Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Florian Marange

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 4.107 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par bluefever67

• Le Racing serait sur la piste du défenseur Bordelais Florian Marange, 22 ans, 1,76m, 70 kg.

L'Alsace
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage22052.jpg

PaysFrance
    Age22 ans
    Date de naissance3 mars 1986
    Lieu de naissanceTalence
    Taille1m80
    Poids76 kg
    PosteDéfenseur
    Club actuelBordeaux

AnnéeClubPaysDiv.MatchsButsCEMatchsButs
    04-05BordeauxFrance150
    05-06BordeauxFrance1140
    06-07BordeauxFrance1240C1+C33+10+0
    07-08BordeauxFrance170C360
  • Il a déja pas mal de matchs dans les jambes pourquoi pas :-B
  • J'espère que ce n'est pas seulement une rumeur...super joueur d'avenir!
  • Entre lui et Muratori, mon coeur balance. Marange présente effectivement l'avantage d'avoir plus d'expérience, entre sa cinquantaine de matchs de L1 et ses sélections en Espoirs.
  • Pour moi entre Marange et Muratori pas de choix à faire. On prend les deux lol. Non sans blague, l'un ou l'autre serait un renfort de première ordre pour le racing meme si pour moi le mieux serait de viser un jeune ayant dejà de l'expérience (Marange). Reste à savoir si nos dirigeant souhaite faire venir un de ces hommes comme Joker ou à la trève hivernale parce qu'avec la blessure de Quentin il vaudrait mieux faire jouer ce Joker. Surtout que Szelezi n'entre a priori pas des les plans de Furlan et que celui-ci semble être sur la voie du départ.
    Quand au secteur offensif, il faudrait également voir pour ce renforcer. Je suis d'avis qu'il faut faire confiance a nos jeunes mais pour le moment ils le sont encore un peu trop justement je pense. Alors un Matar Coly? Je sais pas trop ce qu'il vaut mais on a vue ce que vallent les attaquant du championnat suisse avec JOAO PAULO (qui venait me semble-t-il des youg boys de berne aussi).
    Bref beaucoup de contact comme d'habitude avec des joueurs pas mal et au final......................le retour d'Ehret mdr ca c'est nos habitude.
  • Il me plaît bien Marange, pas mal de matches en L1, il a encore une bonne marge de progression : je signe tout de suite ! :'>
  • Marange est l'anagramme de manager, donc je dis oui (+)
  • Tant qu'à faire s'il s'agit d'un prêt, avec option d'achat, j'ose l'espérer... [-o
  • Punaise c'est quand même difficile de choisir lequel est le meilleur entre Muratori et Marange.. #-o
  • berni a écrit, le 2008-11-14 13:27:24 :
    qu'avec la blessure de Quentin il vaudrait mieux faire jouer ce Joker.

Dangereux, et si Cassard se casse un poignet à l'entrainement, on a meme pas de numéro 2....
  • takl a écrit, le 2008-11-14 14:27:27 :
    Punaise c'est quand même difficile de choisir lequel est le meilleur entre Muratori et Marange.. #-o

entre deux gens bons, choisis marange
  • changui a écrit, le 2008-11-14 14:40:02 :
    berni a écrit, le 2008-11-14 13:27:24 :
    qu'avec la blessure de Quentin il vaudrait mieux faire jouer ce Joker.

Dangereux, et si Cassard se casse un poignet à l'entrainement, on a meme pas de numéro 2....

et Gurtner et Klein ils sentent le paté? :D
  • aldebert a écrit, le 2008-11-14 14:40:49 :
    takl a écrit, le 2008-11-14 14:27:27 :
    Punaise c'est quand même difficile de choisir lequel est le meilleur entre Muratori et Marange.. #-o

Recommandé par les meilleurs entraineurs

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="414"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k443YLgqMtiPaik5bE&related=1&canvas=medium"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k443YLgqMtiPaik5bE&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2ulae_madrange-le-jambon-staaarr-2_ads">Madrange - Le Jambon Staaarr (2)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/yomblog">yomblog</a></i></div>

• cette référence est de très mauvais goüt !
    Elève Takl, prenez la porte !
  • aldebert a écrit, le 2008-11-14 14:40:49 :
    takl a écrit, le 2008-11-14 14:27:27 :

Ca marange aussi ? :D
  • Voyons, élève Superdou, Juan-Antonio est bien trop âgé pour jouer à ce niveau !!
  • C'est dingue cte propension aux jeux de mots moisis :p
    Il suffit d'un nom banal comme marange et hop ca chambre...
  • takl a écrit, le 2008-11-14 14:27:27 :

Ca changera de d'habitude :)-
  • pipo a écrit, le 2008-11-14 15:18:08 :
    C'est dingue cte propension aux jeux de mots moisis :p
    Il suffit d'un nom banal comme marange et hop ca chambre...

=D =D =D
    Gloire à Pipo
  • moi je n'en aurai jamais AOC de Marange, et je pense qu'il portera le numéro 20
  • On va pas refaire une bataille de Marange, on risquerait de devenir amers, mais il faut avouer que son nom est plutot facile :p
    Va caser un "Moraturi te salutant" sur un site de foot...
  • c' est MUratori !!!
    you should learn the Muratori spelling ....
  • :))
    No !
  • J'allais faire une demande de ban pour tous les jeux de mots laids probables sur Marange, mais j'avoue que le coup du jambon avec Laporte m'a bien fait marrer.

Bref, lui ou Muratori, je dis oui. Mais je sens qu'on va finir avec Ateba... :(
    Et j'espère qu'on va faire confiance encore à JAF, parce que je l'aime bien, ce petit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives