Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les prets avec options d'achats...comment les payer?

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 459 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par fredstrbg

  • une chose me travail ces derniers temps...ce sont les prets avec option d'achats...comment allons nous faire pour conserver tels ou tels jouers s'il nous convenait en fin de saison et au cas ou s'il on montait en l1

    je m'explique:
    Marcos :option d achat a 600 000 euro
    Chahir:option d'achat 1,5 millions
    Shereni:option ??????
    Romulo(s'il venait a venir):option d'achat 1,5 millions


    Ou allons nous trouver cette argent?sachant que lors de la derniere montée en l1 seul un petit million d'euro avait ete investi dans les transferts...
  • Tres bonne question !
  • Je crois que c'est simple. On achètera le meilleur, et les autres on les remplacera pas des nouveaux prêts avec option d'achat ! :)
  • c'est simple on vendras les bons pour garder les moins bons
  • De toute façon, c'est sûr que l'on ne les achètera pas tous.
    Certains se révèleront avoir un niveau insuffisant pour la L1, nous aurons aussi certainement d'autres opportunités de recrutement plus interressantes...
  • la question n'est pas la. L'option d'achat c'est pour un club du style le racing, un simple calcul. Du style: si en fin de saison le joueur, avec une option d'achat a 1 million, a explose et en vaut trois, on le rachete, quitte a le revendre tres rapidement. Et dans ce cas la, trouver l'argent n'est pas un probleme.

    Ilfaut savoir aussi que si le racing passe sa saison premier, qu'il est séduisant, il va pouvoir vendre, et bien vendre (Zenke, Paisley, Cohade...) et gagner de l'argent.

    A priori le budget de cette année, contrairement a il y a deux ans, est calculé en restant en L2. Donc si on remonte il devrait y avoir un peu de liquidités, peut etre assorties de quelque bonus si on fait un bon parcours de coupe.

    Comme dit, il s'agit d'options, ce serait tres étonnant que les quatre soit levées!
  • moi je dirais, laissons deja passé la saison, et on vera bien en fin de saison...

    Essayons d'abord de montée, et de voir si ces joueurs valent le coup, avant de vouloir les acheter pour jouer en L1
  • ca reste une option
    si on les achète pas, il n'y a pas d'argent a sortir
    pratique quand on a pas
  • changui a écrit, le 2008-08-09 12:12:12 :


    A priori le budget de cette année, contrairement a il y a deux ans, est calculé en restant en L2. Donc si on remonte il devrait y avoir un peu de liquidités, peut etre assorties de quelque bonus si on fait un bon parcours de coupe.

    citation]

    Oui Ginestet a déjà anticipé le déficit de cette saison , avec les dernières ventes de joueurs , ( Moulongui , bellaid , etc...) normalement a la fin de cette exercice , le club devrait avoir un compte positif . Il y'aura certainement une meilleur envellope pour les transfert , si ce n'est pas le cas y'aura beaucoup de questions a se poser :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives