Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Francis Boadi

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.661 lectures · Premier message par taiquila · Dernier message par lechienvert

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Strasbourg couleur Ghana

    Le racing prépare son rerutement d'été. Le club alsacien accueille depuis lundi le milieu offensif ghanéen Francis Boadi. Venu directement des Great Olympics ( L2 ghanéenne), le jeune Boadi (né en 1991)va être testé durant deux semaines avec la réserve. Membre e l'équipe nationale des 20 ans, il a terminé il y a deux ans quatrième de la coupe du monde des 17ans.

    francefoot d'aujourd'hui
  • Bonne idée car le Ghana regorge actuellement de jeunes prodiges (Samuel Inkoom, Daniel Opare, Anthony Annan ...). Et puis, quand je vois que Reading, Middlesbrough et même Arsenal sont sur lui, ça en dit long sur le potentiel du bonhomme =P~

    EDIT: d'après ce lien, notre ami est plutôt trapu (1,70m pour 80kg)
  • comme alex farnerud!!!!!!!
  • a voir est ce qu'il est dans foot manager
  • meme qu'au bout de 5 saisons, il devient un pillier de l'équipe du ghana et que toute les grosses écuries en Europe se l'arrache :O
    une valeur sure dans football manager!
  • martins67 a écrit, le 2009-03-31 17:52:30 :
    a voir est ce qu'il est dans foot manager


    Ça vaut ce que ça vaut O:)

    http://img25.imageshack.us/img25/28/image1rnh.png
  • 35€ / mois de salaire. Voila le genre de joueur qu'il nous faut ! :D
  • Faut se méfier des joueurs Football manager en même temps, les Mads Jörgensen, Javier Saviola, Alex Farnerud, Freddy Guarin n'ont pas eu la carrière que leur prédisait le jeu.
  • Et Daniel Braaten ? :x
  • c'est surement pas avec des joueurs de ce calibre qu'on réussira a se maintenir
  • princesse : C'est un gars de 18 ans pour l'avenir... On va pas en faire une pièce maitresse de notre équipe pour le maintien dès son arrivée... b-(

    Et puis rien ne dit que son essai soit concluant.
  • princesse a écrit, le 2009-03-31 18:38:10 :
    c'est surement pas avec des joueurs de ce calibre qu'on réussira a se maintenir


    Maintenir ???

    ça veut dire que tu crois à la montée ? toi ? :O
  • princesse est ce que tu jubiles quand le racing perd ? :-/
    Parce que pour être si négative (peut on encore parler de négativité ?) au moindre de tes posts, c'est que tu dois prendre un plaisir certain (oserais je parler d'orgasme ? :p) à voir le racing perdre. Non ? :-'
  • enfin il y a en d'autres qui on reussi mokoena par exemple serieu si arsene wenger s'intérresse a lui ca peut sentir bon :)
  • strohteam a écrit, le 2009-03-31 18:18:12 :
    Faut se méfier des joueurs Football manager en même temps, les Mads Jörgensen, Javier Saviola, Alex Farnerud, Freddy Guarin n'ont pas eu la carrière que leur prédisait le jeu.


    S'il est aussi bon que saviola il me suffit.
  • strohteam a écrit, le 2009-03-31 18:18:12 :
    Faut se méfier des joueurs Football manager en même temps, les Mads Jörgensen, Javier Saviola, Alex Farnerud, Freddy Guarin n'ont pas eu la carrière que leur prédisait le jeu.


    En même temps, Boadi n'est pas une perle estampillée "Football Manager", les joueurs ayant surement remarqué que ses stats sont loin d'être excellentes.

    Histoire de recentrer un peu le débat, et de s'en tenir au joueur "dans le monde réel", je trouve que la démarche du Racing de mettre de jeunes joueurs africains à l'essai est très bonne, puisqu'elle permet de déceler, à moindre frais, un éventuel talent, à un prix encore abordable (on avait d'ailleurs récupéré Zenke ainsi). D'autant que celui ci n'est pas forcément un inconnu, puisqu'il est titulaire avec les jeunes de la sélection ghanéenne, qui est presque une référence en ce moment dans cette catégorie.
  • enfin talent quand tu parle de zenke faut pas aller trop loin
  • Zenke n'est peut-étre pas un talent pour le moment mais il faut lui laisser le temps il est jeune et il a besoin de temps de jeu.
    Peut-étre que l'an prochain il faudrait prêter pour qu'il ait du temps de jeu.

    Maintenant Boadi il faut voir peut-être que c'est un bon joueur, apparement il a une bonne réputation. Donc pourquoi pas le prendre pour l'avenir sa peut-être intéréssant.

    Donc on verra son essai...
  • Il faut laisser du temps de jeu à Zenke ? Tu rigole ??? Il a fait toute la 1ere partie de saison avec l'équipe premiere, il a rien montrer, et tu dis qu'il faut lui laisser du temps de jeu ?

    Si tu serais avec à la place de Furlan, on aurait Schneider,Zenke,Gmandia chaque vendredi dans le 11 de départ ! :))
  • on doit rire? #-o
  • Nan mais je veux dire du temps dans un autre club, pas au Racing bien sur, vu qu'il n'a rien montrer. C'est vrai il a était mauvais dans ces matchs et la il n'a pas sa place dans l'équipe première.

    Donc faut le prêter.
  • Si tu veux !

    Bref...Boadi.. Pourquoi pas ! Hate de voir si il sera conservé ou non !
  • Ca me fait toujours rire ces comparaisons avec football manager.. vous croyez à la prédestination d'après un logiciel? Un mec qui surclasse les autres à 16 ans peut très bien s'arrêter dans sa progression et devenir un mec assez quelconque après.
  • Chapuis,carlier :'>
  • alors quelqu'un a deja vue joué Boadi ???
    dans 2 jours ce fera deux semaines,
    y a t'il des nouvelles ou autre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives