Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Création d'un groupe ULTRA a Haguenau]

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.258 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Bonjour,je cherche des persones motivés pour organiser des animations lors des matchs du FR Haguenau.
    Si le nombre serait assez conséquent,on pourrait éventuellement y creer une section Ultra.
    Bien entendu je suis tout d'abord supporter du racing,mais il est bien de soutenir haguenau lors des matchs du samedi apres midi par exemple.
  • Les mastres sont-ils autorisés à faire parti de ton groupe?

    :D
  • Bien sur :)
    On prend tout,"brigade mastre haguenau".
    Non mais un peux plus serieusement,si des gens seraient interessés,ecrivez moi par MP.
  • C'est quoi qui te motive la dedans ? Le club en lui même ou tu veux juste t'amuser ?

    Tu fréquentes parfois le Parc des Sports ?
  • Ca m'est déja arrivé de le fréquenter,je connais quelques personnes motivés pour chanter et pour animer.
    Le club ne me motive pas spécialement,étant donné des résultats minables.
  • Des ultras pas motivés par leur club...Huuummmm :x
  • Les résultats actuels du club ne motivent pas forcement,mais étant donné que je suis née a Haguenau comme grand nombre ici,moi et des potes aimeraient representer cette ville a travers des animations dans le parc des sports.Donc si des persones sont motivés ;)
  • ben la tribune est pas très proche du terrain, ce qui est du à la piste d'athlétisme, l'aire de saut, etc, ce que tout supporter déplore, et même les joueurs...
    si tu veux chanter, faudra chanter fort ! :-s
  • Ça ne tient qu'à moi mais ça me parait une mauvaise idée si, comme tu l'as dit, tu ne t'intéresses pas plus que ça au club. Je vois mal où tu iras chercher les motivations.
  • Ca dépent ou tu est placé a Haguenau,dans la grande tribune sous le toit,tu peux faire du bruit,meme a coté,et si tu trouve des jeunes du club,ainsi que quelques autres persones,ca peut donner un bon truc.
  • D'ailleurs y a du monde généralement aux matchs du FRH ?
  • Dans les 200-300 Persones,après ca depent des match.
    En CDF il y a quelques années,il y avais je crois 5000 persones.
  • c'est vrai qu'on ne se mobilise plus tellement... 200 ou 300 pour 35 000/habitants c'est trop peu :-s
  • Alors qu'à Sochaux, y'en a environ 15-20 000 pour moins de 5 000 habitants... :O
  • Sochaux c'est le club de Peugeot et Peugeot dans ce coin c'est déjà plus de 5000 employés je pense (site Sochaux, Mulhouse ...).
    De plus Il s'agit du Football Club Sochaux Montbéliard si je ne m'abuse, ainsi que le seul club de foot de haut niveau de la région.
  • Entre les agglomérations de Montbéliard et Belfort (20km) on ne doit pas être très loin des 300 000 habitants, sans compter Besançon (moins d'une heure de route) sevrée de football de haut-niveau. Sochaux c'est le club de la Franche-Comté. Et puis faut pas oublier les Lions d'Alsace non plus... :D
  • Les Lions d'alsace, ces traitres dont certains séviraient sur le stub et sur http://wwww.Cancoillottesochaux.fr :-'
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-03-05 15:39:31 :
    Entre les agglomérations de Montbéliard et Belfort (20km) on ne doit pas être très loin des 300 000 habitants, sans compter Besançon (moins d'une heure de route) sevrée de football de haut-niveau. Sochaux c'est le club de la Franche-Comté. Et puis faut pas oublier les Lions d'Alsace non plus... :D


    Sochaux 4.500
    Montbéliard 27.500
    Belfort 50.000 (eh oui)
    Besançon 115.000
    Mulhouse 111.000


    Tout ça additionné fait à peine plus que Strasbourg seule.
  • Citation:
    Sochaux 4.500
    Montbéliard 27.500
    Belfort 50.000 (eh oui)
    Besançon 115.000
    Mulhouse 111.000


    Tout ça additionné fait à peine plus que Strasbourg seule.


    Il ne faut pas oublié aussi que beaucoup de Suisses frontalier avec la France sont pour le FCSM!
  • Jamais entendu parler de ces Suisses qui supportent Sochaux... #-o
  • Si si, il y a régulièrement des drapeaux suisses dans les tribunes de Bonal il me semble! Et il y a aussi une amitié entre les Joyriders et la Section Grenat (Suisse, Servette)!
  • samh a écrit, le 2008-03-05 17:07:26 :
    fremen-bleu a écrit, le 2008-03-05 15:39:31 :
    Entre les agglomérations de Montbéliard et Belfort (20km) on ne doit pas être très loin des 300 000 habitants, sans compter Besançon (moins d'une heure de route) sevrée de football de haut-niveau. Sochaux c'est le club de la Franche-Comté. Et puis faut pas oublier les Lions d'Alsace non plus... :D


    Sochaux 4.500
    Montbéliard 27.500
    Belfort 50.000 (eh oui)
    Besançon 115.000
    Mulhouse 111.000


    Tout ça additionné fait à peine plus que Strasbourg seule.

    Je te parle de bassins de population et tu me cites cinq villes. Cherche l'erreur... ;)
  • On s'éloigne quand même un peu trop du sujet, même si c'est de ma faute, faudrait peut-être en revenir à Haguenau ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives