Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Allan Nyom

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 3.454 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par bluefever67

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing,outre des renforts offensifs,serait toujours a la recherche d'un défenseur.

Les dirigeants ont inscrits sur leurs tablettes le nom du jeune Allan Nyom.

Formé a Nancy,ce dernier évolue depuis cette saison en National a Arles,et a fait plusieurs prestations particulièrement prometteuses.

Il est suivi de très près par Strasbourg,mais egalement par Metz.

Nyom,pourrait recevoir plusieurs propositions durant le mercato d'hiver.

Source:foot transferts
  • Allez-y défoulez-vous...
  • Aux SR Colmar, il en ont un très bon en la personne de Mathieu Guy (lorsque ce dernier sera remis de sa blessure). Si cela s'avère fiable comme source, on va bientôt finir par recruter en CFA pour remonter en L1 :)) Plus sérieusement, le joueur, âgé de 20 ans a juste fait trois saisons avec l'équipe réserve nancéenne avant de migrer vers Arles.
  • Ben ,etant donné ma situation géographique,je suis donc au courant des performances des équipes professionnelles du département des Bouches-du-Rhone.

Et je peu vous dire que Nyom,est vraiment prometteur.
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-17 10:00:19 :
    Aux SR Colmar, il en ont un très bon en la personne de Mathieu Guy (lorsque ce dernier sera remis de sa blessure). Si cela s'avère fiable comme source, on va bientôt finir par recruter en CFA pour remonter en L1 :)) Plus sérieusement, le joueur, âgé de 20 ans a juste fait trois saisons avec l'équipe réserve nancéenne avant de migrer vers Arles.

En meme temps,a 20 ans c'est forcément difficile d'avoir un c.v epais comme une encyclopédie.
  • fidelio a écrit, le 2008-12-17 10:05:11 :
    Ben ,etant donné ma situation géographique,je suis donc au courant des performances des équipes professionnelles du département des Bouches-du-Rhone.

Et je peu vous dire que Nyom,est vraiment prometteur.

Mouais, c'est pas parce qu'il est bon en National qu'il le sera au niveau supérieur.
    On a bien vu ce que ça a donné notamment avec Perbet. Faut arrêter de croire qu'on va tomber sur le prochain Ribéry en recrutant en National.
  • On peut accepter qu'un laborieux de notre petite CFA soit un encore espoir à 20 ans, mais qu'un mec qui attire l'oeil en étant titulaire en National au même âge puisse être prometteur ce n'est pas envisageable.

A part recruter de solides titulaires de Ligue 1 je ne vois pas la solution...
  • Moi,je vous donne mon avis,c'est tout.

Je l'ai déjà vu jouer Nyom,contre Cassis-Carnoux,et il était très bon.

Je peu comprendre qu'il soit solicité par d'autres clubs.

Dans la "Provence des sports",il y avait un article sur lui,et il était élogieux.

Après,mon avis,c'est mon avis.
  • Moi je ne l'ai jamais vu jouer donc je me garderai de donner un avis .

Par contre je ne vois pas le nécessite de recruter un défenseur aussi jeune pourrant barrer les jeunes de NOTRE centre de formation #-o
  • J'aimerais bien savoir quels jeunes :-B
  • Bonne question .... =P~ ^^

Je connais pas tout nos jeunes mais bon

Par exemple Weber... :-B
  • Il est tres bon ce WEBER... mais avec la réserve :-w
  • En plus d'etre prometteur,Nyom,joue aussi bien lateral,que défenseur central.
  • S'il est aussi bon à droite que l'est JAF a gauche .... :'>
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-12-17 10:30:40 :
    On peut accepter qu'un laborieux de notre petite CFA soit un encore espoir à 20 ans, mais qu'un mec qui attire l'oeil en étant titulaire en National au même âge puisse être prometteur ce n'est pas envisageable.

A part recruter de solides titulaires de Ligue 1 je ne vois pas la solution...

Hummm #-o je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, tu peux nous réexpliquer ? :'>
  • J'ironisais vaguement et maladroitement sur la propension de certains à condamner d'avance n'importe quel joueur suivi par le Racing... =;
  • Une rumeur nettoyée, une ! :D
    Citation:
    Le défenseur arlésien, Allan Nyom a prolongé son contrat avec l'ACA pour une saison supplémentaire indique le site officiel du club. Formé à Nancy il est arrivé en début de saison à Arles.

source : Foot National 17/12/2008
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  •  STRASBOURG SUIT NYOM. –
    Contrarié par les performances de son
    latéral droit Zoltan Szelesi, Jean-Marc
    Furlan, l'entraîneur de Strasbourg
    (L2), s'intéresse au profil du défenseur
    d'Arles (N) Alan Nyom, 21 ans, formé à
    Nancy. – L. D.

Source: L'équipe (version papier)
  • Encore une star du National :)) ça commence à etre risible
  • Strasbourg s'intéresse au défenseur d'Arles (National), Alan Nyom, selon les informations de L'Equipe. Jean-Marc Furlan, l'entraîneur du RCS, souhaiterait mettre le joueur formé à Nancy en concurrence avec Zoltan Szelesi, décevant depuis le début de la saison.

equipe.fr
  • encore un joueur bas de gamme ....c'est dingue comment en quelques jours on est passer de mecs comme Grax et Monterubbio a des joueurs de merde comme Poté et ce Nyom.....
  • Entierement d'accord avec toi PRINCESSE ;) formé à NANCY qui ensuite n'en voulait plus #-o
  • à droite Nancy avait Chrétien et Calvé....
    Donc forcément c'est difficile de se faire une place même de remplaçant.

Mais pour remplacer Szelesi l'année prochaine ou le mettre en concurrence très bien.

JE rappelle que JAF, personne ne le voyait aussi bon en L2, ayant joué qu'en CFA...

A 20 ans s'il a de la vitesse, de la hargne, ça suffit déjà pour passer devant Szelesi.

En tout cas, pour les milieux défensifs ça va être difficile
  • Nyom de Arlès?
    Il y a de bons joueurs en CFA aussi lol faut arréter quoi je n'ai rien cotre le joueur mais s'il joue en ligue 2 le temps qu'il s'adapte et si l'anée prochaine on monte eh ben il n'aura pas le niveau et il faudra de nouveau chercher un latéral...autant engager des joueurs de schirrhein alors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives