Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Probleme LFP Manager 2009 [PC] Promotions/Relégations

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 640 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par moderateur

  • Bonjour, je n'ai pas cherché à savoir si un topic est ouvert à ce sujet, merci de le redirigez si jamais.

    Donc, j'ai acheté LFP 09 sur PC y'a deux semaines, étant un fervant supporter du racing, je commence donc une carrière avec le RCS...je finis la saison et fini Champion de Ligue 2...or le jeu n'est pas au point le club ne monte pas en ligue 1, les 3 reléguées ne descendent pas et les 3 promues ne montent pas, dans le meme temps, un message d'info me dit que je ne suis pas champion et que j'ai loupé mes objectifs pris au début de saison...

    Voilà pour ce qui ont le même problème j'ai trouvé un site et depuis ca marche...

    http://www.jeuxvideopc.com/patch/32838-lfp-manager-09.php

    Installez les 2 patchs et recommencez une nouvelle carrière...

    Bon jeu a tous!
  • deicide123 a écrit, le 2008-11-30 17:08:16 :
    Bonjour, je n'ai pas cherché à savoir si un topic est ouvert à ce sujet, merci de le redirigez si jamais.



    Un café et un massage aussi non?
  • De plus en plus sympa le stub b-(
    Fiou, merci en tout cas decide moi ça me sert
  • Je ne suis pas le stub, s'il te plait n'abaisse pas le stub à moi.

    J'en ai marre de voire pulluler un peu partout des assistés, qui ont pris l'habitude de se faire servir, les pieds bien au chaud sous la table, comme chez mémé.


    Vous rencontrez un problème?
    Essayez au moins de chercher un peu de trouver la solution (j'ose même pas dire "et d'en faire profiter les autres" si besoin était...), ou au pire d'aller poser la question dans le topic approprié.

    Bref.... b-(
  • C'est là que ça se passe.

    Ce n'était effectivement pas difficile à trouver. Merci de penser à la fonction rechercher. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...

Mode fenêtre Archives