Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Etat du groupe

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 411 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par deadwing

• Hello,

Il pourrait être intéréssant de créer une petite section (bon, je ne sais pas trop où et comment l'intégrer au site) où l'on aurait une vue du groupe, avec les absents du moment, et le temps qu'ils leur restent à passer à l'infirmerie (basé sur les infos les plus récentes du sujet).

Ce qui permettrait de faire des projections sur la suite, sans pour autant être très assidu à la lecture de toutes les news / infos du site. ;)
  • (+) J'y pense souvent dans les articles d'avant match, c'est la croix et la bannière pour faire la compo des adversaires et de dégotter tous les joueurs blessés, ceux qui sont revenus ou devraient revenir, etc. Sur le stub, je m'en sors parce que je suis les brêves uniquement.

Maintenant, il faut une petite main pour saisir les données :-'
  • doudou va vous dire que les brèves suffisent, à moins qu'il ai changé d'avis depuis le temps.

Alors qu'avoir toutes les infos regroupées et visibles d'un coup d'oeil, c'est quand même plus pratique et agréable.
  • On en parlait déjà par ici
  • C'est une très bonne idée ça, à mon avis. Les brèves ne suffisent pas forément pour avoir une vision synthétique de l'état de l'effectif. Avec les brèves, si on ne s'est pas connecté depuis plus de 3 jours, faut parfois fouiller un certain temps dans les archives avant de s'apercevoir que Rômulo a une pubalgie finalement joué en CFA ou un truc du style, pour trouver l'info entre des chose splus "futiles" comme l'anniv de Ketkéo ou la selection en EDF des moins de 16 ans du petit Kevin Schmidt ...
  • Il serait éventuellement possible de l'intégrer quasi-automatiquement dans la validation des brèves. (je laisse le soin aux devs du stub de se pencher sur la faisabilité de la chose :p)

Il faudrait, si ça peut se faire, y ajouter globalement toutes les indispositions. (Donc blessures, et... suspension du aux cartons. Il n'y avait pas déjà quelque chose du genre de proposé ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives