[EURO 2008] Les demi-finales et la finale
Flux RSS 133 messages · 4.176 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tiboy67
-
superdou -
belle affiche en esperant voir du foot!!
-
J'adore le titre :)
Après la bourde des 1/8ème de finale, Superdou remet ça :)) -
Ben quoi, c'est la journée des virgules, non ? :p
-
superdou a écrit, le 2008-06-20 23:51:57 : Première affiche des demi-finales:
Allemagne -
Turquie
Ca avait déjà failli être l'affiche de la finale de la CdM 2002, je crois... Pourtant je trouve l'équipe turque moins bonne qu'à cette époque et comme d'habitude les Allemands sont toujours présent, Incroyable...
Par contre, ça va être tendu dans certaines villes allemandes, je suis curieux de voir ce que cela va donner
-
Comme d'habitude c'est vite dit...Ca faisait 2 éditions de suite si je ne m'abuse que les Allemands n'avaient pas dépassés le 1er tour à l'Euro...
-
arbo a écrit, le 2008-06-21 11:24:25 : superdou a écrit, le 2008-06-20 23:51:57 : Première affiche des demi-finales:
Allemagne -
Turquie
Ca avait déjà failli être l'affiche de la finale de la CdM 2002, je crois... Pourtant je trouve l'équipe turque moins bonne qu'à cette époque et comme d'habitude les Allemands sont toujours présent, Incroyable...
Par contre, ça va être tendu dans certaines villes allemandes, je suis curieux de voir ce que cela va donner
Je dirais même plus, en cas de victoire turque, y aura le feu aux kebabs.. non, trève de rigolade , je crains les réactions xénophobes.. -
christou27 a écrit, le 2008-06-21 17:56:14 : Comme d'habitude c'est vite dit...Ca faisait 2 éditions de suite si je ne m'abuse que les Allemands n'avaient pas dépassés le 1er tour à l'Euro...
Oui mais on se rapelle des coupes du monde 2002 et 2006 où l'Allemagne n'était vraiment pas favorite et elle a finie 2è et 3è du tournoi.. -
Je pronostique une finale Pays Bas - Allemagne et victoire des orange.
-
La finale PB-ALL oui mais une victoire allemande.
Les paris sont ouverts!! -
Italie - Allemagne en finale, avec une victoire insolente degli azzurri, si possible aux pénos après un splendide 0-0... :D
~o) -
Pays bas gagnant de l'euro ca me ferait vraiment plaisir!!
20 apres l'avoir gagne en tant que joueur Marco Van Basten le gagner en tant qu'en entraineur ca serait Super !!
J'espere que l'Italie n'ira pas en finale!!! -
Perso, j'éspère aussi que la Turquie s'arrètera là. Vu le bordel dans les rues à chaque victoire. Mais cette équipe a la baraka alors qui sait!!
-
Ben c'est pas pire que le bordel qu'il y a eu il y a 2 ans hein, donc ça doit être supportable hein :)
Sinon j'ose espérer l'Espagne en finale.
Même si je ne sesns pas du tout, mais alors pas du tout ce match contre l'Espagne !
-
Tain je suis sur le cul. La Russie va battre de fort belle manière les Pays-Bas ! J'aime bien la Russie, moins que les Pays-Bas, mais je l'aime bien quand même. Par contre, je préviens tout de suite: si c'est pour laisser aller l'Italie ou l'Espagne en finale, ça servait rien d'éliminer les Oranje !!!
-
Vu que l'Espagne est la plus grande équipe de looser du monde et que c'est inscrit dans les gênes et la race des Italiens qu'ils vont, de toutes manières, gagner ce match, il est à note que les 4 demi finalistes ont terminé 2e de leur groupe.
-
Et ils y sont les russes, magnifique victoire bien meritée (même si j'aime bien les oranjes), ce qui est marrant c'est quand avant la compét', on me demandait les favoris je répondais que les russes pouvaient être des putains d'outsiders et on se foutait de ma gueule. A croire que personne n'a suivi les Coupe UEFA où l'on voyait déjà qu'ils avaient un truc en plus, surtout Arshavin qui avait déjà fait une superbe finale.
Seulement avec tous leurs suspendus et la prolongation j'ai peur qu'ils cèdent face aux ritaux ou aux hispaniques.
-
Sans Pirlo et surtout Gattuso, la tâche sera loin d'être facile : l'Espagne a plus que jamais un coup à jouer...
~o) -
Bah, ils auront le cul bordé de nouilles, Buffon va tout arrêter et ils auront un vieux péno bidon pour passer. Comme d'hab'...
Et le pire c'est que j'aimerais bien qu'ils passent l'Espagne.
-
Ouais, ça se sent à des km...
Y a aussi un truc, ça sert à rien forcément de débuter l'Euro par une victoire, la Russie a pris 4-1 dès le début, la Turquie a pris 2-0, l'Italie a pris 3-0, comme quoi notre match nul face aux Roumains n'était pas forcément la contre performance qu'on en a faite. -
Oh oui, faut que l'Espagne gagne !

Sinon, quel match que ce Russie - Pays-Bas, un des plus beaux que j'ai pu voir depuis longtemps.
Les 2 équipes qui attaquent, pas de chi-chi; on ne s'économise pas, on préfère jouer au foot plutôt que de rester à 8 derrière, c'était hyper beau à voir.
Ca change de nombreux matches de ces dernières années, notamment les jeux grecs en 2004, et français et italiens en 2006 !
Reste plus qu'à voir l'Italie éliminée, et on aura vraiment des demi-finales de rêve, au niveau des styles de jeu !
-
tout a fait d'accord avec toi...
Enfin les equipes qui attaquent et qui ont un beau jeu se qualifient,
je dirais plus qu'une chose aller l'espagne faite nous rever!!!
ESPAGNE-RUSSIE ca promet du beau jeu
TURQUIE-ALLEMAGNE ca promet un match physique et engage -
Hum ça sent la finale Allemagne- Italie tout çà ...
Vous avez remarqué que les équipes qui ont terminer 1er et laissé au repos leur titulaire lors du 3ème match ont été non seulement éliminés mais ont aussi terminés leur match un peu carbo.
Etonnant non ?
Sinon Arshavin, futur meilleur joueur du monde dans les années à venir ?
la Russie sera prete pour la coupe du monde 2010 O:) -
Moi je vais mettre une piécette sur une finale Turquie-Russie. Je sais pas pourquoi mais je sens que ces deux équipes sont les plus "abouties" et dans le jeu et mentalement de ces phases par élimination directe.
La Russie peut gagner l'Euro. Elle en a le talent. Si elle joue tous ses matchs comme ce soir, elle peut ennuyer les plus grands. -
final russie allemagne est le sore est russie gagnant ce qu'il ont montre ce soir vraiment un festival 5a 2 pour la russie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.