Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Francis Boadi

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.661 lectures · Premier message par taiquila · Dernier message par lechienvert

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les stubistes courent les rues au Ghana ...
  • Pas besoin d'être au Ghana s'il est à l'essai à Strasbourg...
  • C'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes ghanéens qui montent... D'ailleurs, on en a un chez nous, un certain Richmond APPRAKU, dont j'ai entendu beaucoup de bien et pas qu'à Strasbourg (perso, je ne l'ai jamais vu...). Alors pour BOADI, je me dis pourquoi pas, à ce niveau, les conséquences en cas de mauvais pari ne seraient pas trop graves...
  • Il pourrait avoir la 1ère recrue du RCS :

    Promotion seeking French club Racing Strasbourg have offered a contract to Ghanaian teenager Francis Boadi.



    The defender excelled on trials with the Ligue Two side which resulted in the lucrative offer.



    Boadi played for Ghana at the U17 World Cup in Korea some two years ago.



    A youth international, Boadi had previously been on the books at Accra Great Olympics.

    Source : ghanasoccernet.com
  • Et en Alsacien ça donne quoi ?
  • En Alsacien je saurais pas trop mais en français ça veut dire que l'essai aurait été concluant et que le Racing aurait offert un contrat à Boadi.
  • Merci pour la traduction (+)
  • Il commencera très certainement avec la CFA la saison prochaine.
  • Citation:
    The defender excelled...


    c'est un défenseur ou un milieu offensif ?

    peut-être un joueur de couloir droit (l'équivalent de jaf pour le côté droit ?) ce serait bon ça...
  • boadi pas de conneries... :o) (youpi encore un nom à calembour!)

    désolé....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives