Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qu'est il prévu à Strasbourg pour fêter une éventuelle montée ? .

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 1.436 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par jeanjean

  • Avez vous déjà quelques infos ?

    Retournent il le soir même en Alsace ou le lendemain ?

    Je propose déjà d'organiser un acceuil chaleureux à leur arrivée à l'aéroport !

    A vous ... merci

    On croise les doigts (et allez les Picards !!! In you we Trust !!!)
  • jsb a écrit, le 2009-05-28 19:20:47 :
    Avez vous déjà quelques infos ?

    Retournent il le soir même en Alsace ou le lendemain ?

    Je propose déjà d'organiser un acceuil chaleureux à leur arrivée à l'aéroport !

    A vous ... merci

    On croise les doigts (et allez les Picards !!! In you we Trust !!!)


    Pour l'aéroport il faudra que tu files vers ... Colmar :)) :)) .... l'aéroport International de Strasbourg n'autorise pas les atterrissages après 22h30 !!
  • wickse a écrit, le 2009-05-28 21:51:16 :
    jsb a écrit, le 2009-05-28 19:20:47 :
    Avez vous déjà quelques infos ?

    Retournent il le soir même en Alsace ou le lendemain ?

    Je propose déjà d'organiser un acceuil chaleureux à leur arrivée à l'aéroport !

    A vous ... merci

    On croise les doigts (et allez les Picards !!! In you we Trust !!!)


    Pour l'aéroport il faudra que tu files vers ... Colmar :)) :)) .... l'aéroport International de Strasbourg n'autorise pas les atterrissages après 22h30 !!


    Bon on a déjà l'aéroport ! (et oui Colmar est en Alsace et tant pis pour l'aéroport d'Entzheim)

    Sinon reviennent t'ils le soir même ou le lendemain ?
  • Si ile club gagne il descende sur Nîmes et vont dans un restaurant que Cohade connait bien pour faire la fête là bas le soir même mais s'il ne monte pas ( :(( :|s :-s ) il rentreront directement sur Strasbourg...
  • C'est sur et certain qu'il arrive a l'aeroport de colmar???

    Et pour le resto de Cohade tu as une source??
  • Souvenez vous de la montée avec Gilbert Gress en battant Rennes à la Meinau ... si loin déjà ... mais que c'était bon !!!

    (+)
  • Une fête à la Meinau

    Si le Racing décroche le titre de champion de France de L2 (Ndlr: il doit gagner à Montpellier et miser sur une défaite de Lens à Dijon), une cérémonie de remise du trophée, ouverte au public, se déroulera samedi vers 12h ou 12h30 à la Meinau.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Si le Racing décroche le titre de champion de France de L2, une cérémonie de remise du trophée, ouverte au public, se déroulera samedi vers 12h ou 12h30 à la Meinau.
    Source: L'Alsace
  • j'ai parlé avec yassine bezzaz a l'entrainement mardi et il me disait que en cas de monté en ligue1 il se dirigerait surement vers sète a 100km de montpellier pour y fété..mai bon il nétait pas si sur de lui aussi.voila
  • aprés concernant le titre de champion bezzaz dit que ce ne serait que la cerise sur le gateau...mais montons en ligue 1 d'abord!
  • les mecs ils pensent déjà à faire la fête... #-o
  • Le resto a sète est réservé déjà... il parait
  • Que Boulogne fête la montée , ou même Montpellier OK, mais le RCS non, j'aurai trop honte d'être descendu la saison dernière car remonter c'était obligatoire .
    L'entraineur aurait du faire hari kiri mais les valeurs se perdent .
    Mais chacun fait comme il l'entend .
  • astroboy a écrit, le 2009-05-29 08:22:01 :
    les mecs ils pensent déjà à faire la fête... #-o


    Ce seront les premiers à cracher sur le club en cas d'échec...
  • Quelle montée, vu le match c est pas gagner.
  • Qu'est il prévu à Strasbourg pour fêter une éventuelle non-montée ? ...
  • J'allais le dire, on peut tout annuler et investir ce pognon pour autre chose!
  • Faudrait leur prouver qu'on commence a clairement en avoir marre. 11 défaites d'affilée, un recrutement en majorité plus qu'hasardeux, une non-montée en ligue 1 la saison suivante ALORS QUE l'équipe est majoritairement dans le trio de tête toute l'année, une conservation de l'entraineur malgré les supporters qui font pression, des matchs pathétiques a domicile (0-2 Guingamp, 2-4 Sedan) comme à l'extérieur (3-0 Angers, 4-1 Lens). Et nous dans tout ça ? Bah on est toujours présent, au stade (deuxieme meilleure affluence de l'année devant Metz ou Montpellier), comme à l'exterieur ou il y a toujours le noyau des UB90 qui font les deps.
    Malheureusement à cause de la défaite ce soir, je doute fortement qu'il y ait un tel engagement la saison prochaine. Bien fait pour eux en somme, ils l'auront bien chercher.
  • the-naturel a écrit, le 2009-05-29 22:52:53 :
    Faudrait leur prouver qu'on commence a clairement en avoir marre. 11 défaites d'affilée, un recrutement en majorité plus qu'hasardeux, une non-montée en ligue 1 la saison suivante ALORS QUE l'équipe est majoritairement dans le trio de tête toute l'année, une conservation de l'entraineur malgré les supporters qui font pression, des matchs pathétiques a domicile (0-2 Guingamp, 2-4 Sedan) comme à l'extérieur (3-0 Angers, 4-1 Lens). Et nous dans tout ça ? Bah on est toujours présent, au stade (deuxieme meilleure affluence de l'année devant Metz ou Montpellier), comme à l'exterieur ou il y a toujours le noyau des UB90 qui font les deps.
    Malheureusement à cause de la défaite ce soir, je doute fortement qu'il y ait un tel engagement la saison prochaine. Bien fait pour eux en somme, ils l'auront bien chercher.

    Je suis d accord avec toi on en a marre mais que faire vu que les joueurs , l entraineur et le president s en foute. Ils pensent qua leur cul personne pense au club
  • c'est a quel heure denouveau la fete?? :D
  • cassardlalala a écrit, le 2009-05-30 07:30:14 :
    c'est a quel heure denouveau la fete?? :D


    Rdv a 12h dans le popotin a furlan, pour enchainer apres, vers la remise du trophée vers 14h dans la machoire a ginestet...
  • Je proposer aux modos de fermer ce topic afin d'endiguer le tsunami de posts débiles des pires corbeaux du stub... b-( [-o
  • MDR enfoiré :D . Ginestet et Furlan, duo d'incapables. Alors que Papin avait réussi à raire remonter le racing en Ligue 1 il y a 2 ans, on lui reproche le jeu trop défensif et peu spectaculaire (comme si une équipe qui bataille en L2 et joue le maintien en L1 devait jouer à une touche de balle comme le barça, n'importe quoi). C'est ainsi que cette nouille de Ginestet vire Papin, un entraineur qui a des résultats.... pour prendre Furlan.... qui vient de faire descendre Troyes en Ligue 2 la même année. Alors effectivement, avec Furlan (dont les faits de gloire ont été quoi déja?.... ah oui, une épopée mémorable avec Libourne, quel palmarès!), il va y avoir du spectacle puisque non seulement, il fait descendre Strasbourg une nouvelle fois en L2 avec une série record de 10 défaites (ou quelque chose comme ça) d'affilée en fin de saison dernière, mais en plus se permet de parler plus vite que son cerveau ne réfléchit, avec des propos douteux à l'encontre du lyonnais Grosso ou de son propre joueur Renteria... Et le plus incroyable, c'est qu'il sort la tête haute de ce fiasco en étant soutenu par cette nouille de Ginestet qui le confirme dans ses fonctions pour qu'il fasse remonter le racing en Ligue 2 (alors que d'autres avant lui, tel Papin ou René Girard à l'époque se sont fait virer pour avoir sauvé le racing O_O, enfin bref). Et cette année, le Furlan, la force tranquille, ne doute de rien, malgré les piètres résultats de cet hiver, évoque les blessés, que la roue va tourner, que le dernier match de la saison à Montpellier sera capital.... Hé ben oui, capital (-)
    Enfin le racing va donc pouvoir végéter une année de plus dans les bas fonds de la ligue 2, voire plus, comme Montpellier (5 ans), Bastia ou Troyes (qui descend en National).
    Pour conclure, cette nouille de Ginester, son projet grandiose d'Eurostadium avec galerie commerciale immense et complexe hotelier... laissez moi rire. Je crois plutôt que le racing va venir jouer au stade de l'Aar de schiltigheim et vendre la Meinau pour trouver de l'argent $-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives