Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.520 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • En attendant, il a raison sur un point.

    Aujourd'hui, Arles-Avignon, plus petit budget de L2, est leader de L2, tandis que le Racing, plus gros budget de L2, est relégable.

    Quant à la composition de l'équipe d'Arles sur le terrain, elle n'a pas grand chose à envier à celle du Racing.

    Alors, pour juger de la compétence dans notre club, ils ne sont pas les plus mal placés ...
  • On est juste à 36 journées de la fin du championnat, ce qui veut dire que n'importe quelle équipe peut prendre la tête de course pendant 2,3 peut-être 4 semaines.
    Alors oui, en tant que cador on devrait être bien au chaud dans les 5 premiers histoire de se rassurer, mais non, Arles n'est pas imbattable juste parce qu'ils sont premiers actuellement.

    On commence à voir le désastre là où il n'y a pas lieu d'être.
  • arlion a écrit, le 2009-08-15 12:11:40 :
    nosepicker a écrit, le 2009-08-15 11:04:50 :
    Règle d'or : ne jamais se voir trop beau, surtout aussi rapidement. Ca surprend parfois, garde un peu d'humilité.



    Pour ceux qui ne connaissent pas encore les arlésiens :
    la saison dernière on est arrivé sur le podium à la 11è journée et on l'a plus quitté
    personne n'aurait misé la moitié d'un fil de fer sur nous pour la montée
    on est monté avec le 19è budget du championnat : c'est un record financier il y avait des équipes avec des bugets 2 à 3 fois supérieurs et ils ont finis loin derrière et certaines équpes pros en CFA....
    Cette année c'est mieux parti on a le 20 è budget et on premier au bout de 2 journées.... ON VA SE MARRER et ca va EM....ER du monde
    Ceux qui pensaient qu'on finirait dernier commence à réfléchir......
    iL Y A 4 ANS on état en CFA2 vous en ligue 1 regardez aujourd'hui.........
    Vous devriez demander à vos dirigeants ou passe l'argent ? parce que avec votre budget nous on serait déja en ligue des champions .....
    Amis strasbourgeois si vous voulez voir la ligue 1 l'année prochaine venez vous installer en provence il fait toujours beau et vous serez les bienvenus pour encourager les arlésiens



    Et alors ? La vérité se fera sur le terrain, je vois pas ce que tes chiffres viennent foutre là dedans.

    Moi ce que je te dis c'est à se croire trop beau, on finit souvent la gueule dans le sable. Je te rassure c'est déjà arrivé à Strasbourg.

    Tu me sors les chiffres du national, là on est en L2. Tu veux que je te ressorte les chiffres du racing de l'année dernière ou tu me sortira l'argument du "aujourd'hui est un autre jour" que tu n'appliques pas à ton équipe ?
  • superdou a écrit, le 2009-08-15 12:27:36 :
    En attendant, il a raison sur un point.

    Aujourd'hui, Arles-Avignon, plus petit budget de L2, est leader de L2, tandis que le Racing, plus gros budget de L2, est relégable.

    Quant à la composition de l'équipe d'Arles sur le terrain, elle n'a pas grand chose à envier à celle du Racing.

    Alors, pour juger de la compétence dans notre club, ils ne sont pas les plus mal placés ...

    ça c'est vrai aussi =D
  • Oui mais le soucis, c'est que les petits clubs qui gagnent, on les aime parce qu'ils nous éloignent du foot business par leur proximité et parce qu'ils sont humbles. J'aime par contre pas du tout le principe du petit club qui se la pète parce qu'il enchaine deux bons matchs.

    Après un club ne se définit pas que par un seul supporter, heureusement.
  • C'est dommage, j'affectionnais bien Arles jusque là, mais avec de tels supporters, ça pourrit l'image du petit club sympathique b-(
  • Se limiter à ce genre d'interventions, c'est comme si les adversaires ne voyaient que des soleil7.
    Le seul moyen de se rendre compte de l'état d'esprit à peu près général, c'est les 'ce qu'ils en disent' :)
  • (+)
  • Qui peuvent être tournés eux aussi :D :'>
    Le meilleur moyen, c'est surtout de ne pas faire de généralité sur une ville de 50 000 hab sur la base de 5 lignes écrites par une personne. On est tous alsaciens ici, y a pas souvent 5 personnes d'accord, donc bon. Mais bon, si ça fait des frissons de vous imaginer des rancoeurs invincibles avec Arles, Katmandou, Tokyo,...
  • Perde contre arles consiturait un sacré retour à la realité :|s
  • Je pense que ça peut-être un des virages de la saison (putain, déjà à 3 journées b-( )
  • Un pronostic aussi :D ? Histoire de tartiner le topic avec vos ava... oups.
  • si tu veux je peux te faire un:

    putain j'espr qu'ils vont se bouger, car la c'est nimporte koi! en plus, y a plus gilbert, et c'est pas avec ginestet, ce girole (mix entre girouette et mariole) q'uon va faire quelque chose, il garde furlan avec 11 défaites, et il est même pas alsacien. moi je vais supporter un autre club et déchirer mon abonnnement!

    c'est mieux? :D

    Plus sérieusement, je sais pas ce qui est le mieux dans la période actuelle, enchaîner les matchs à un rythme aussi régulier (jeudi, mardi etc) ou s'il ne serait pas mieux d'avoir plus de temps, histoire de voir revenir certains joueurs, et de retrouver un peu plus de sérénité!
  • Petit fait marrant, les deux clubs corses sont dernier et avant dernier :o)
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-15 06:41:53 :
    Guillaume Lacour, entorse de la cheville est déjà forfait. Il ne sera pas non plus du déplacement à Ajaccio vendredi. "Il a passé un cap important en reprenant le footing, mais il est encore loin des changements d'appui et de rythme. On table sur un retour de Guillaume pour la réception de Sedan le 28 août", complète Eric Moerckel.

    L'Alsace



    Tiens personne pour le traiter de joueur en carton ou de gomme à mâcher ?
  • superdou a écrit, le 2009-08-15 10:43:11 :
    Je verrais bien cette compo:

    Equipe



    (+) Perso, je sortirai Pichot pour y mettre Abadie, joueur plus rapide, plus technique et certainement beaucoup plus motivé.
  • Perso, je ne changerai pas l'attaque, je mettrai simplement en milieu offensif, un vrai milieu offensif et pareil pour le milieu défensif ;)

    Equipe


    Comme Yannou le propose.
  • C'est vrai que cette compo est aussi alléchante avec deux milieux récupérateurs costauds. J'avais zappé que Bah était de retour.
  • C'aurait été une compoo de style Gress (4-3-3), mais d'après ce que j'ai cru comprendre des interviews de Janin, lui serait plus enclin à jouer en 4-4-2 (ou en 4-2-3-1).
  • S'il met un 4-4-2 "classique" j'aimerais bien voir Fauvergue-Gueye en pointe avec un Gargorov en forme sur le côté gauche s'il est biensûr prêt.
  • A superdou : Et ça, c'est pas un 4 - 2 - 3 - 1 ? :D

    Equipe


    Comme quoi, pour passer d'un 4 - 3 - 3 à un 4 - 2 - 3 - 1, il n'y a qu'un pas à faire. :p
  • Non, dans un 4-2-3-1, Gargorov serait plus haut encore, juste derrière Fauvergue, à la même hauteur que Khiter et Gueye ;)
  • Moi je verrais ça:

    Equipe
  • Gargorov ne participera pas! Il jouera 45min avec la réserve samedi selon l'Alsace
  • ca ne veut pas dire qu'il jouera pas mardi,enfin je pense
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives