Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manchester City FC

Chargement...

Flux RSS 217 messages · 19.985 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chavo

  • Bon je lance un topic sur ce club, qui semble vouloir jouer les grands

    extrait d'un article de l'équipe:

    Et si c'était le transfert du siècle ? A en croire Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Kaka serait « très proche » de signer en Angleterre. A la BBC, il a même déclaré : « Nous attendons toujours sa signature mais il y a une grosse probabilité pour que Kaka rejoigne Manchester City. »

    Pour rappel, les Citizen proposeraient environ 100 millions d'euros au club lombard et un contrat à 500 000 euros la semaine pour le joueur. Des sommes record. Le plus gros transfert de l'histoire reste celui de Zinedine Zidane lorsqu'il était passé de la Juventus Turin au Real Madrid pour 75 millions d'euros.


    On parle actuellement plus de 120 millions.

    Je pense qu'il y a des moyens plus inteligents de depenser 120 millions actuellement

    du style: Arshavin 20 millions
    Gallas (12 millions?)
    Podolski 10 millions
    Diego (26 millions)
    Joe Cole 15 millions
    etc...
  • Se qui est vraiment incroyable c'est la volonté de recrutement de manchester city qui s'obstine à recrutement des éléments offensifs.
    Il me semble que city est la meilleur attaque mais la moins bonne défence...
  • Il me semble que Manchester city est d'ailleurs le seul club de l'histoire qui est descendu en 2e division avec la meilleure attaque du championnat, mais il faut que je verifie
  • niko67 a écrit, le 2009-01-16 12:17:00 :
    Se qui est vraiment incroyable c'est la volonté de recrutement de manchester city qui s'obstine à recrutement des éléments offensifs.
    Il me semble que city est la meilleur attaque mais la moins bonne défence...


    Cela me rappelle la politique de recrutement des "galactiques" du Real Madrid à l'époque, avec Ronaldo, Figo, Zidane, Owen, Robinho, Beckham, Cassano ... mais qui n'était pas aussi fourni derrière (Sergio Ramos faisait ce qu'il pouvait, mais bon) et à la récupération (surtout avec le départ de Makélélé).

    Donc voilà, à voir... Après cela rappelle aussi les débuts de Chelsea, quand des sommes astronomiques étaient annoncées (et parfois avancées) dès qu'un joueur, bon, très bon ou moyen, se distinguait un tant soit peu...

    On a pu voir qu'aussi bien le Real que Chelsea sont revenus de cette période d'euphorie de recrutement qui leur a été fort préjudiciable, tant sur le plan sportif que financier.
  • Petit bémol toutefois, le Real a quand même claqué une Champions puis une Liga. C'est ensuite que ça s'est un peu gâté, mais là encore, malgré tout, ils ont réussi à remporter deux titres récemment. Mais là c'est vrai que l'équipe est déséquilibrée...

    Dans le cas de City, je crois que c'est pire, en raison des montants, mais aussi de cet équilibre justement. Le Real achetait, mais une année Figo, la suivante Zidane, puis encore un an après un autre, etc. Là City veut tout faire en un coup, ça ne peut pas marcher, je crois, d'autant qu'il y a un trop grand écart entre le niveau global de l'équipe et des stars comme Robinho ou Kaka...
  • J'ai vu je ne sais ou que 500 millions devraient etre mis sur la table. Mais bon ca fait un moment qu'on en parle.

    C'est precisement ce que je voulais dire plus haut, c'est que au lieu d'acheter un Kaka a 120 millions, ils^feraient mieux d'investir dans du Gallas, Arshavin et autres Joe Cole
  • D'accord sur le principe, mais si l'on prend un Arshavin, qu'à-t-il déjà fait de vraiment significatif dans sa carrière mis à part un bon dernier Euro? #-o
  • une superbe coupe de l'UEFA, un championnat de Russie, etc...

    Pour un joueur estime a 15/18 millions, je trouve que ca va (ca reste moins cher qu'un Kaka par exemple)

    Sinon j'ajouterais Drogba, Xabi Alonso, William Gallas et ca fait un joueur de plus par ligne pour moins de 100 millions...
  • Champion de Russie, gagné l'UEFA avec le Zenith, la supercoupedonttoutlemondesebranle d'Europe. :-B
  • Ce club est en train de devenir le nouveau CHELSEA..... #-o
  • Une goutte d'eau comparé au palmarès de Mr Kaka ;) Après, il est clair qu'ils feraient mieux de renforcer toutes leurs lignes avec ce pognon afin d'obtenir des résultats un peu plus en rapports avec leurs ambitions. ;) Et comme le dit si bien dudu, Chelsea, niveau européen, c'est queue dalle :))
  • Chelsea aurait du garder Mourinho...

    A City y'a de bonnes bases, mais il manque clairement au moins un joueur par ligne.
    Et surtout une bonne paire de Recuperateur/relayeur...

    Je veux dire, de bonnes bases pour le championnat anglais. Apres, viser l'europe je pense ca ne se fait pas en deux ans, si on part de si loin...
  • Après s'être mis d'accord avec Manchester City sur un montant de 120 M€, le Milan AC, a donné l'autorisation à son milieu de terrain brésilien Kaka, de discuter avec les dirigeants des Citizens concernant l'éventualité d'un transfert.



    Après l'incroyable offre de 120 M€ faite par Manchester City au Milan AC pour le transfert de Kaka, le club lombard a donné l'autorisation à son joueur d'entamer des discussions avec les dirigeants des Citizens, indique la BBC.

    foot365
  • je crois qu'une des conditions pour que Kaka vienne c'est le recrutement d'autres joueurs...
  • J'ai lu je ne sais plus où que Kakà devrait doubler son salaire mensuel pour passer de 9 à 18M€ !!! :O
    b-(
  • En effet son salaire est estimé à 80 000 euro par jour...
    Apres quelques calcul sa donne 3 300 euro par heure,55 euro par minute!!!
    En été je travaille huit heure pour gagner se qu'il gagne en UNE MINUTE... :-/
  • Ce qui est marrant, ce sont les fans des citizens qui sortaient que leur club était le vrai club de Manchester, et United n'était qu'un club de parvenu grâce au foot business (la période de libéralisation des salaires qui a tué les petits clubs) et qui ne compte dans son équipe que des mercenaires. Et aujourd'hui ce sont les mêmes qui se réjouissent des sommes faramineuses dépensées par les nouveaux boss. Les mêmes qui se réjouissent que Robinho ait rejoint leur club alors que celui-ci pensait que son agent négociait avec Chelsea.
  • changui a écrit, le 2009-01-16 14:22:31 :
    je crois qu'une des conditions pour que Kaka vienne c'est le recrutement d'autres joueurs...

    d'autres joueurs il y en aura sur l'equipe il y a ecrit qu'au mercato estival ils comptaient depenser 500M€ pour le recrutement, a mon avis cristiano ronaldo, messi, eto,... vont tous etre ds le collimateur
    ca fera une belle equipe sur le prochain fifa #-o
  • Évidemment ce transfert à et va encore déchainé les passions :

    Citation:
    Transfert - Les ultras de l'AC Milan manifestent contre le transfert de Kaka

    Plusieurs dizaines d'ultras de l'AC Milan, opposés à l'éventuel transfert du Brésilien Kaka à Manchester City, ont manifesté leur mécontentement devant le siège du club en fin de journée vendredi, rapporte l'agence Ansa. Environ 70 personnes se sont réunies en fin d'après-midi, criant notamment "On ne vend pas Kaka! On ne vend pas Kaka!", avant de se disperser aux alentours de 18h00 GMT.

    En présence des forces de l'ordre, aucun incident ne s'est produit, seul un pétard ayant été lancé à la sortie du garage du siège du club. "Nous attendons les développements, mais selon nous, Milan ne devrait pas vendre Kaka, et nous sommes certains que lui ne veut pas s'en aller", a déclaré un des leaders des tifosi, Giancarlo Capelli.

    "Les 99% des tifosi souhaitent que Kaka reste", a-t-il poursuivi. "C'est avec lui que l'on construit une équipe."

    Source: Lemonde.fr



    Citation:
    AC Milan: Galliani menacé de mort

    Adriano Galliani, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, a été menacé de mort par des tifosi milanais, apprend-t-on sur le Daily Mail.

    La conséquence, selon le tabloïd britannique, d'avoir autorisé Manchester City à négocier avec le milieu de terrain brésilien, Kaka.

    Des gardes du corps assurent désormais la protection de l'homme fort des Rossoneri dans ses déplacements.

    Source: Sport.fr
  • et le milan qui est endetté de 316M€...... #-o
    heureusement qu'ils n'ont pas de DNCG hein............ Manchester city non plus d'ailleurs....
    je e plante ou ils peuvent s'endetter jusqu'à la mort sans que personne ne leur dise quoi que ce soit ?
  • Tu te plantes pas. Leurs seuls limites, c'est celles que les banques leurs fixent.
  • ok merci pour la réponse spiskopat, et qu'en est-il d'une uniformisation du reglement au niveau européen ?
    genre, on supprime la dncg ou on la met partout, ce serait un peu plus équitable déjà...

    y'a déjà un topic pour parler de ça au fait ?
  • J'ai un peu du mal a suivre les Tifosis, je pense que pour 120 millions, il vaut mieux que le joueur parte. Je sais pas si les gens ont une quelconque idee de ce que represente cette somme!
  • Ca me fait gerber.
    Si zidane valait 75 millions a l'epoque, combien en vaudrait t'il aujourd'hui? 250 millions????
  • j'espere pour milan qu'il va pas se casser un genou la semaine prochaine...

    Il me semble que Chelsea avait proposé 100 millions pour Adriano, qui en vaut plus que 20 aujourd'hui.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras J'ai visité le parc des princes hier, sympa
  • takl Ils font de temps en temps de vrais match ou rien ne fonctionne. S'ils décompensent contre nous ce serait bien
  • tenseur Oui ça peux passer
  • takl mais y'a de très bons joueurs, c'est supérieur au Racing sur le papier. Mais bon on va pas jouer sur du papier, ça peut passer
  • takl bof, pas au niveau de son potentiel
  • nikos68770 Ça joue comment Nice ?
  • tenseur 2-2
  • steph1978 C'était pas un peno mais il avait pris rouge
  • steph1978 Même genre de peno que celui sifflé contre Ajorque a Nantes..
  • tenseur Curieux ce peno
  • steph1978 Une défaite il me semble...
  • cigonhao Qu a prevu moulougoal pour ce week-end ?
  • steph1978 Pourtant pour une fois l'arbitre a bougé don f... Pour voir la vidéo. Donner peno en renvoyant les images... Comprend pas
  • chrisneudorf Honteux arbitrage. Y a ni rouge ni penalty
  • steph1978 Peno Kdo pour lOM. Je comprends décidément pas l'arbitrage français
  • didiermonczuk Pas vraiment d'accord avec ce penalty mais bon..
  • nikos68770 Nice perd 2-1
  • matteo bouffez-moi ces Toffees !
  • chrisneudorf Comme l'explique Antonetti, bizarre équipe de nice. Capable du meilleure et du pire en 10'
  • domes Liverpool est entrain de tout perdre

Mode fenêtre Archives