il retrouve son niveau :)-
  • jybet a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben ça fait 4 à 5 matchs qu'il a retrouvé son niveau je trouve...


    tout à fait, mais je pense que ce soir, il a CONFIRME une fois pour toute !!!


    Je pense qu'il se percera encore, p'tet pas cette saison mais il ne fera sûrement plus de vulgaire boulettes comme il a fait lors de son arrivée ;)
  • Mouais s'il se se troue contre Ljuboja tlm va le siffler de nouveau...
  • luyindula a écrit :
    Mouais s'il se se troue contre Ljuboja tlm va le siffler de nouveau...


    Moi je me demande si Valid va le faire jouer Ljuboja... Je le sens pas vraiment super motivé contre le Racing, l'ami Danijel :-'
  • J'ai toujours dit que ses boulettes étaient tellement grossières que cela ne pouvait pas durer ! C'était pas comme s'il était moyen ou faible : ses boulettes étaient trop énormes (même pas digne d'un gardien) , il devait y avoir autre chose (problèmes perso).
    Bravo encore à lui !
  • Superbe match de Dutruel!!!!
    Mais il doit en faire encore quelques un pour rattraper toutes les boulettes qu'il a fait...
  • jeff a écrit :
    Superbe match de Dutruel!!!!
    Mais il doit en faire encore quelques un pour rattraper toutes les boulettes qu'il a fait...


    au fait cela fait longtemps que je voulais le dire : je suis FAN de Louis de Funes !!!
  • jybet a écrit :
    J'ai toujours dit que ses boulettes étaient tellement grossières que cela ne pouvait pas durer ! C'était pas comme s'il était moyen ou faible : ses boulettes étaient trop énormes (même pas digne d'un gardien) , il devait y avoir autre chose (problèmes perso).
    Bravo encore à lui !

    A mon avis c'est le temps d'adaptation de Richard dans une "vrai" structure sportive.

    Sur la dernière saison il a tout de même été le gardien qui s'était prit le plus de but ... :( Il lui fallait de nouveau un"vrai" contact avec un ballon. Et pas juste au moment ouil le ramassait aux fonds des filets ! :-&
  • jybet a écrit :
    jeff a écrit :
    Superbe match de Dutruel!!!!
    Mais il doit en faire encore quelques un pour rattraper toutes les boulettes qu'il a fait...


    au fait cela fait longtemps que je voulais le dire : je suis FAN de Louis de Funes !!!

    :)- (+) [-o
  • Oui.. OK... il a fait un bon match.
    Mais heureusement pour tout le monde, qu'il a fait 2 arrêts reflexes en fin de match.... pour rattraper la boulette qu'il venait de faire sur la sortie aérienne, parce que sinon, je vous dis pas comment vous seriez en train de le descendre! :p
  • paplo a écrit :
    Oui.. OK... il a fait un bon match.
    Mais heureusement pour tout le monde, qu'il a fait 2 arrêts reflexes en fin de match.... pour rattraper la boulette qu'il venait de faire sur la sortie aérienne, parce que sinon, je vous dis pas comment vous seriez en train de le descendre! :p


    Je crois pas qu'il loupe sa sortie aérienne c'est Kanté qui prend la balle de la tête en tout cas c'est ce que j'ai vu moi.
  • Je n'ai JAMAIS descendu Richard.
    Et entre une sortie ratée et une boulette, il y a un monde mon ami.
    D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'une sortie ratée...tout au plus un dégagement en première mi-temps (mais nos chers défenseurs lui ont adressé une telle quantité de balles en retrait à un moment donné dès qu'ils ne savaient pas quoi faire que cela peut se comprendre).
    Maintenant je sais très bien que dès la prochaine erreur (car il en refera une un jour), certains vont s'éclater à le descendre....
  • ulirch-le-pen a écrit :
    paplo a écrit :
    Oui.. OK... il a fait un bon match.
    Mais heureusement pour tout le monde, qu'il a fait 2 arrêts reflexes en fin de match.... pour rattraper la boulette qu'il venait de faire sur la sortie aérienne, parce que sinon, je vous dis pas comment vous seriez en train de le descendre! :p


    Je crois pas qu'il loupe sa sortie aérienne c'est Kanté qui prend la balle de la tête en tout cas c'est ce que j'ai vu moi.


    mois aussi Uhlrich; mais tu sais maintenant que Richard est de retour, ses détracteurs iront chercher la petite mouche, du genre : "ces lassés étaient mal fermés...il était mal coiffé...il a éternué...". C'est toujours pareil.
  • Il devient LE titulaire indiscutable cherché depuis le départ de notre cher Alexander vencel :x et maintenant j'espère qu'il va (s'améliorer s'il le peut ou ) garder le niveau actuel c'est-)-dire un niveau élevé !

    Après Pontus, Mamadou, voici la 3eme bonne recrue de Marc Keller, bien que celle-ci a mis du temps ! maisdeja pour les match contre Bordeaux et Lille, on peut le remercier parce que ca fait tout de même 4 points
    ATTENTION si quelqu'un fait le compte des points "perdus" par ses boulettes !!!

    J'espère juste que ca continue ! Allez Richard, Allez Racing !
  • Il nous permet aussi un meileur goalaverage car à Sochaux on aurait pu prendre 8/9 -0 sans lui !!!
  • Ben pour moi ca a tjrs été un mystère Richard... J'ai jamais compris comment un aussi bon gardien pouvait tomber si bas... :-/

    La troisème super recrue pour le Racing, moi je suis persuadé que Dorsin peut devenir la 4éme l'an prochain si on le garde... ;)
  • Mais j'ai bien peur qu'on ne le garde pas ! Et pourtant je suis certain que ce sera un futur grand. Mais un gars de 21 ans , le lancer de cette manière titulaire dans une équipe d'un championnat étranger, à un poste qui pose problème au Racing depuis le départ de Raschke, c'était pas évident pour lui !!! Dommage pour nous.
  • jybet a écrit :
    Depuis que je le soutenais, que j' étais sûr qu'il allait briller et que c'était un Grand : ça y est, enfin Richard a retrouvé son plus haut niveau. Quelle classe, quelle simplicité, quel talent ! J'espère que cela va durer et qu'il ne va pas me faire mentir dès samedi face au PSG.
    Mais en tout cas il aura certes eu un temps d'adaptation, mais il est enfin là ! Parfait à Bordeaux, contre Lyon et génial ce soir : Dutruel fait très fort !
    (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)


    Effectivement il faut le feliciter pour ses beaux arrets effectues contre lille il a garder nos 3 points et eviter den ramener 1 ou aucun ce qui aurait ete une catastrophe.
    Merci et bravo richard =D

    Stephynx B-)
  • Faut juste qu'il fasse pareil contre le PSG et ca promet d'être genial!

    Edit: Attention à l'orthographe et au style sms, merci!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Fo juste kil face pareil contre le psg et ca promet detre genial


    =; Attention le PSG s'est un autre gabarit que contre Lille :-B Pauleta est à nouveau en pleine réussite aux vu des ses buts contre l'OM ... Il va falloir un grand Richard pour garder le nul voir limiter la casse ! [-o
  • conan a écrit :
    La troisème super recrue pour le Racing, moi je suis persuadé que Dorsin peut devenir la 4éme l'an prochain si on le garde... ;)


    Je crains que sa ne se fasse pas même si moi aussi j'ai une impression du futur bon joueur ... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives