Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le show de Jean-Marie

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 998 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • En basant ce topic sous le signe de l'humour et de la "grosse déconne", je pense qu'en rassemblant ses posts, il y a moyen de passer un bon moment.

    De plus un topic pour lui ne peut que lui faire plaisir.

    En ésperant ne pas le vexer, on ne peut que lui dédier ses grands moments.

    Un stubiste comme lui, il n'y en a pas 2.

    A la fois mécontent, râleur, bougre, énervé, drôle et unique...
  • parluifait : Savez vous pourquoi je ne prendrai plus d'abonnement à la Meinau la saison prochaine ??????? Car il y a 12 Jean Marie assis prés de moi et je n'en peux plus!!!!!

    ici
  • Moi je l'aime bien JEAN-MARIE et il représente assez bien l'état d'esprit de la majorité des supporters actuels du Racing. :-$
  • On peut aussi se dire que c'est l'exemple typique de forumiste creux, gonflant et omniprésent qui fait fuir les espaces discussions du site...
    En espérant ne vexer ni lui ni l'auteur du topic, bien sûr...
  • Bonjour tout le monde, c'est tres gentil à vous d'avoir pensé à moi
  • Et pourquoi serais-je vexé moi?
  • Je t'ai repris, c'est tout :)
    Topic indispensable là encore (+)
  • Personne ne doit etre vexé, ce n'est qu'un forum ou on s'énerve sur le Racing et il y a de quoi.
  • En tout cas j'avoue que tu a bon caractère :D (+)
  • frank2night a écrit, le 2008-05-05 13:57:37 :
    En basant ce topic sous le signe de l'humour et de la "grosse déconne", je pense qu'en rassemblant ses posts, il y a moyen de passer un bon moment.

    De plus un topic pour lui ne peut que lui faire plaisir.

    En ésperant ne pas le vexer, on ne peut que lui dédier ses grands moments.

    Un stubiste comme lui, il n'y en a pas 2.

    A la fois mécontent, râleur, bougre, énervé, drôle et unique...
    Encore une fois je te remercie et je ne suis absolument pas vexé, au contraire c'est tres sympa de ta part mais je ne crois pas que je merite autant d'attention.
  • J'accorde que ce topic peut être polluant pour certains mais c'est juste pour rire du fait que Jean-Marie nous fait rire ou énervent.

    Donc rien de méchant là dedans, il s'est fait sa réputation tout seul donc voilà.

    Si il est intelligent, il comprendra qu'il faut tourner ça au 30 000ème degré. ;)
  • frank2night a écrit, le 2008-05-05 14:40:05 :
    J'accorde que ce topic peut être polluant pour certains mais c'est juste pour rire du fait que Jean-Marie nous fait rire ou énervent.

    Donc rien de méchant là dedans, il s'est fait sa réputation tout seul donc voilà.

    Si il est intelligent, il comprendra qu'il faut tourner ça au 30 000ème degré. ;)

    J'aurais du mal à compter jusqu'à 30.000 !
  • En espérant qu'a l'instar d'un certain "diner", cela ne devienne pas un topic du même genre....

    Il faut savoir apprécier et reconnaitre l'humour de JEAN-MARIE et surtout ce n'est pas donner a tout le monde de savoir manier et accepter l'auto-dérision. =D
  • dudu a écrit, le 2008-05-05 14:51:55 :
    En espérant qu'a l'instar d'un certain "diner", cela ne devienne pas un topic du même genre....

    Il faut savoir apprécier et reconnaitre l'humour de JEAN-MARIE et surtout ce n'est pas donner a tout le monde de savoir manier et accepter l'auto-dérision. =D
    Merci, si vous continuez je vais avoir les larmes aux yeux, je les ai dejà souvent à cause du Racing!
  • jean-marie a écrit, le 2008-05-05 14:54:52 :
    dudu a écrit, le 2008-05-05 14:51:55 :
    En espérant qu'a l'instar d'un certain "diner", cela ne devienne pas un topic du même genre....

    Il faut savoir apprécier et reconnaitre l'humour de JEAN-MARIE et surtout ce n'est pas donner a tout le monde de savoir manier et accepter l'auto-dérision. =D
    Merci, si vous continuez je vais avoir les larmes aux yeux, je les ai dejà souvent à cause du Racing!


    et comme tu pourrais le dire : et il y a de quoi ! ( avoir les larmes aux yeux a cause du racing ! :p )
  • Il est vrai que je n'ai pas réflechi en ouvrant ce topic.
    Maintenant si les modos veulent l'arrêter, ils le peuvent.
    Désolé [login=Jean_Marie], même si la plupart de tes posts font rire ou énervent, il y a la liberté d'expression (avec ses limites), moi j'ai dépassé les limites en ouvrant ce topic qui n'a pas lieu d'être.

    Pour être bref, j'ai eu un moment de folie.
    b-( b-(
  • Le probléme avec JEAN-MARIE c'est qu'il nous rend tous fous.... :-'
  • je suis d'accord pour fermer ce topic mais c'était tres sympa de ta part, merci.
  • dudu a écrit, le 2008-05-05 15:39:18 :
    Le probléme avec JEAN-MARIE c'est qu'il nous rend tous fous.... :-'
    C'est pas moi qui vous rend fous mais le Racing.
  • frank2night a écrit, le 2008-05-05 15:36:39 :
    Il est vrai que je n'ai pas réflechi en ouvrant ce topic.
    Maintenant si les modos veulent l'arrêter, ils le peuvent.
    Désolé [login=Jean_Marie], même si la plupart de tes posts font rire ou énervent, il y a la liberté d'expression (avec ses limites), moi j'ai dépassé les limites en ouvrant ce topic qui n'a pas lieu d'être.

    Pour être bref, j'ai eu un moment de folie.
    b-( b-(


    Liberté d'expression?????
    Enfin sa dépend qui parle quoi! En début de saison je m'en suis pris pleins la gueule quand j'ai dis que le Racing allais dégringoler au classement!
    Aujourd'hui bizarrement on m'écoute un peu + après m'avoir traiter de footix
  • bakso a écrit, le 2008-05-05 15:46:06 :
    frank2night a écrit, le 2008-05-05 15:36:39 :
    Il est vrai que je n'ai pas réflechi en ouvrant ce topic.
    Maintenant si les modos veulent l'arrêter, ils le peuvent.
    Désolé [login=Jean_Marie], même si la plupart de tes posts font rire ou énervent, il y a la liberté d'expression (avec ses limites), moi j'ai dépassé les limites en ouvrant ce topic qui n'a pas lieu d'être.

    Pour être bref, j'ai eu un moment de folie.
    b-( b-(


    Liberté d'expression?????
    Enfin sa dépend qui parle quoi! En début de saison je m'en suis pris pleins la gueule quand j'ai dis que le Racing allais dégringoler au classement!
    Aujourd'hui bizarrement on m'écoute un peu + après m'avoir traiter de footix
    Tu avais raison NEU NEU, personne ne t'a cru sauf moi (NEU NEU)
  • Mais faudrait que t'apprennes que la fonction cité n'est pas à utiliser si tu répond au message cité juste avant toi... On te l'a déjà dit :o)
  • Oui, je m'excuse, tu as raison ( je suis un NEU NEU)
  • Bon s'il s'agit d'un topic ou l'on parle de jean marie, bas mois la plupart du temps tu me casses les couilles et me dégoute de lire certains sujets avec tes réponses intempestives. J'ai décelé quelque fois des traces d'humour mais sans plus.

    Dsl de gâcher le show de la vedette, a oui et pour finir j'imagine qu'il en est de même pour certains vis à vis de moi.
  • C'est pas que tu n'es pas drôle, mais de l'humour légèrement distillé, ça passe mieux qu'une indigestion de 35 messages dans l'apres midi. Dont la plupart sont les mêmes.
    Enfin bon, on peut vouloir niveler le forum par le bas, c'est vrai qu'à côté d'OMplanète on passerait presque pour des intellectuels avec notre manie d'écrire des phrases complètes et d'avoir une argumentation.

    Allez vous pouvez flooder avec j-m, ce topic va de toute manière disparaitre :)-
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives