[IDEE] A quels matchs hors Racing avez-vous assisté ?
Flux RSS 6 messages · 666 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par chris
-
zero-zeroJ'ignore de savoir si mon message d'hier est passé inaperçu ou si tout le monde s'en fiche ( :p ), mais j'ouvre tout de même un nouveau topic.
Une petite suggestion : maintenant que les fiches matchs concernant les autres clubs que le Racing commencent à être mis en ligne sur le stub et qu'on peut cocher la case "J'étais au stade et j'ai assisté à ce match !", je trouve qu'il serait bien d'ajouter une rubrique sur les stublogs pour faire des statistiques semblables à ceux des matchs du RCS. (Enfin, dès que chris aura le temps O:) )
Personnellement j'ai quelques vieux billets qui traînent, et je trouve que c'est un bon moyen de garder une trace de ces matchs. Bien ? Pas bien ? -
Ca risque pas de faire un volume de donnée très important pour un intérêt limité ? Je dis pas que c'est mal, mais je doute un peu de la véritable valeur ajoutée du truc...
-
Pour vous rassurer, c'est assez facilement envisageable. Le seul truc différent d'avec la page "Les matchs du Racing auxquels XXX a assisté", c'est qu'on ne se placera pas sur un seul club, et que des stats domicile/extérieur ne seront pas possibles. Mais la liste simple des matches, avec les stades, sans soucis !
-
Pourquoi ne pas encore rajouter les matchs de l'équipe de France ?? En sachant qu'ils ne jouent pas souvent les fiches matchs ne représenterait pas énormement de travail au team de plus certainement beaucoup de stubistes vont souvent voir des matchs au SDF ou ailleurs !!
-
C'est envisageable oui (mais peut-être pas tout de suite...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.