Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe D] Russie

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 2.767 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kiki85

• Voici la première pré-sélection:

Gardiens de but
    • Igor Akinfeyev (CSKA Moscou)
    • Vladimir Gabulov (Perm)
    • Vyacheslav Malafeyev (Zenit St-Pétersbourg)

Défenseurs
    • Alexander Anyukov (Zenit St-Pétersbourg)
    • Alexei Berezutsy (CSKA Moscou)
    • Vasily Berezursky (CSKA Moscou)
    • Sergei Ignashevich (CSKA Moscou)
    • Denis Kolodin (Dynamo Moscou)
    • Renat Yanbayev (Lokomotiv Moscou)

Milieux de terrain
    • Diniyar Bilyaletdinov
    • Dmitry Torbinsky (Lokomotiv Moscou)
    • Vladimir Bystrov (Spartak Moscou)
    • Alexander Pavlenko (Spartak Moscou)
    • Yury Zhirkov (CSKA Moscou)
    • Konstantin Zyryanov (Zenit St-Pétersbourg)
    • Roman Shirokov (Zenit St-Pétersbourg)
    • Igor Semshov (Dynamo Moscou)
    • Oleg Ivanov (Samara)
    • Sergei Semak (Kazan)

Attaquants
    • Roman Adamov (FC Moscou)
    • Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou)
    • Pavel Pogrebnyak (Zenit St-Pétersbourg)
    • Andrei Arshavin (Zenit St-Pétersbourg)
    • Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou)
    • Ivan Saenko (Nuremberg/ALL)
  • Cette équipe pourrait vraiment créer la surprise !
  • Putain ils prennent même pas Kerzhakov!! :O
  • Du talent dans cette équipe russe.Avec bien sur des joueurs du Zenith vainqueur en UEFA,et notamment l'exellent Arshavin.
  • Honnêtement même si leur 11 de départ n'est pas très médiatique, la qualité est présente, Akinfeev et Malafeev dans les cages les Berezutsky et Ignashevitch en défense, Bystrov, Zhirkov au millieu, Pogrebnyak, Arshavin devant, c'est du très costaud cette équipe...
    C'est vrai que l'absence de Kerzhakov est assez hallucinante, ça prouve la qualité du groupe ...
  • N'oubliez pas Dmitri Sychev aussi
  • Denisov décline la sélection

Le milieu de terrain du Zénith Saint-Petersbourg Igor Denisov a refusé de rejoindre la sélection russe malgré les appels du pied de Guus Hiddink, très impressionné par le joueur. Igor Denisov a remporté mercredi dernier la Coupe de l'UEFA et a inscrit un but, le premier du match contre les Glasgow Rangers.

(Source: L'Equipe)
  • Guus Hiddink a tranché. Le sélectionneur de l'équipe nationale de Russie a dévoilé mardi la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro. De sa présélection de 25 joueurs annoncée dans un premier temps, le coach néerlandais a finalement écarté Oleg Ivanov (Samara) et Alexander Pavlenko (Spartak Moscou). «J'ai été satisfait de l'attitude de l'ensemble des 25 joueurs lors de la préparation. Ils ont tous travaillé dur», a-t-il déclaré. «Mais je ne pouvais retenir que 23 joueurs pour se rendre en Suisse et en Autriche. Nous avons décidé que Ivanov et Pavlenko ne seraient pas dans notre équipe. Toutefois, nous avons demandé à Ivanov de rester avec nous jusqu'à la fin de la compétition», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Les 23 sélectionnés:
    GARDIENS: Igor Akinfeyev (CSKA Moscou), Vladimir Gabulov (Perm), Vyacheslav Malafeyev (Zenit St-Petersbourg)
    DÉFENSEURS: Alexander Anyukov (Zenit St-Petersbourg), Alexei Berezutsy, Vasily Berezursky, Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Denis Kolodin (Dynamo Moscou), Renat Yanbayev (Lokomotiv Moscou)
    MILIEUX: Diniyar Bilyaletdinov, Dmitry Torbinsky (Lokomotiv Moscou), Vladimir Bystrov (Spartak Moscou), Yury Zhirkov (CSKA Moscou), Konstantin Zyryanov et Roman Shirokov (Zenit St-Petersbourg), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Sergei Semak (Kazan)
    ATTAQUANTS: Roman Adamov (FC Moscou), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou), Pavel Pogrebnyak, Andrei Arshavin (Zenit St-Petersbourg), Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou), Ivan Saenko (Nuremberg/ALL).

Source : l'equipe.fr
  • On peut pas dire qu'ils s'exportent beaucoup les russes :D
    En même temps quand on voit que le Zénith possède un budget supérieur à l'OM :-'
    On ne leur demandera pas d'oû vient leur argent ... b-( b-( b-(
  • La Russie est venue à bout de la Serbie (2-1) en match de préparation à l'Euro. Progrenbyak et Pavlyuchenko sont les buteurs russes.

Eurosport
  • Les 23 russes et les numéros officiels:

http://img527.imageshack.us/img527/3302/eurorussienn1.png
  • L'attaquant de la sélection russe et du Zenit Saint-Petersbourg Pavel Pogrebnjak est forfait pour l'Euro suite à une blessure au ménisque du genou gauche. Il devrait être remplacé par l'attaquant du Dinamo Moscou Alexandre Kerzakhov.

Eurosport
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-17 09:56:50 :
    Putain ils prennent même pas Kerzhakov!! :O

C'était une feinte :p
  • Ah ben ils gagnent au change! (+)
  • En rencontre amicale de préparation à l'Euro 2008, la Russie a battu la Lituanie sur le score de (4-1). Zyrianov, Arshavin, Pavlyuchenko et Bistrov sont les butteurs pour la Russie.
  • Dans la série j'me la pète ( B-) ), je suis bien content d'annoncer qu'une délégation de ptites instit russes débarquent chez moi pour mater Espagne-Russie ce soir... :)- =P~

Ca sent les coups de sonnettes ! :D
  • Un picolo foot à la vodka ça doit effectivement être sympa. =P~
  • Welcome home ;)
  • jamal ne peut pas, il est malade [-(
  • Malade oui, mais j'ai besoin de prendre l'air. :'>
  • Alors captainflirt, les russes se sont fait défoncés sur le terrain.
    Et chez toi ?
  • grosse défaite pour la russie :(

une défense centrale vraiment nulle hier. Dommage. En tout cas l'attaquant Pavlyuchenko m'a fait une grosse impression
  • N'empêche qu'une bise "Russe" (=P~ :x ) m'a tout de suite fait penser que la sensualité, le charme de la gente féminine française est bien fade...
  • Vous imaginez une équipe de Russie avec que des noms de vodka, de la plus connue à la moins chère... Onze bouteilles ornent votre table basse, vous invitez onze pote, chacun sa 'teille et c'est un picolo foot de fou!

Attention, pour les plus sensibles, ne jouez que sur une mi-temps !
  • Déjà qu'un de leur joueur s'appelle Bystrov...

Apparemment ça exprime la vitesse en russe. Effectivement, il est rentré en jeu au cours du match pour ressortir assez rapidement. :p

(Je confirme pour les bises russes, ça fait plaisir. :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous

Mode fenêtre Archives