Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12429 messages · 1.763.595 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par samh

  • alsacien2 a écrit, le 2013-08-17 00:29:22 :
    Des personnes ont ratées les 15 premiéres minutes du match ... la faute à l'organisation du club ou aux personnes ayant prises des mauvaises habitudes durant 2 ans ?


    Il y avait environ 500 personnes qui faisaient la queue à 15 minutes du coup d'envoi. Ce n'est certes pas possible pour tout le monde de se présenter avec un peu d'avance, mais c'est franchement un bon calcul...


    De nouveaux sièges oui, un investissement bien plus prioritaire qu'un écran géant qui ne sert à rien.
  • Personnellement j'avais pris mes précautions en achetant mon billet en ligne (même tarif) mais j'ai raté le début à cause des travaux à Sélestat :-w
    Le mec à l'entrée a juste vu que j'avais le papier en main il a pas insisté, en tribune pareil. A la mi-temps par contre les stadiers ne controlaient plus du tout les billets (en ouest).
  • En tous cas en terme d'affluence hier soir a part le Sochaux - Lyon 13857 spectateurs on est la deuxième affluence toutes divisions confondues !! (+)
  • Et concernant le speaker votre avis ?
  • Et pour en rebondir sur ce qui a été dit, il est temps de changer ces foutus sièges restants. Je sais, ça ne changera pas beaucoup au confort (quoi que les oranges en ouest sont vraiment pas terribles), mais c'est le minimum. Tant qu'à faire, puisque les sectorisations reviennent petit à petit, je pense qu'on peut envisager une amélioration des panneaux d'indication afin de mieux se repérer.

    Les télés je confirme en National ça ne sert à rien, et je pense que c'est le genre de chose qui peut se mettre rapidement en place donc pas besoin d'y réfléchir déjà aujourd'hui.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-08-17 08:49:41 :
    Et concernant le speaker votre avis ?


    Très bien !
  • Belle affluence qui va faire du bien à la caisse du club .
    Le speaker allait mais moins bon . Avec le temps il s'améliorera . Mais je pense que le titulaire est en congé .
  • Moi j'ai apprécié sa jeunesse et fraîcheur. ..
  • le speaker serait pas mauvais chez Auchan ou Leclerc... I-)
  • Le titulaire il était déjà plus la à la fin de la saison dernière. Et j'ai vue qu'il ont rajouter un rang de siège bleu derrière les but vide et on retirer les siège rouge.
  • Hein? Jean Luc Filser était parfaitement là lors du dernier match contre le PSG...Il le sera sans doute à nouveau contre Vannes.
  • kitl a écrit, le 2013-08-17 08:11:43 :
    alsacien2 a écrit, le 2013-08-17 00:29:22 :
    Des personnes ont ratées les 15 premiéres minutes du match ... la faute à l'organisation du club ou aux personnes ayant prises des mauvaises habitudes durant 2 ans ?


    Il y avait environ 500 personnes qui faisaient la queue à 15 minutes du coup d'envoi. Ce n'est certes pas possible pour tout le monde de se présenter avec un peu d'avance, mais c'est franchement un bon calcul...


    De nouveaux sièges oui, un investissement bien plus prioritaire qu'un écran géant qui ne sert à rien.


    Nous ont est arrivé à 19h30 devant les guichets et en 45 minutes on a avancer de 3 mètres, la faut pas déconner non plus, les 3/4 des guichets du stade sont fermés depuis 2 ans X-(
  • Jean-Luc Filser était aussi sur la pelouse à Epinal, je l'ai clairement entendu demander aux supporters strasbourgeois de rester sages en fin de match et annoncer que tout le monde viendrait les voir, joueurs et staff.
    C'était surréaliste d'entendre le speaker des visiteurs s'adresser au public, mais la voix d'un Filser portait davantage auprès du public alsacien que celle du speaker raonnais ou spinalien.
  • pagui a écrit, le 2013-08-17 11:00:47 :
    Le titulaire il était déjà plus la à la fin de la saison dernière. Et j'ai vue qu'il ont rajouter un rang de siège bleu derrière les but vide et on retirer les siège rouge.



    Effectivement il n'était pas à Raon , bon vu mon grand âge je perds la mémoire , mais il a fait le dernier match à la meinau .

    Point de vue heure . Bin moi je m'arrange pour être à temps à tous mes rendez vous . J'y suis allé après le boulot . J'arrête à 18 H mais j'avais prévu un casse croûte .Faut arrêter de mettre la faute toujours sur les autres . Faut juste assumer .
  • Le Racing est un club amateur, il n'a pas le budget pour embaucher, même a temps très partiel une kyrielle de guichetier. Dés lors, il est logique que la plupart des guichets ouverts du temps du professionnalisme soient désormais fermés. Si vous voulez que cela change, pourquoi ne pas proposer au club de vous en occuper bénévolement.
    Plus raisonnablement, faites preuve de compréhension venez à temps ou essayez de vous procurer les billets à l'avance.
    Cela dit, je ne doute pas que la situation évolue rapidement. Il est tout de même nécessaire pour le club de gérer cette situation, par respect du public.
  • Tiens, c'est valable sur cette discussion aussi.

    dolores a écrit, le 2013-08-17 16:03:08 :
    Le club est mal organisé certes (on préfère payer des contrôleurs de billets aux accès en tribunes plutôt que d'ouvrir 2 ou 3 caisses supplémentaires), mais toutes les fautes ne peuvent lui être imputées, ça fait quelques années que les restrictions ont fait leur apparitions, quand on est fidèle ou un temps soit peu informé, on sait qu'il faut prendre les devants et prévoir une marge pour accéder au stade. Le pire c'est qu'a 19h15 ça passe encore comme une lettre à la poste. 45 minutes, c'est le temps de chercher sa saucisse, sa bibine, trouver et tâcher les superbes maillots de la saison en cours à la boutique avec sa saucisse dégueulasse et sa bibine qui ne vaut pas mieux, prendre place en tribune, admirer le stade au soleil couchant et l'échauffement des joueurs. Après vient le show.
    En quelque sortes, c'est les préliminaires du match.
    Pour imager, il ne faut pas toujours vouloir se comporter en bourrin et entrer dans le lard, un peu de douceur ça ne fait pas de mal :p.



    Quand au bénévolat. :)) (+)
  • Peut-être qu'un des dirigeants, mais pas plus qu'un sait comment on écrit "bénévolat des supporters", par contre aucun ne comprend ce que cela signifie.
  • Il ne faut pas investir dans du personnel en plus, par contre à quand les bornes informatique devant le stade pour sortir ton ticket??? Ptain c'est l'avenir, aucun intérêt à payer du personnel en plus pour le soir du match. 2 îlots de 4 caisses. Le kinepolis et autres entreprises plus petites sont équipées alors pourquoi pas nous?
  • sedna a écrit, le 2013-08-17 16:06:15 :
    Le Racing est un club amateur, il n'a pas le budget pour embaucher, même a temps très partiel une kyrielle de guichetier. Dés lors, il est logique que la plupart des guichets ouverts du temps du professionnalisme soient désormais fermés. Si vous voulez que cela change, pourquoi ne pas proposer au club de vous en occuper bénévolement.
    Plus raisonnablement, faites preuve de compréhension venez à temps ou essayez de vous procurer les billets à l'avance.
    Cela dit, je ne doute pas que la situation évolue rapidement. Il est tout de même nécessaire pour le club de gérer cette situation, par respect du public.


    en même temps ouvrir trois guichets en plus pendant une heure, ça te coûte pas grand chose, surtout si c'est pour ne pas faire rentrer 200 personnes qui eux ne paieront pas leurs billets
  • Même pour sortir du stade il faut faire la queue...

    Seuls quelques malheureux portillons sont ouverts alors que les grands portails restent fermés ! #-o

    Et là, on ne parle pas d'embauches et d'argent, juste d'un peu d'organisation et de bon sens !
  • pour sortir y'a pas de problème
    suffit que tout le monde n'aille pas au même endroit
    les deux portillons du milieu sont souvent oubliés par les supporters et du coup je sors toujours rapidement de la meinau
  • Ouvrir les grands portails devrait être une évidence, fut-ce pour raison de sécurité.
  • Puisque l on parle sécurité ...

    Il serait intelligent qu'à la fin du match on interdise la circulation devant le stade de la Meinau où je suis toujours surpris de voir des véhicules bloqués entre les spectateurs quittant le stade ... jusqu'au jour où ...
  • Idem au début du match. La file d'attente des caisses débordant jusque sur une bonne partie de la route obligeait les voitures à zigzaguer entre les piétons. Je me suis aussi demandée pourquoi la circulation n'était pas interdite à ce moment là.
  • amateurisme (mot à la mode sur le stub) et c est comme partout, on viendra pleurer après.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives