Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe C] France

Chargement...

Flux RSS 1163 messages · 34.504 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par dammit

  • Voici les compositions pour la rencontre France-Italie:

    Sports.fr
  • Expliquez moi, les joueurs sont sortis du car avec chacun un casque sur les oreilles. Il doit y avoir une sacré ambiance dans le car . Voilà pourquoi qu'ils perdent, c'est chacun dans sa bulle .
    C'est lamentable quand tu les vois débarquer avec les gros écouteurs, aucun savoir vivre. Quand joueront ils avec l'ipod dans le short !!!!
  • Makélélé n'aurait pas la place dans le short...
  • Selon l'Equipe, c'est cette compo qui sera alignée:

    Equipe
  • deldongo a écrit, le 2008-06-17 19:49:52 :
    Expliquez moi, les joueurs sont sortis du car avec chacun un casque sur les oreilles. Il doit y avoir une sacré ambiance dans le car . Voilà pourquoi qu'ils perdent, c'est chacun dans sa bulle .
    C'est lamentable quand tu les vois débarquer avec les gros écouteurs, aucun savoir vivre. Quand joueront ils avec l'ipod dans le short !!!!


    Ca doit faire 10 ans que c'est comme ça (sisi :) ).
    Bienvenu sur Terre :).
  • superdou a écrit, le 2008-06-17 20:11:55 :
    Selon l'Equipe, c'est cette compo qui sera alignée:

    Equipe


    je pense que ce sera plutot govou à droite et ribery à gauche
  • J'comprendrai jamais cette idée de mettre penalty + carton rouge...où comment tuer un match....'fin bref.
  • arf :(

    déçu...

    merci aux PB d'avoir jouer le jeu

    Allez les bleus et rdv, je l'espère, en CM2010
  • Bon, ben, voici le bilan de l'Equipe de France: Nul !

    Au niveau des joueurs:

    Les satisfactions:
    • Clerc
    • Makélélé
    • Ribery


    Les joueurs moyens:
    • Boumsong
    • Gallas
    • Evra
    • Toulalan
    • Benzema
    • Govou
    • Henry


    Les déceptions:
    • Coupet
    • Abidal
    • Thuram
    • Sagnol
    • Malouda
    • Anelka
    • Gomis


    Les touristes:
    • Frey
    • Mandanda
    • Squillaci
    • Vieira
    • Nasri
    • Diarra
  • Si on avait battu la Roumanie on aurait pas eu à se casser la tête ce soir je ne pense pas que ce soit ce soir qu'on ait été éliminé mais sur les2 premiers matchs surtout car ce soir tout était contre nous...

    Espérons que d'ici 2010 l'équipe se remettra et fera mieu...
  • Je vois pas en quoi Coupet est une déception. Il a arrêté les tirs arrêtables c'est tout.
  • Voilà on est éliminé, c'est l'équipe la plus intelligente qui a gagné :D

    J'en veux un peu à Ribery, beaucoup à Abidal et énormément à Domenech :clown:

    La période glorieuse est terminée pour la France , une page d'histoire se tourne ... et l'avenir est incertain parce que la nouvelle génération de starlette ne brille pas son "intelligence"
  • nikolko a écrit, le 2008-06-17 22:54:35 :
    Je vois pas en quoi Coupet est une déception. Il a arrêté les tirs arrêtables c'est tout.

    Mais bien sûr ...

    Sauf qu'il a oublié qu'un gardien, c'est pas censé être statique comme une statue, et il a la moitié des buts encaissés au moins à moitié sur sa responsabilité personnelle engagée.

    Je ne me souviens plus d'avoir vu un gardien de l'équipe de France aussi mauvais dans une grande compétition internationale depuis Ettori.

    On est bien loin de la lignée Martini - Lama - Barthez :(
  • Il faut éradiquer les joueurs suivants:
    - Coupet
    - Sagnol
    - Thuram
    - Gallas
    - Makélélé
    - Malouda
    - Govou
    - Henry

    Arrêter de s'imaginer que les joueurs suivants sont la relève:
    - Nasri
    - Gomis

    Puis relancer les joueurs suivants ou leur donner une chance:
    - Lloris
    - Frey
    - Sagna
    - L. Diarra
    - Mexès
    - Squillacci
    - Diaby
    - Ben Arfa
    - Gouffran
    - Ménez

    Et surtout, virer cette buse de Domenech en espérant qu'il se prenne un râteau d'Estelle Denis, parce que finalement ce serait assez cocasse.

    Bref, bâtir l'avenir! :D
  • nikolko a écrit, le 2008-06-17 22:54:35 :
    Je vois pas en quoi Coupet est une déception. Il a arrêté les tirs arrêtables c'est tout.


    On va parler comme eux : c'est l'équipe qui a failli, donc Coupet aussi. Et il avait des choses à faire, notamment comme leader des Lyonnais.
  • mettre Clerc dans les satisfactions faut quand mème oser , le gars il a pas reussit une passe ou un centre correct du match , lamentable...
  • Une tournoi très décevant, les pires matchs de cet Euro ont été réalisé par les français (Roumanie et ce soir). Moi j'ai pas vu un champion et un vice-champion du monde ce soir..
    Aucune occasion nette ce soir, aussi bien avant qu'après l'expulsion. Le match a aussi montré que cette équipe est beaucoup trop dépendante de Ribery..
    Des préstations catastrophiques, et c'est pas de la faute de l'arbitre ( CF Loebeuf qui sort qu'il n'y a pas penalty...).

    La vieille génération --> Dehors
    Le duo Loebeuf - Roland ----> Dehors
    Domenech ---> c'est fini
  • Les maillons faibles pour moi sur cet euro ont été:
    • Coupet sauf contre l'Italie ou il a fait ce qu'il a pu,
    • Abidal sur le coté gauche et pour son rouge face à l'Italie
    • Malouda pas au niveau
    • Thuram pas la condition nécessaire
    • Henry trop brouillon
    • Sagnol pas impliqué
    • Domenech plus que discutable sa gestion de la compétition
    • Vieira qui a volé la place à un autre alors qu'il savait qu'il avait peu de chance de jouer...


    Satisfactions je mettrai Ribéry et Toulalan voir Clerc ce soir vu qu'il n'a pas joué avant...
  • paolo a écrit :
    Sur le papier oui, mais tactiquement la France est très faible...


    Enfoiré :*
  • Coaching foireux lors de l'expulsion ! Pourquoi sortir le seul créateur de l'équipe ?

    J'aurais sorti Govou pour qu'Henry et Benzema soient alimentés correctement b-(
  • Govou etait sur le terrain?? :-'
  • Il n'a pas été assez souligné que les Français les plus mauvais ce soir ont été Roland et Leboeuf, et qu'ils sont malheureusement quand même qualifiés pour les quarts de finale, eux.

    Raymond a une nouvelle fois été trahi par un arrière central : ce coup-ci c'est Abidal qui, après avoir frisé la correctionnelle en oubliant Toni sur la première grosse occasion italienne, le laisse une nouvelle fois filer seul au but et n'a d'autre solution que de commettre une faute grossière.

    Le Ray a semble-t-il également été abandonné par sa chance légendaire, en particulier lors de ce match contre l'Italie, mais aussi lors du tirage au sort : la France se serait certainement qualifiée dans n'importe lequel des trois autres groupes.

    Au final, ce sont les deux équipes coresponsables de la pitoyable pochade France-Roumanie qui sont éliminées : on peut y voir une certaine forme de justice.

    Par ailleurs, je crois qu'il n'y a pas trop de regrets à nourrir : lorsque ses cadres sont absents ou hors de forme (Thuram, Vieira, Henry), cette équipe est tout simplement moyenne.
  • superdou a écrit, le 2008-06-17 22:51:50 :
    Bon, ben, voici le bilan de l'Equipe de France: Nul !

    Au niveau des joueurs:

    Les satisfactions:
    • Clerc
    • Makélélé
    • Ribery


    Les joueurs moyens:
    • Boumsong
    • Gallas
    • Evra
    • Toulalan
    • Benzema
    • Govou
    • Henry


    Les déceptions:
    • Coupet
    • Abidal
    • Thuram
    • Sagnol
    • Malouda
    • Anelka
    • Gomis


    Les touristes:
    • Frey
    • Mandanda
    • Squillaci
    • Vieira
    • Nasri
    • Diarra


    EVRA et BENZEMA moyen :O ok Benzema n'a pas marqué mais il a été un des plus vif sur le terrain se soir tout comme Evra lors de tous les matchs de poule !!
    Ribery se soir ne pouvait pas etre évalué mais lors des autres matchs il n'avait pas le niveau qu'il a eu au bayern cet saison donc je ne le mettrais pas dans les tops de cet EDF et quand je vois Clerc en satisfaction :O :)) je crois qu'on a pas regarder les même matchs !!
  • Mais Nasri il créée rien du tout, c'est de la supercherie ce mec, le marsiglia du riche...

    Peut-être qu'un passage chez Wenger lui ferait du bien, mais en L1, c'est un roi "borgne" dans un championnats d'aveugles (pour pas dire de bites finies footballistiquement). Cet euro, c'est la triste claque dans la tronche sur le constat simpel d'une génération d'anciennes gloires dépassées et une jeune génération extraite d'une L1 de merde. Le tout passé au mixeur d'un sélectionneur lamentable.

    Faut arrêter de voir dans un Gameiro un nouveau JPP, un Nasri un nouveau Zidane ou un Benzema un nouveau Cantona (encore que j'ai un espoir pour ce dernier). Le problème, c'est que tant que nos jeunes joueurs n'ont pas migré ailleurs, sans être réunis par une buse de sélectionneur, on n'y arrivera plus.
  • Citation:
    Raymond a une nouvelle fois été trahi par un arrière central : ce coup-ci c'est Abidal


    Ledit arrière central était un arrière gauche de métier, même si il a déjà dû jouer 3 heures dans l'axe en minimes ou contre les Féroé. Ce crétin de Leboeuf, lui... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives