Amateurs de Bières
Flux RSS 630 messages · 66.362 lectures · Premier message par dimitri · Dernier message par azzu
-
Comme je vois qu'on se lâche par ici, je lance un nouveau topic: quelle est votre marque de bière préférée?
Perso, je suis accroc à la Meteor pour son amertume et sa spécificité (la PILS je précise)...
Fier d'être alsaco :) -
La bière de La Lanterne O:)
Sinon, Fischer tradition -
En ce moment, je me nourris de Guinness et de Kebabs, faut d'amour et d'eau fraiche...
-
Mmmmmhh la Guinness, un délice!
Autre chose que les pâles copies que sont la Beamish ou la Murphys! -
Ben parrait que la Guinness d'ici est une hérésie comparée à la Guinness Irlandaise...
-
ben moi je vai pa etre tres innovent pour moi c la kronembourg bien sur!!!
-
Une Old Lager dans un verre embué.
-
En été, une Labbat Ice Bear et sa repart... Je sais, la rime n'est pas très riche pour les anglicistes O:)
Sinon, c'est Fischer. Pas né à Schiltigheim pour rien, le gars. -
J'ai acheté deux Uberach Blonde pour demain... elle chère, bonne mais y a mieux... hein dim?
-
Une Framboise en été, une Karlsberg en hiver
-
Eh ben, ça boit pas trop alsacien par ici :-B
-
Une bonne Fischer
-
kibitz a écrit : Eh ben, ça boit pas trop alsacien par ici :-B
Ben, je cite mes bières préférées, pas ma Kro de tous les jours -
je suis alsacien, donc jaime la biere, donc jaime kronembourg
-
ken jetai en terminale, l'année derniere en l'occurance et a l'internat au lycée de rouffach, avec un groupe de 5 6 on a bu plus de 500 bouteilles de 75 cl en l'espace de 4 mois
-
Oué bin on t'invitera pas à nos soirées si c'est comme ça !
-
punaise ya que des alcolo par ici!!
-
desolé c le syndrome Rouffach
-
je dirait meme plus le syndrome de l alsace!!
-
bah heu je suis pas très bière mais s'il faut en choisir une je dirais la Fischer (bah vi Monsieur je suis une bonne alsacienne lol !)
mais sinon je penche plutot vers un bon malibu avec glaçons ou soho-coca ou avec n'importe quel jus de fruit frais avec O:)
meuh non je suis pas alcolo -
Je tiens à rappeler que l'alcool se consomme avec modération bien entendu et que nos jeunes membres sont priés de lire ce thread très vite en fermant les yeux et en ne retenant rien... merci :)
-
Tout à fait, donc on leur demande de ne pas ouvrir les bouteilles qu'ils auraient en leur possession, et de nous les apporter O:)
-
kibitz a écrit : Tout à fait, donc on leur demande de ne pas ouvrir les bouteilles qu'ils auraient en leur possession, et de nous les apporter O:)
Je n'osais pas m'exprimer ainsi... :) -
Osons, osons, c'est un sujet qui touche les plus jeunes de notre communauté, il est de notre devoir de veiller à leur santé !
-
Absolument! Nous sommes leurs chaperons...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.