Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elliot Grandin

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 8.744 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par tueurdedemon1

  • A l'image de Pierre Ducasse, Florian Marange, Grégory Sertic et Abdou Traoré, Gabriel Obertan pourrait également faire l'objet d'un prêt dans les prochaines semaines. En mal de temps de jeu, le Bordelais se verrait enfin offrir l'occasion d'enchaîner les matchs avec une certaine continuité. Et ainsi de confirmer l'étendue de son potentiel. Agé de dix-neuf ans, le milieu offensif-attaquant figurerait notamment sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg (qui s'intéresserait aussi au cas d'Alexandre Bonnet, Olivier Monterrubio, Matar Coly, Ulrich Le Pen et Elliot Grandin). Mais quelques clubs de l'élite se seraient également, plus ou moins, positionnés sur le dossier.

    source:mercato365
  • Grandin,il vient quand il veut.

    Sur le coté droit,sa le ferait bien.

    Il apporterait autre chose que notre ami Fanchone.
  • Je pense pas qu'on fasse le poids face à des clubs de L1, je suis d'accord avec toi! c'est un sacré joueur. Je l'ai vu marqué un but il y a quelque temps avec classe car il en a le bougre.
  • Ben en Ligue 2 je pense qu'il aura plus de chance de jouer et prendre le l'expérience qu'en L1.
    Moi je suis totalement pour se venu :x :x
  • a quel poste evolue t'il exactement.avant centre ou sur le coté?
  • On peut aussi refermer ce topic! Grenoble est sur lui et entre la l1et la l2 le choix sera vite fait...
  • C'est la question que j'allais poser... Grandin est-il plus axial ou ailier droit ?
  • Plutôt axial, pour moi Grandin serait la meilleure recrue vu sa taille, sa vitesse et sa technique ce qui manque en ce Racing de fin de saison. Après il faut pas voir trop grand parce'que je pense que à l'OM il a quand même un sacré salaire!
  • Lui se serait un super joueur! il a vraiment la classe.
  • Tellement la classe que même Samassa lui a grillé sa place... Enfin pour le Racing en L2 il a le niveau.
  • Bien sur il est encore jeune, il n'est pas titulaire mais il a la technique et une sacré technique, peut etre trop irregulier.
  • TOUT MAIS PAS CA , pas ce nullos , non sérieux faut arreter les conneries a un moment , Grandin c'est une CATA
  • Pffff, alors toi tu n'y comprend rien au foot...
  • Mais oui bien sur , il est tellement fort que Gerets l'a évincé et ne le fait meme plus rentrer , c'est vrai que je n'y comprends rien , encore un qui croit qu'un peu de technique en mouvement fait un bon joueur . Le football pro ce n'est pas le foot du City Stade
  • Mercato : Grandin veut s'imposer à l'OM

    Arrivé il y a un an lors du précédent mercato d'hiver, en provenance de Caen, Elliot Grandin pourrait quitter les rangs olympiens en janvier, très certainement sous la forme d'un prêt.

    Son profil pourrait correspondre au RC Strasbourg, actuellement 2e de Ligue 2. L'international espoir ne laisse pas indifférents les dirigeants alsaciens, qui suivent d'autres pistes par ailleurs.

    Mais le joueur a fait savoir qu'un départ n'était pas d'actualité et qu'il comptait toujours s'imposer à l'OM.

    La Provence
  • Yes ! (+)
  • Vu la concurrence a Marseille,et vu que l'OM cherche une pointure en attaque,il aura du mal a avoir du temps de jeu Grandin.

    Pourtant,il en a le potentiel pourtant,il l'a prouvé a quelques reprises.

    Maintenant,si il venait au Racing,j'en serait plus que ravi.


    A noter,que Grandin peut indifféremment évoluer dans l'axe,ou sur le coté droit.

    Sa ne serait pas du luxe,car Fanchone sur le coté,il n'apporte décidément pas grand chose.


    Alors pour Grandin,c'est un grand oui !!! (+)
  • Ceci dit,les chances de voir Grandin au Racing sont faibles.

    Car l'attaquant marseillais serait dans le collimateur de Grenoble,Valenciennes,et surtout Le Havre.

    Des pistes etrangères,notamment italiennes (Udinese)sont egalement évoqués .
  • perso contre la venue de ce joueur au racing (mentalité plus que douteuse, tête grosse comme un melon...joueur qui n'impressionne pas à marseille et qui n'était pas non plus extraordinaire à caen et surtout attaquant qui marque très très peu)
  • jamal a écrit, le 2008-12-23 18:21:20 :
    Yes ! (+)



    Citation:
    Mais le joueur a fait savoir qu'un départ n'était pas d'actualité et qu'il comptait toujours s'imposer à l'OM.


    :) j'préfère préciser que j'ai surtout réagis par rapport à cette déclaration.

    Grandin au Racing, non par pitié tout mais pas ça. :|s :|s :|s
  • Pourquoi ?

    Parce qu'il vient de l'OM ?

    Ce joueur a largement le niveau pour s'imposer au Racing.


    Depuis la saison dernière,on s'évertue a recruter des joueurs moyens,et maintenant on se permettrait de snober des joueurs de talents comme Grandin. #-o
  • D'accord avec toi FIDELIO, c'est un tres bon joueur, il a la classe!
  • Pour être normand, je connais le dossier Grandin depuis des années ...

    Alors oui, il a un gros potentiel, oui il a du ballon et tout et tout ... mais alors par contre sur le plan mental(ité) on oublie quoi ...

    J'avoue ne pas oeuvrer dans l'originalité en disant ça, mais c'est clair qu'entre Ben Arfa et lui il y en avait un de trop à l'OM :-'

    Donc c'est bien un attaquant axial de formation, droitier, et qui peut se décaler sur l'aile droite ... Et c'est tout sauf un buteur ...
  • Grandin,n'a pas du tout le meme profil que Ben Arfa,donc,rien a voir.

    Et 2 buts en 8 apparitions,c'est pas si mal.

    Et c'est pas parce que les normands ne sont pas contents de son départ de Caen qu'il a une mauvaise mentalité.
  • Il a le même profil de personnage que Ben Arfa ...

    Et 8 buts en 71 matches pros à ce jour, pour un attaquant ça reste faible comme rendement ...

    Et je crois surtout aujourd'hui que son départ a surtout bien fait marrer les normands, ça rassure toujours un peu après coup de savoir qu'on avait raison ...

    A mon sens, c'est surtout le comportement des dirigeants marseillais à l'époque qui avait dérangé à Caen ...

    Enfin voilà
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives