Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.420 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • Dans ce topic: discussions autour d'anciens (et très anciens) joueurs du Racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un article très touchant sur lex-Racingman Marc Molitor est à lire sur le site de l'équipe dans la section foot "que sont-ils devenus".

    Lien direct vers la page

    Source: lequipe.fr
  • Le gars a arrété sa carrière a 26 ans !!! :O :O :O :O Quel gachis quand même .
  • Denis Schaer, ancien attaquant du Racing dans les années 1980, est mon entraineur de foot. A noté sa "belle" reconversion : Chauffeur routier :-& b-(
  • Dans mon école d'ingénieur, j'ai un prof d'info qui accessoirement un des oenologues les plus reconnus de Paris. Il a été sur 3 feuilles de match du racing (mais je ne crois pas qu'il soit rentré en jeu), notamment lors d'un déplacement à Bastia... Son nom: Burtschy. :-'
  • rv68 a écrit :
    Denis Schaer, ancien attaquant du Racing dans les années 1980, est mon entraineur de foot. A noté sa "belle" reconversion : Chauffeur routier :-& b-(


    Dans le même style,qau lycée j'ai bien connu la fille de MARC WELLER (gardien Alsacien du Sporting Bastia lors de la finale de coupe d'Europe face a Eindhoven) et il était devenu cariste dans une usine. Sans vouloir dénigrer ce métier.

    C'est une autre époque ou le foot-Bizzness n'existait pas encore.

    PS : désolé pour cette parenthèse car je ne croit pas qu'il ait porté le maillot du RCS, mais c'est un alsacien ... :))
  • Et Cyriaque DIDAUX, célèbre attaquant du racing de la fin des années 80 tient un tabac-presse en plein coeur de Koenigshoffen !!!
  • Francis PIASECKI tenait, il y a quelques années encore, un restaurant à Illkirch Graffenstaden ... Je ne sais pas si c'est toujours le cas ?
  • dimitri a écrit :
    Francis PIASECKI tenait, il y a quelques années encore, un restaurant à Illkirch Graffenstaden ... Je ne sais pas si c'est toujours le cas ?


    Apparement il aurait un restaurant des les vosges.

    sur le lien, une Interview de Piasecki tres sympathique .
  • Tanter est toujours cuisto à l'ancienne douane il me semble...

    Deutschmann avait un p'tit resto derrière le magasin Printemps au centre-ville, mais je crois qu'il a fermé y a 3-4 ans..

    Gemmrich est au service des sports au Conseil régional et il est conseiller municipal à la ville de Strasbourg
  • lenain2jard1 a écrit :
    dimitri a écrit :
    Francis PIASECKI tenait, il y a quelques années encore, un restaurant à Illkirch Graffenstaden ... Je ne sais pas si c'est toujours le cas ?


    Apparement il aurait un restaurant des les vosges.

    sur le lien, une Interview de Piasecki tres sympathique .

    Merci, c'est sympa effectivement (+)
  • Yves Erlacher dirige une entreprise de transports dans la région de Mulhouse et entraîne Illzach Modenheim en DH.

    Rolland Wagner est paysagiste en Allemagne.

    Specht est à la direction des ressources humaines chez Lohr Industries à Duppigheim.

    Jean Jacques Marx est paysagiste à la ville d Kehl il me semble...

    Dropsy est entraîneur des gardiens chez les Girondins de Bordeaux depuis un paquet d'années
  • klaus a écrit :
    Yves Erlacher dirige une entreprise de transports dans la région de Mulhouse et entraîne Illzach Modenheim en DH.


    Entreprise de transport appartenant à sa belle-famille, son épouse étant la pilote auto Cathy Muller. C'est keskekon m'a dit. :-B

    Sinon il y a Arsène Wenger qui entraine une équipe londonienne. :-'
  • klaus a écrit :

    Rolland Wagner est paysagiste en Allemagne.

    Jean Jacques Marx est paysagiste à la ville d Kehl il me semble...


    Ils ont abîmé tellement de pelouse pendant leur carrière footballistique, qu'ils ont dû avoir des regrets, d'où cette "vocation" :p

    Botaniquement vôtre, Paplo
  • paplo a écrit :
    klaus a écrit :

    Rolland Wagner est paysagiste en Allemagne.

    Jean Jacques Marx est paysagiste à la ville d Kehl il me semble...


    Ils ont abîmé tellement de pelouse pendant leur carrière footballistique, qu'ils ont dû avoir des regrets, d'où cette "vocation" :p

    Botaniquement vôtre, Paplo


    J'étais sûr que qq'un allait bien nous gratifier d'une p'tite remarque de cet acabit ;) :))
  • Recemment dans une conversation, on a réussi à parler de Yannick Roth (me demandait pas comment on est arrivé à parler de lui parce qu'on parlait même pas de foot) et on se demandait ce qu'il était devenu. Aux dernières nouvelles, il jouait à Créteil, mais depuis je ne sais pas. Donc je profite de ce topic pour lancer un perdu de recherche :))
  • Il y a deux ans il était à Créteil effectivement, il était même de l'équipe victorieuse à la Meinau et a sauvé deux balles sur sa ligne...

    Là je crois me souvenir qu'il est au Gazéléc Ajaccio, mais je ne mettrais pas ma main à couper (Klaus?)
  • Je confirme, Yannick Rott évolue bien au GFCO Ajaccio

    Sa fiche
  • haribo a écrit :
    Recemment dans une conversation, on a réussi à parler de Yannick Roth (me demandait pas comment on est arrivé à parler de lui parce qu'on parlait même pas de foot)


    ah les discussions de pochtrons, ça vous fait parler de n'importe quoi !!! :)) :))
  • 29 ans ??? je le croyait plus agé le Yannick !! :O :O :O :O

    Je me rappelle de son 1er (et unique je crois) but Strasbourgeois , c'était face a Montpellier. A noter que la semaine d'avant il avait marqué quasiment le même but, refusé pour 1 hors jeu de Farina.

    Des fois on se reappelle de petits détails insignifiants, c'est fou le cerveau humain !! :)) :))
  • Je suis quasi sur qu le but refusé c'était contre Montpellier justement, une frappe magnifique de trente métres...

    Par contre, je ne me souviens plus contre qui il avait marqué...
  • conan a écrit :
    Je suis quasi sur qu le but refusé c'était contre Montpellier justement, une frappe magnifique de trente métres...
    .


    je crois que t'as raison, c'est ce que je me disais aussi en écrivant le truc !!! Par contre l'autre équipe, je sais plus !!!

    En tout cas on sait que Montpellier est dans le coup !! :))
  • conan a écrit :
    Je suis quasi sur qu le but refusé c'était contre Montpellier justement, une frappe magnifique de trente métres...

    Par contre, je ne me souviens plus contre qui il avait marqué...


    Tout à fait, c'était contre Montpellier...je me souviens même que quelques sièges avaient fini sur la pelouse à la fin du match :)

    Il avait marqué à Sochaux lors d'un déplacement à Bonal et une victoire 3-1 si Alzheimer m'a pas encore frappé :-B :-'

    NB: Y. Rott joue bien au Gazelec d'Ajaccio cette saison.
  • J'aurai pu le confirmer si je ne travaillais pas :))
  • Quelqu'un a des nouvelles de Franckowski ? Je me souviens qu'il avait marqué contre Monaco...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives