Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-0 Toulouse | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 10.423 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Toulouse 2-0, avec des buts de Kévin Gameiro et Renaud Cohade.
  • Une pas trop mal 1ere mi-temps mais une 2eme pas bien du tt dans le jeu!

    Les - :
    - Abdé pas mal en 1ere mais tres mauvais en 2eme...
    -Renteria, tres mauvais match du debut a la fin
    -Une organisation tres brouillon en 2eme mi-temps
    -Un coatching tres tres discutable ( Gameiro cpntre Eric)

    Les+ :
    -Gameiro en claque 1
    -Dos Santos tjr bien placé
    -Cohade et Rodrigo bon en milieu relayeur
    -La victoire est la avec 2 buts et 0 contre nous

    ps : Johansen montre bien qu'il manque sur le plan offencif et que Abdé est plus que limite sur le plan phisique et de la vista (meme si il court plus que Johansen pour revenir)
  • L'essentiel était bien ailleurs ce soir! Les trois points, le reste est aléatoire dans la situation qui est la nôtre.
  • on veut voir les buts ! ^^ :))
  • Elle va faire du bien cette victoire!!
    Solide defense ce soir,j'ai particulierement apprécié Dos Santos pour son apport offensif.
    Par contre Abdessadki..........!!!Que de centres ratés et autres relances foireuses.
    Pour finir,un bravo habituel a notre super goal.

    Renaud Cohade après le match au micro de canal: "ce but va me faire du bien,j'ai senti que j'avais fait un match moyen aujourdhui".

    A noter que Baup est résté un long long moment debout le regard dans le vide,
  • Ouf mais le classement est serré.
  • Le premier but est sur Dailymotion. Très très dévié en effet...
  • Voilà une victoire qui fait du bien.

    Le Racing a retrouvé sa place au coeur du peloton (il est 14ème, à 2 points de la 8ème place), et a pris de l'air par rapport au 1er relégable (Auxerre, à 3 points).

    Le Racing a retrouvé son jeu l'espace d'une mi-temps, avant de retomber dans ses travers, et comme par hasard, ça correspond avec la forme d'Abdessadki, comme en début de saison.

    Je dirais donc que dans le jeu prôné par Furlan, Abdessadki est bel et bien le métronome de l'équipe. Quand il va bien, le jeu est plaisant et l'équipe tourne. Dès qu'il baisse le pied, le Racing cahote.

    A noter que Renteria est lui passé totalement au travers du match, ce qui pourrait provoquer sa mise à l'écart, pourquoi pas remplacé par Gameiro en pointe, Mouloungui retrouvant son aile gauche.
  • On va pouvoir aborder le match de samedi soir à Lens un tout petit peu plus sereinement ;)
  • Match très décevant de Abdéssadki et de Rentéria qui sont tous les 2 passés complètement à coté ce soir.
    Pour ce qui est de Rodrigo son retour a fait du bien au milieu de terrain. Match très plein de Gameiro également qui a livré une bonne prestation.

    Le match n'a certes pas été d'un niveau technique extraordinaire mais l'essentiel est là la victoire est au bout! Sans gagner ce soir nous serions même relégable c est dire la nécessité de cette victoire.

    Sinon j'ai bien aimé les centres a Arrache qui filaient régulièrement en touche aussi :))
  • mickael67e a écrit, le 2008-01-23 23:03:08 :
    Match très décevant de Abdéssadki et de Rentéria qui sont tous les 2 passés complètement à coté ce soir.

    Tu es sûr d'avoir vu la première mi-temps d'Abdessadki ? :O
  • j'aime bien , d'après sport 24.fr:
    BUUUUUT DE COHADE !! Le contre assassin !!!! En pivot, Mouloungui se retourne et amorce une situation de contre favorable avant de décaler Cohade dans la surface qui ajuste Douchez d'un tir croisé.[/i]
    et l'equipe.fr:
    Strasbourg double la mise ! Renteria parvient à prendre le dessus sur Arribagé lors d'un duel aérien. Le Colombien accélère et sert Cohade sur sa gauche. Le milieu strasbourgeois résiste au retour du capitaine du TFC et bat Douchez d'un habile tir croisé[i]
    a chaque fois il voit un autre passeur decisif , sauf le bon :))
  • Et sur FBA, c'était Alvaro Santos qui avait lancé Cohade :))
  • si on fait un "bilan de performance"...(expression de notre cher coach) de notre meneur de jeu abdessadki ce soir............bcp de balles perdues, mangé physiquement, peu de récupérations, et une énorme vendange de la tête.... alors on fait quoi, on le met à l'écart????? johansen aurait certainement fait aussi bien!!!
    Quant à moi je trouve abde plus utile sur le côté droit que dans l'axe...sinon belle victoire avec de l'envie et qq belles phases de jeu
  • Ouai bon tu vas pas faire la fine bouche ! au moin Gameiro il sait qu'il faut tirer...et il en a été récompensé.
    Sinon le match vous l'avez trouvé comment? un type en sortant du stade m'a dit que c'était d'un très faible niveau...que tout les joueurs étaient mauvais? un rabat-joie je dirais non?
    Perso j'ai trouvé Fanchone, Gameiro très bon ce soir!
    Mon flop est decerné à Abdé..qui a vraiment tout loupé :( même le but avec sa tête...
  • Trois points qui font du bien comme on dit...
    A part ça, où sont les c°nards qui réclamaient la démission de Furlan après la défaite contre Nice ? :-$
    Certes c'était laborieux, mais bon, qu'est ce que vous croyiez, qu'avec notre effectif on allait jouer l'Europe ? Et non, on va jouer le maintien, et si on y arrive, ce sera déjà une belle perf dans ce championnat de malade. On a une équipe majoritairement formée de jeunes et de mecs qui viennent de L2, alors faut pas rêver les enfants. On va ramer jusqu'au bout, mais on va y arriver, avec ce coach, avec ce groupe.
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-01-23 23:06:59 :
    Ouai bon tu vas pas faire la fine bouche ! au moin Gameiro il sait qu'il faut tirer...et il en a été récompensé.
    Sinon le match vous l'avez trouvé comment? un type en sortant du stade m'a dit que c'était d'un très faible niveau...que tout les joueurs étaient mauvais? un rabat-joie je dirais non?
    Perso j'ai trouvé Fanchone, Gameiro très bon ce soir!
    Mon flop est decerné à Abdé..qui a vraiment tout loupé :( même le but avec sa tête...


    Le consultant de FBA (entraîneur d'Haguenau) disait qu'il faisait au moins l'effort de faire des kilomètres ( O:) )
  • bin il me semble bien que c alvaro qui fait la passe... il a d'ailleurs fait une bonne rentrée. je ne suis pas du tout fan de ce joueur mais là il a fait ce qu'il fallait, bonne conservation de balle, joué simple, et sur le but une bonne passe apres avoir pri le dessus sur le défenseur
  • ouais , c'est bel et bien Alvaro qui a fait la passe , il y'a pas de doute :)) , il est pas si petit qu'ont le voit pas :))
  • Ca a l'air d'être Alvaro, on voit Mouloungui cavaler au loin :

    (vidéo)
  • Espérons que l'accélération de Santos ne le fasse pas redevenir titulaire :|s :-s
  • Rien que pour ceci, Alvaro mériterait qu'on lui érige une statue :))
  • oui c'est lui , sans aucun doute , car au debut de l'action il gagne un duel au physique :))
  • Euh,

    Alors que retenir de ce match..les 3pts !! :))

    Car pour le reste franchement c'est minable, et dire que c'est de la ligue 1.. On se fou de la gueule car y'a pas d'arbitre français à L'euro mais quand on voit ce match..Bref sinon ça m'a fait bien rire de revoir Arrache, il sert tjrs à rien ça fait plaisir de le voir à son niveau..

    merci Arribagé pour l'immanquable, et puis voilà...On est mauvais mais on gagne donc y'a du mieux :)-
  • Arribagé etait de toute facon hors-jeux sur son "immanquable"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives