Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alain Traoré

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.516 lectures · Premier message par changui · Dernier message par androsz

  • Alain Traoré (21 ans), milieu de terrain d'Auxerre (L 1), est pisté par Strasbourg

    Source: Le Parisien, 28.12.2008

    J'en ai jamais entendu parler...
  • Connait pas! est il titulaire ? encore un TRAORE :p
  • Il y a environ deux ans, il a été annoncé comme un petit prodige, mais il n'a jamais su réellement confirmer son talent. Un prêt serait l'idéal pour lui, mais je pense que pour le Racing, il vaudrait mieux privilégier la piste Monterrubio, plutôt que d'empiler les jeunes joueurs au profil de "pari".
  • semble pas etre titulaire. Trouvé un peu d'infos sur lui sur wikipedia, a priori il a joué la finale de la Gambardella 2007, donc plutot un espoir qu'un futur titulaire...
  • C'est un ailier gauche, très fort dans Football Manager :p
  • Je sais pas à quel poste il joue dans FM, mais à priori c'est plus un milieu récupérateur.
    Et j'ai pas vraiment l'impression qu'on ai besoin d'une recrue à ce poste, même en tant qu'espoir (du moins c'est loin d'être une priorité).
  • Euh non, c'est pas vraiment un milieu récupérateur... Enfin, t'entends quoi par récupérateur ? #-o Milieu défensif ?
  • En tous les cas le staff doit bien le connaître parce qu'on joue auxerre dans différentes catégories jeunes depuis des années.
  • rv68 a écrit, le 2008-12-30 17:24:41 :
    Euh non, c'est pas vraiment un milieu récupérateur... Enfin, t'entends quoi par récupérateur ? #-o Milieu défensif ?


    Du peu de ce que j'ai vu et lu de lui, c'est davantage un 6 ou un 8 qu'un joueur vraiment offensif.
  • En tout cas je suis déjà fan de son nom... Après Kandia, ALAIN Traoré, ça fait un peu comme prendre Bagayoko à la place de Baka :D
  • spiskopat a écrit, le 2008-12-30 17:37:24 :
    rv68 a écrit, le 2008-12-30 17:24:41 :
    Euh non, c'est pas vraiment un milieu récupérateur... Enfin, t'entends quoi par récupérateur ? #-o Milieu défensif ?


    Du peu de ce que j'ai vu et lu de lui, c'est davantage un 6 ou un 8 qu'un joueur vraiment offensif.


    Autant pour moi, après vérification ce serait bien un "milieu offensif".
  • On avait une collection de Santos, pourquoi pas commencer avec les Traoré O:)
  • Je préfèrerait plutôt avoir une collection genre Monterrubio si sa éxiste. :p
  • Après les farnerud,santos,fanchone, bientot les traoré et qui sait les kébé !

    Pf quand je pense qu'on est peut-être passé à côté des Deroff,Dorsin et chapuis ! :o)
  • Auxerre : A.Traoré prêté à Brest
    Le milieu auxerrois Alain Traoré est prêté jusqu'à la fin de la saison à Brest.

    Alain Traoré va peut-être pouvoir trouver du temps de jeu cette saison. Prêté pour les six prochains mois à Brest, il retrouvera Gérald Baticle, qui était son entraîneur lorsqu'il évoluait chez les moins de dix huit ans à Auxerre.

    mercato365
  • :)) gros soulagement, même si ce joueur pouvait avoir un bon potentiel, ses 10 matches en pro n'auraient pas apporté l'expérience qu'il fallait au club...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme

Mode fenêtre Archives