Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS 6-0 Entente SSG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 4.144 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par guigues

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est qualifié pour le 8ème tour de la Coupe de France en éliminant l'Entente Sannois Saint-Gratien 6 à 0. Les buts ont été inscrits par Kandia Traoré, Jean-Alain Fanchone, Harlington Shereni, Simon Zenke (x2) et David Ledy.
  • interessant comme resultat
    qq un a t il vu le match?
  • Match sérieux du racing qui n'a pas vraiment été mis en danger sur ce match.

    Au niveau des satisfactions je nommerais Carlier, auteur d'un bon match avec 2 passes décisives et un bon boulot devant de fut l'un des meilleurs cet aprem, sinon Lacour et Paisley ont aussi effectués un bon match. Cohade a fait du très bon à son entrée mais du moin bon en fin de match ou il raté l'immanquable seul face au but vide à 6 mètres du buts...

    Au niveau des déceptions Shereni a perdu énormément de ballons et effectué pleins de relances hasardeuses contre une équipe de niveau inférieure, sinon il y a aussi Mathlouthi qui ne sait pas faire un controle et qui commence à ressembler à Arrache sur son aile et Ducrocq qui a perdu aussi pas mal de duel en deuxième mi-temps...

    En bref un match sobre où le racing à fait son boulot (+)
  • Moi aussi j'ai fait mon boulot, pendant le match :-s


    Y avait du monde ?
  • D après le speaker dans les 2 100 spectateurs environ il me semble :|s
  • Ils étaient bien caché alors :p

    J'aurais plutôt tendant à dire un milliers de personne, surtout avec la tribune Nord aussi clairsemée.
  • Y avait des supporters adverses ?

    Un match comme ça ne pourrait pas être joué à Geispo ?
  • moi j'avais estimez a vue d'oeil 600 personnes
  • mickael67e a écrit, le 2008-11-22 18:23:27 :
    D après le speaker dans les 2 100 spectateurs environ il me semble :|s


    J'ai jamais entendu plus faible affluence à la meinau... :O
  • et encore...
    je suis sur qu ils ont du compter les caissiers et le personnel ds les 2100
    :))
  • Les billets vendus sont comptabilisés d'office. La neige a sans doutes réfreiné certains qui avaient déjà acheté leur place. D'ou le 2100 exagéré.
  • je me fie à ce que le speaker a annoncé à la fin du match au micro ;)
  • Match mythique =P~ je pense pas que l'on était plus de 1000 cette aprem, on avait vraiment la sensation d'être à un match de campagne!

    J'ai du mal a juger notre equipe, tout simplement parce que en face c'était vraiment très très faible. Je pensais vraiment qu'il allait venir pour gagner mais leurs entame de match jmenfoutiste les a plombé d'entré.

    Je retiendrais donc le kop en haut du 1/4 ou les chants même a 20 claque bien, je retiendrais la boulle de neige que cohade a voulu balancer sur un adversaire et enfin je retiendrais le doublé du buldozer.
  • Victoire facile mais qui ne veut rien dire car d'apres ce que j'au put entendre sur FBA L'entente n'a rien montré et le Racing aurait pu en Mettre 3-4 de plus esperont tout de méne que ça vas servir à bonne essient pour le Championnat :)-
    Grosse satisfaction le Messins seront allez moi loin que Nous :D
  • Citation:
    Y avait des supporters adverses ?

    Un match comme ça ne pourrait pas être joué à Geispo ?



    L'équipe une de Geispo' joue à domicile!
  • Paye ton vin chaud :-& 2€ le goblet pour se chauffer les mains ça coûte chère... Vraiment dégeu ! :(
  • Un carton en toute intimité

    Dans une Meinau quasi déserte, le Racing écrase l'ESSG 6-0 et se qualifie très facilement pour les 32e de finale de la Coupe de France.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Petite erreur de ta part mon cher conan. Le Racing se qualifie pour le 8e tour ou les 64e de finale! :)

    (Je t'avoue que dans l'aprem, j'avais aussi un doute)
  • RCS - ESSG, la revue de web

    Très peu de médias s'expriment sur un 7e tour de Coupe de France joué dans un stade clairsemé... Mais ils s'accordent tous sur le fait que l'opposition était de courte durée et que le Racing s'est promené.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Désolé pour le manque de sources, j'ai eu beau chercher... Même les médias se désintéressent de ce match.

    Pour ma part, je dirai qu'on était pas plus de 1500, même si je lis ou j'entends des chiffres comme 800, 2000...
    Un 7e tour de Coupe en résumé... Le petit contre le gros qui joue à domicile, je savais qu'on chercherait à prendre l'avantage dès le départ et je ne me suis pas trompé.
    L'équipe a tranquillement posé le jeu, construit les actions, et fait preuve de réalisme. Rien de bien excitant, mais le boulot est fait (et bien fait), voila ce que je retiendrais ;)
  • gui a écrit, le 2008-11-23 00:09:22 :
    Paye ton vin chaud :-& 2€ le goblet pour se chauffer les mains ça coûte chère... Vraiment dégeu ! :(


    J'en avais gouté un une fois, plus jamais. C'est littéralement du VIN CHAUD au sens propre du therme. Une bonne piquette chauffée sans sucre ou épices :-&
  • Le tirage au sort pour le 8ème tour a lieu quand ?
  • bluefever67 a écrit, le 2008-11-23 01:39:03 :
    Petite erreur de ta part mon cher conan. Le Racing se qualifie pour le 8e tour ou les 64e de finale! :)

    (Je t'avoue que dans l'aprem, j'avais aussi un doute)


    Ben j'avoue m'être posé la question toute l'aprem' en fait... C'est le prochain tour que la L1 entrent en lice, non?
  • La L1 entre en lice en 32ème, début Janvier. Donc encore un tour a passer avant d'éventuellement avoir un "gros" à la Meinau. Le tirage au sort sera effectué ce mercredi :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives