Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.622 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• Un grand moment d'entendre @conan sur Radiostub, on espère avoir régulièrement des nouvelles de son trou brûlant.
  • la bise @fremen-bleu :*

On enregistre le mercredi 28/01, début de soirée, au neudorf :
    pour que la polémique soit plus belle toutes les candidatures sont attendues pour venir participer
    comme au Racing version blueco débutant, non francophone & opportuniste accepté
  • radiostub a écrit, le 02/01/2026 21:57 :
    Radiostub S18E04 - L’épisode “18 ans !”

Dix-huit ans ! Radiostub, le podcast qui existait avant les podcasts, atteint la majorité. Pas moins de 14 invités, mais surtout, surtout, sans augmentation du prix des consommations, CONAN la LÉGENDE en duplex live ! Rien de moins, c'est énorme, c'est mythique.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub

Rosenior est parti à cause des critiques radiostub.
    C'est honteux...:D
  • Question Radiostub
    Morgan peut il être Loan Manager en télé travail ?

quelqu'un peut il dire à Rosenior d arrêter de nous cracher dessus parce que ça traverse la manche ..
    Si il veut cracher qu'il crache en l air ou devant lui quand le vent vient d en face
  • ajax.fan a écrit, le 14/01/2026 15:16 :
    radiostub a écrit, le 02/01/2026 21:57 :
    Radiostub S18E04 - L’épisode “18 ans !”

Dix-huit ans ! Radiostub, le podcast qui existait avant les podcasts, atteint la majorité. Pas moins de 14 invités, mais surtout, surtout, sans augmentation du prix des consommations, CONAN la LÉGENDE en duplex live ! Rien de moins, c'est énorme, c'est mythique.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub

Rosenior est parti à cause des critiques radiostub.
    C'est honteux...:D

Ce ne sont les mêmes qui n’ont pas cessé de cracher sur Rosenior quand il était là, qui maintenant appellent ceux « qui ont été choqués par le départ de Liam Rosenior » à manifester ?
    Lol
  • En parlant manifestation... Est ce que le Mercosur va nous augmenter notre proportion de sud américain dans notre effectif ?

Est ce que pour soutenir notre agriculture, on devrait boycotter Barco, Enciso, Panichelli et Paez?

Est ce que le second degré est mort avec l'arrivée de blueco?

Est-ce qu' arreter de suivre le Racing pour le top 14 et la pelote basque est le symptôme d'une maladie grave?
  • @echouafni je considère tes interventions fréquemment hors propos, pourtant je serais choqué si tu étais banni pour simplement avoir écrit ce que tu penses.

Il en va ainsi de Rosenior, que @radiostub a autant critiqué que la plupart des coachs depuis 18 ans, dont @radiostub a demandé la démission comme celle de Gilbert Gress ou André Bord mais dont l'exfiltration laisse un goût amer dans la bouche, un gout d'excrément à base de fish&chips plus exactement.

Je t'invite à réécouter l'ensemble des émissions de @radiostub, en t'armant de ton meilleur second degré.
  • Visiblement, il faut réexpliquer que ce n'est pas le départ qui est critiqué (il allait partir un jour, nous allons tous mourir un jour, Relativisme FC), mais la manière dont ce départ s'est produit, avec un autre que Rosenior ça aurait été la même chose.

Et pourtant, cela a été longuement expliqué, au point de recevoir des gifs "hamster" de soutien en retour.
  • Est il vrai qu'à @radiostub on dévore des hamsters vivant une fois le saucisson épuisé?
  • il-vecchio a écrit, le 15/01/2026 10:10 :
    Est il vrai qu'à @radiostub on dévore des hamsters vivant une fois le saucisson épuisé?

et qu'en fait, @kitl n'est autre que Diana de la série V :D

• Sinon pour ceux qui font une indigestion de second degré et qui veulent écouter la radio il reste Inter, par exemple la chronique de PatCo ce matin (mais vraiment au hasard hein).
  • france Inter, si ça c'est pas du second degré ;)
  • ajax.fan a écrit, le 15/01/2026 08:01 :

Je dirais même plus, est-ce la mort du second degré qui a permis l'arrivée de BlueCo ?
  • Ce matin j'ai appris quelque chose en écoutant la chronique de Patrick Cohen. Je ne connaissais absolument pas ce Carl Schmitt.
  • Franchement, cette histoire autour de Rosenior et Radiostub montre à quel point le second degré et l’humour peuvent être mal interprétés. Je trouve que beaucoup de réactions sont disproportionnées : tout le monde savait que Rosenior allait partir un jour, mais c’est surtout la manière dont ça a été géré et comment l’info a été diffusée qui a créé le buzz. Entre critiques, gifs de soutien et polémiques sur le chat, c’est un vrai mélange de passion et de dramatisation typique des forums de supporters. Et honnêtement, l’arrivée de BlueCo ne change rien à l’essence du club ou du podcast, même si certains semblent penser le contraire. Pour moi, ce qui compte, c’est de continuer à profiter des émissions et de prendre tout ça avec un peu de recul et d’humour les débats sur qui doit partir ou rester peuvent durer éternellement, mais le plaisir de suivre le Racing et Radiostub reste intact.
  • guigues a écrit, le 13/01/2026 11:49 :

On enregistre le mercredi 28/01, début de soirée, au neudorf :
    pour que la polémique soit plus belle toutes les candidatures sont attendues pour venir participer
    comme au Racing version blueco débutant, non francophone & opportuniste accepté

Si vous voulez bien de moi je pose le 29/01 en repos et je viens. J'ai été contacté quelques fois et ça a jamais été possible. Je ramène des bières et des trucs à bouffer, je fais un très bon houmous maison. J'aimerai bien que @kitl et/ou @matteo soient là.
  • captainflirt a écrit, le 15/01/2026 13:13 :

Si @flirt et @denpasar peuvent être là aussi ce serait mythique. @id, @rachmaninov, @bouquenom et @jphilou aussi. @conan j'y compte pas trop, mais juste en audio ça me ferait super plaisir déjà.
  • takl a écrit, le 16/01/2026 00:08 :

Si vous voulez bien de moi je pose le 29/01 en repos et je viens. J'ai été contacté quelques fois et ça a jamais été possible. Je ramène des bières et des trucs à bouffer, je fais un très bon houmous maison. J'aimerai bien que @kitl et/ou @matteo soient là.

(pois) chiche ! (+)
  • Un clash @takl / @matteo ce serait génial.
    L'humour nonsense/punk contre la finesse acerbe/soupe au lait, ca peut être drôle :p Ce serait quand même assez triste que des rigolos comme vous finissent par se bouder...Picolez un coup et reconciliez vous autour d'un ragoût de Hamster d'alsace qu'en en parle plus...
  • pipo a écrit, le 16/01/2026 09:50 :
    Un clash @takl / @matteo ce serait génial.

oui dans l'octogone :))
  • takl a écrit, le 16/01/2026 00:42 :
    captainflirt a écrit, le 15/01/2026 13:13 :

Si @flirt et @denpasar peuvent être là aussi ce serait mythique. @id, @rachmaninov, @bouquenom et @jphilou aussi. @conan j'y compte pas trop, mais juste en audio ça me ferait super plaisir déjà.

La présence physique de @ross3 serait également appréciée !
  • Moi aussi je viens. Juste pour boire et manger.:D

Ah non. J'ai oublié que je n'habite plus en Alsace. Et puis cette date là, j'ai une coloscopie offerte par Blueco.
  • Vous ne me ferez pas croire que les critiques de strohteam contre Rosenior étaient du second degré. Et c'est bien son droit de le critiquer, mais il devrait être content de son départ non ?

PS ; Sinon je milite pour la venue de takl pour un peu de pluralisme des opinions.
  • On se calme les gars! On se calme. Avant de produire un @radiostub avec la présence de @takl et @matteo il va falloir sacrément approvisionner le stock de hamsters sans oublier les roues.
  • Mettons que j’ai un pote qui a une 205 Roland Garros. Celle vert bouteille décapotable pour frimer avec les filles fans de François Feldman.

Je lui explique qu’il faut qu’il change la courroie parce qu’il a dépassé les 120.000 mais il m’écoute pas, il a toujours des arguments pour pas le faire.

6 mois plus tard alors qu’il double un convoi exceptionnel à 130 sur le grand contournement de Vierzon, sa courroie pète d’un coup, il manque de peu de s’envoyer dans le décor et plie la caisse.

Est-ce que je jubile en mode « j’te l’avais bien dit » ou est ce que je suis désolé pour lui parce qu’il s’est fait une grosse frayeur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives