Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics 2007-2008 : les vainqueurs sont...

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.813 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ajax.fan

  • Le concours de pronostics "Racing" : cailen vainqueur !


    cailen remporte le concours de pronostics des matchs du Racing saison 2007-2008. Avec 147 points, elle devance gui (137 points) et blue.chiches (131 points). Bravo ! cailen remporte un t-shirt racingstub.com "Rage against the Racing" !

    41 matchs (38 de L1, 2 de Coupe de France, 1 de Coupe de la Ligue) ont été pris en compte dans le cadre de ce concours 2007-2008. 1164 personnes ont participé au moins une fois au concours (contre 1084 la saison précédente).

    Comme l'an passé, le vainqueur du concours n'a gagné aucun pronostic cette saison. cailen a cependant trouvé 8 fois le bon score et 14 fois le bon « 1N2 ».

    Les dix premiers

    #StubistePtsParticip.GagnésScores1N2Faux
    1cailen14741081419
    2gui13741061619
    3blue.chiches13139071220
    4napoleon12837051715
    5nico1012538061319
    6mirabelle12341051422
    7dartagnan12041051323
    -mike12041051323
    9tommy11839051321
    -pintbal11832071015

    Pour voir le classement complet, cliquez ici

    Par rapport à la saison passée

    dartagnan qui avait gagné le concours l'an passé termine cette année à la 7ème place. chris, 2ème l'an passé, termine à la 58ème place et napoleon, 3ème, finit à la 4ème place, confirmant ainsi ses talents de pronostiqueurs.






    Le concours de pronostics de la Ligue 1 : mirabelle vainqueur !


    En marge du concours principal consacré au Racing, un concours de pronostics consacré aux matchs de Ligue 1 s'est tenu lors de cette saison 2007-2008. C'est mirabelle qui gagne ce concours avec 193 points ! Il devance olives et samh qui sont à égalité avec 192 points.

    902 stubistes ont pris part au moins une fois à ce concours contre 791 l'an passé.

    Les dix premiers

    #StubistePtsPart.NbNb-OKPourc.Parf.
    1mirabelle1933833915546%0
    2olives1923833915445%0
    -samh1923833915445%0
    4levis1903833915245%0
    5airka1893833915145%0
    -blueangel671893833915145%0
    7inpakt1883833915044%0
    -vincnet1883833915044%0
    9gregx1873632115147%0
    -gui1873732815046%0

    Légende :
    Pts : points
    Part : participations
    Nb : nombre de pronostics
    Nb OK : nombre de pronostics trouvés
    Pourc. : pourcentage pronostics trouvés/pronostics
    Parf. : grilles parfaites

    Pour voir le classement complet, cliquez ici.

    Par rapport à la saison passée

    mirabelle qui avait gagné le concours il y a deux ans et terminé à la 2ème place l'an dernier confirme son statut en remportant le concours cette année. worldcup vainqueur de la précédente édition, termine à la 54ème place. athor qui était 3ème termine cette année à la 35ème place.


    Merci à tous pour cette saison de pronostics, bravo aux vainqueurs et à la saison prochaine !
  • Un grand bravo à mirabelle, qui, en plus de finir premier du concours L1, finit à une place plus qu'honorable au concours Racing (6ème). =D
  • :O :O Purée entre napoleon et mirabelle, y'a des vedettes là.
    Bravo.

    Malgré tout, il serait peut-être bien d'instaurer un contrôle anti-dopage. :D
  • On pourrait quand même faire un classement au pourcentage, par exemple gregs67 qui est 108ème au concours Ligue 1 en ayant parié sur 30 journée affiche un score de 48% de bonne réponses supérieur donc à mirabelle.

    Desfois on oublie de pronostiquer, ou on se retrouve dans l'impossibilité de le faire, et on perd ses chances au concours. Ce serait génial si on pouvait directement faire ses pronos pour tout le championnat. Rien n'empêcherait d'y revenir après chaque semaine, pour affiner. Ca éviterait des "blancs".

    En tout cas bravo aux vainqueurs (si vous avez des plans pour le lotofoot hein.. :-' )
  • Imagine le gars qui remporte le concours de la première journée.
    Avec ton système il s'arrête de pronostiquer pour le reste de la saison et c'est lui qui gagne. :-s
  • Il suffit de fixer un quota minimum de participation, par exemple 3/4 des journées (soit en gros 30).
  • Mouais, pour moi l'important c'est d'être bon sur la durée.

    Mais c'est clair que si le championnat s'était arrêté à la 26ème journée ça ne m'aurait pas déplu. :p
  • je fini 2eme :O sa me va déjà je vais me remettre au loto foot moi B-)
  • Un grand bravo à cailen et mirabelle pour leur victoires =D

    Pour mirabelle, tu sais qu'avec de tels résultats aux pronostics de L1, tu pourrais te faire pas mal d'argent en pariant de l'argent, par exemple sur le site partenaire de Racingstub.com ? $-)
  • Pas content!
    4 saisons (et demi :p) que je pronostique et je n'ai jamais réussi à le faire sur une saison complète suite à divers problèmes!
    Je milite également sur le fait de pouvoir pronostiquer à l'avance ;) (ça avait déjà été soumis re;)).

    Quoi qu'il en soit, belle stabilité de Mirabelle (+) entre autres...

    Rendez vous en fin de saison prochaine (+) .
  • 276ème en mettant que des victoires du Racing cette saison :))

    Félicitations aux premiers pour leur perspicacité (+)
  • Il me semble que l'an dernier les meilleurs avaient un taux de bonnes réponses supérieur à 60%, alors que cette année il est inférieur à 50%.
    On peut en conclure que la L2 est bien plus prévisible que la L1 et réserve moins de surprises.
    Il serait intéressant de suivre ces statistiques de saisons en saisons, cela pourrait donner une idée de l'évolution du niveau de notre championnat.
  • sedna > tu peux comparer les résultats des 3 derniers concours pronos championnat :
    - 2005-2006
    - 2006-2007
    - 2007-2008

    L1 ou L2, c'est finalement assez stable de saison en saison.
  • 45ème au classement Racing et 63ème au classement de Ligue 1, avec une journée en moins. Tout ça pour ma 1ère saison, je suis content :)
    Bien entendu, je félicite les vainqueurs, et je souhaite que les premiers du classement Ligue 1 se soient fait plein d'oseille au Loto foot :p
  • Merci, je n'avais pas vu cette possibilité, je me rends compte que la mémoire peut jouer de vilains tours, en effet les résultats de chaque saisons sont comparables, j'étais pourtant persuadé du contraire.
    Petite satisfaction cependant, je passe de la 183 ème place à la 71 ème (mais sur une saison complète cette fois-ci) Je vais tenter de faire mieux cette année.
  • On va essayer d'ouvrir un maximum de pronostics à l'avance pour la saison prochaine afin que vous puissiez anticiper d'éventuelles indisponibilités. N'hésitez pas à nous le rappeler s'il vous est impossible de pronostiquer un match en avance.
  • Voila une bonne nouvelle (+) .

    Ouvrez nous les grilles de 4 ou 5 journées ou semaines à l'avance au moins.
    Ca laisse le temps de partir en vacances (et de revenir :p).
    De déménager.
    De changer de FAI.
    Par exemple...
  • Ceux qui gagnent le concours de pronostics lorsque le Racing fait des saisons pareilles devraient être cloués au pilori et livrés aux lazzi sur la place Kléber [-(
  • J'ai déjà négocier le prêt du t-shirt "Rage against the Racing" gagné par cailen, mais elle a refusé. Pourtant, j'avais fais de bonnes propositions :)).
  • Vu les talents de mirabelle, je propose que le stub le vende à un site de pronositique pour qu'on se fasse de l'argent... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives