Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.520 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • samh a écrit, le 2009-08-14 06:45:19 :
    racing67400 a écrit, le 2009-08-14 06:38:15 :
    samh a écrit, le 2009-08-14 06:34:05 :
    Le match de la dernière chance...

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
    Même si la situation n'est pas au beau fixe (...) il restera quand même plus de 100 points à prendre.
    Alors je veux bien admettre que la situation est grave, mais pas au point de parler de match de la dernière chance au bout du 3eme match [-X

    Oui !
    Parce que tu crois franchement qu'avec aucunes victoires lors des 3 premiers matchs (en + contre des adversaires moyens) ça ne voudrait pas dire adieu à la montée ?
    Tu te trompe ! Certe il restera 35 matchs, mais je suis persuadé qu'en cas de faux pas contre Arles on peut dire adieu à la montée.



    Oui je crois franchement qu'avec aucune victoire (sans s) lors des 3 premiers matchs ça ne voudrait pas dire adieu à la montée.

    Je viens de l'écrire juste avant en plus...

    Trop tôt pour dire qui a tord entre nous 2.
    Réponse dans quelques matchs ;) ou après une défaite contre Arles b-(
  • Attnetion je n'ai pas dit qu'on monterait en fin de saison, j'ai juate dit que c'est beaucoup trop tôt pour déjà baisser les bras après une éventuelle défaite contre Arles. :-B
  • Ne t'inquiètes pas, j'avais compris :)-
  • j'ai pas compris moi moi vous pouvez repeter :D

    hum pardon

    y'a eu du mieux dans le jeu à laval (un peu) on va dire que ça va venir.

    quand on flirtait avec les 5 premiers de L1 lors de la 1ere saison sous l'air furlan, marseille n'etait pas 18eme au classement apres 3 ou 4 journées de championnat avant l'arrivée de gerets aux commandes ?
    et ils ont fini combientième ? edit: ils ont fini 3eme...

    donc non c'est clair que le match contre arles est loin d'être décisif.
    la saison est encore longue, no stress, y'en a déjà assez en coulisses, on va pas se mettre à être défaitistes sur le sportif non plus.

    on va continuer d'y croire et comme ça a déjà été dit on va surtout éviter de siffler les joueurs des la premiere mauvaise passe...
  • Faut y croire , comme après les 6 défaites d'affilées sous Furlan , faut y croire sinon t'es un pessimiste , faut y croire parce qu'on a un nouveau coach et faut y croire c'est tout .

    Plus sérieusement avec tous ceux qui peuvent entrer et si on pouvait recruter un défenseur , Gigi l'a dit , une arrivée est possible (faut juste qu'il soit gratuit le gars) , on aurait une équipe qui tienne la route .
  • Equipe


    J'aimerais bien voir cette compo mardi :)-
  • Je ne sais pas si il est encore blessé mais je mettrai Gargorov en meneur.
  • Moi je ferai bien forfait, on ne perdra que 3-0 !!! :o)
  • Citation:
    rcsfan
    10/07 21:09 Désolé j'ai pas tout suivi et surement loupé un épisode pendant mon abstinence stubiste mais: un match le mardi? C'est la nouvelle donne cette saison ou il y a un truc exceptionnel?
    tu es imotep
  • 1 AC Arles Avignon 6 2 2 0 0 4 2 +2

    17 RC Strasbourg 0 2 0 0 2 3 5 -2



    Cherchez l'erreur.....
    Finalement ce sera un match de gala à la Meinau.....
    Strasbourg 17 ème reçoit le leader Arles.....
  • Rare sont les personnes qui auraient imaginer ça avant le début de saison :O
  • flow a écrit, le 2009-08-14 15:29:11 :
    Equipe


    J'aimerais bien voir cette compo mardi :)-


    Yes, ça me va aussi ça.. :)-
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-14 22:23:46 :
    Rare sont les personnes qui auraient imaginer ça avant le début de saison :O



    Finalement c'est Strasbourg 18 ème et relégable qui reçoit le leader Arles..
  • Oui mais ce match on va le gagner .

    ALLEZ RACING
  • Même si jamais on gagne ce n'est pas pour autant que tout sera rose derrière..
    Le mal est profond et ne se résoudra pas en une rencontre.
    Si on m'avait dit un jour que Le Racing pointerait à 17 places derrière un club comme Arles..
  • Faut pas s'enflammer nan plus sur les leaders /derniers au bout de 2 journées hein
  • A vrai dire ce n'est pas tellement la 1 ère place de Arles qui me dérange..
  • l'an dernier :
    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1RCS6220041+3
    2Vannes6220031+2
    3Metz6220020+2


    aucun n'est monté.

    Et en bas :

    Guingamp0200203-3
    -Dijon0200226-4
    -Reims0200226-4


    Seul Reims est tombé.
  • Oui..
    Du jour ou lendemain on va se mettre à gagner tous nos matchs..
    Les c..... qui nous servent de défenseurs vont devenir des stars en puissance..
    On va trouver l'argent pour combler les manques à droite et à gauche..
    Et pendant ce temps les autres vont attendre sagement le réveil du Racing..
  • Et les supporters arréteront de se prendre pour des actionnaires ou des coachs et seront des supporters...

    J'ai bon rcsforever ? :)-
  • "faut y croire" en somme..
    Si le problème venait simplement du coach ce serait facile de le régler..
  • on discute , c'est vrai que certains font les équipes , donnent leurs avis sur les possibles recrues mais en fin de compte cela se passe à la Meinau .
  • Le problème est justement que plus grand monde y croit encore.

    J'ai l'impression que tout le monde baisse les bras, c'est pas comme cela qu'on va s'en sortir. faisons la fête même si les moment sont pénibles pour "notre RCS"....

    Les jours meilleurs ne sont plus loin.
    L'année dernière on s'est vu trop beau trop vite et la désillusion a été grande pour nous tous. Des fois je me dis que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller....

    Mais bon, rester dans cette fameuse désillusion ne fera pas avancer les choses.
  • Tu sais cela fait combien d'années qu'on y croit et qu'on est déçu .
    On rêve de L1 mais en L1 si c'est pour faire 15 ème , pourquoi pas , mais en L1 je rêvais d'une place dans les 10 premiers , dans les 5 premiers .
    Alors au lieu d'une place dans les 10 , on joue pour ne pas descendre . Ensuite on joue pour remonter , ensuite on continue à essayer de remonter, on vend tous nos meilleurs joueurs , tous nos meilleurs jeunes veulent se casser , bref rien de bien bandant .
    Chacun trouve son plaisir comme il l'entend , on est dans un pays libre , pour l'instant , mais moi je suis déçu d'année en année .
    Bon ce n'est pas le sujet .

    ALLEZ RACING , un illettré de supporter
  • C'est jamais bon de jouer des promus en début de saison. Euphorie de la montée toussa... On l'a vu hier à Laval.
    Et d'autant plus que Arles fait un bon début de saison donc ils doivent être sacrément motivés... :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.

Mode fenêtre Archives