Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Octopus Brothers

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 19.985 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par raph67150

  • Bonjour,j'ai vu qu'il n'y avait aucune discution sur les Octo',si quelqu'un pouvait faire un petit historique sur ce groupe..
    et ca mentalitée,des photos également serraient les bienvenus..:)
  • Pour commencer, je pense que c'est OctoPus.
  • je crois qu'on a deja parlé quelque part... #-o :-/
  • L'orthographe Octopus Brothers me semble correcte. Sinon ce serait sympa que raph67150 nous fasse un petit historique effectivement, mais jetez déjà un oeil à son stublog en attendant.
  • https://racingstub.com/blogs/r/raph67150/photos/ob-1-ans-1995-6b6...
    https://racingstub.com/blogs/r/raph67150/photos/ob-3-1d539.jpg
    https://racingstub.com/blogs/r/raph67150/photos/ob-5-af9c8.jpg
    https://racingstub.com/blogs/r/raph67150/photos/bache-ob-domicile...
    Quelques clichés des Octopus Brothers!
    Un groupe bel et bien présent a l'époque.
    D'après mes sources,les Octopus Brothers seront bientôt a nouveaux présent du coté de la Meinau ..Patience!
    Informations par MP
  • Nous cherchons des personnes motivées pour l'année prochaine.
    Plus il y a du monde mieux c'est.
    Qu'en pensez vous de la relance de ce groupe?
    Un 2nd groupe Ultras,placé dans un autre secteur que le 1/4 NO,qu'en pensez vous?
  • Et ca serait pour suivre le quart n-o (enfin être en accord pour une meilleur ambiance) ou totalement indépendant..?
    Enfin j'aimerai plus d'explications (mentalité,etc..) svp
  • Le groupe aura une mentalité Ultras,pour l'instant aucune précision la dessus,dans la logique des choses,et étant donné que ce groupe sera placé pas loin du 1/4 NO,ça serait pas très logique de chanter autre choses.
    M'enfin maintenand je vous tiendrais au courant dés que j'ai des précisions.
  • Ce kop est placé de l'autre côté de la tribune Ouest ? Ou alors totalement à l'Opposé quart de virage Sud-Est ?
    Sinon excellente idée, pour reprendre les " aux armes " et autres chants classique, je pense que je m'abonnerai l'année prochaine en Ligue 2, je zapperais les " affiches " contre Niort ou Clermont, mais je serais pour la plus grande majorité des matches, si vous voulez que je rajoute mon écharpe à votre entreprise y'a pas de soucis....
  • Un 2e groupe ultra à Strasbourg ??
    Et vous êtes combien pour ce projet ??

    Dernière question, vous comptez aller où, si c'est pas dans le kop ?
    Dans le 1/4 SO, avec le CCS et les Hansi ??

    C'est pas un peu suicidaire vu l'ambiance qui règne à chaque match dans ce coin du stade ?
  • Pourquoi resscuciter les OB plutôt que de créer un autre groupe ?

    Qu'est ce qui fait que la création ne puisse avoir lieu que dans 1 an ? #-o

    Si vous êtes motivés faut se lancer parce que dans un an j'y crois moyen.
  • Citation:


    Dans le 1/4 SO, avec le CCS et les Hansi ??

    C'est pas un peu suicidaire vu l'ambiance qui règne à chaque match dans ce coin du stade ?


    tu te prends pour qui pour juger les autres associations de supporters? (-)
  • kev6736 a écrit, le 2008-05-19 18:07:47 :
    Nous cherchons des personnes motivées pour l'année prochaine.
    Plus il y a du monde mieux c'est.
    Qu'en pensez vous de la relance de ce groupe?
    Un 2nd groupe Ultras,placé dans un autre secteur que le 1/4 NO,qu'en pensez vous?

    Combien est-ce que vous êtes, de personnes vraiment motivées, pour le moment ?
  • flo67 a écrit, le 2008-05-20 10:02:24 :
    Un 2e groupe ultra à Strasbourg ??
    Et vous êtes combien pour ce projet ??

    Dernière question, vous comptez aller où, si c'est pas dans le kop ?
    Dans le 1/4 SO, avec le CCS et les Hansi ??

    C'est pas un peu suicidaire vu l'ambiance qui règne à chaque match dans ce coin du stade ?



    flo67, commence à balayer devant ta porte. A bon entendeur :) :-B
  • On va pas recommencer... ;) I-)
  • On veut résuciter le groupe vu la réputation qu'il avait il y a des années.
    Pour l'instant on attend des personnes motivées.
    La tribune n'est pas encore définie.
    On commence pas tout de suite parce que pour créer une association quelconques il faut du temps.
    Les motivés sont les bienvenus.
  • Citation:
    On commence pas tout de suite parce que pour créer une association quelconques il faut du temps.

    Tout va bien, vous avez jusqu'à la reprise du championnat... :p
  • Oui,de facon vous connaissez probablement celui qui veut relancer le truc,raph67150 ;)
  • virtual a écrit, le 2008-05-20 20:45:04 :
    flo67 a écrit, le 2008-05-20 10:02:24 :
    Un 2e groupe ultra à Strasbourg ??
    Et vous êtes combien pour ce projet ??

    Dernière question, vous comptez aller où, si c'est pas dans le kop ?
    Dans le 1/4 SO, avec le CCS et les Hansi ??

    C'est pas un peu suicidaire vu l'ambiance qui règne à chaque match dans ce coin du stade ?



    flo67, commence à balayer devant ta porte. A bon entendeur :) :-B


    Sérieux, je vois pas trop ce que j'ai dit de si choquant.

    Tout simplement, un nouveau groupe qui essaye de se monter, qui sera grand max 20-25 de motivés au début, c'est super galère d'être dans un endroit où c'est quand même sacrément dur de faire participer les gens, et ca décourage vite beaucoup de motivés.
  • En tant que plutôt "jeune" supporter, je n'ai jamais entendu parler de ce groupe.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui ils sont, et leur mentalité ?

    Personnellement, je ne suis pas contre la création, ou la "recréation" d'un groupe de supporters ultras, mais dans ce cas-là il faut que leur tribune ne soit pas trop loin du quart nord-ouest, et qu'il reprenne les mêmes chants ! Et puis, ça pourrait suffire de s'inscrire chez les UB90 non :-/ (à moins que la mentalité ne soit pas la même, je ne sais pas ;) )
  • Non justement on cherche a ce démarquer des UB90,et étant donné que le groupe a déjà une réputation d'époque,on compte construire sur ces bases.
    Il s'agit d'un groupe ULTRAS.
  • Et le "on", c'est que toi parce que cette idée t'es passé par la tête il y a quelques temps ou c'est une idée sérieuse avec certains qui sont d'accord ?
  • Certains qui sont d'accord :)
    J'ai mes sources,elles sont très fiables :)-
  • Salut,
    étant un vieux membre des OB, je tiens à vous dire que je serais à nouveau partant
  • Et ce serait dès la saison prochaine ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives