Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mourad Rafal

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 5.092 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par interna

  • Mourad Rafal, défenseur central de 28 ans, qui évoluait la saison passée à Al Khaleej (Emirats Arabes Unis), va prochainement être mis à l'essai par le Racing.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mourad Rafal, défenseur central marocain, va prochainement venir faire un essai au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ils ont une filière marocaine !!!!!
  • Et pourtant il y a d'autres pays !!! tous les breles du Maroc vont faire un essai chez nous #-o
  • on peut aller recruter des joueuses brésiliennes au bois de Boulogne si tu penses que leur pays d'origine nous garantit que ce sont de bons footballeurs !
  • C'est une blague ces essais... on a du temps à perdre...

    Il commence à urger de chercher des défenseurs centraux présentant d'autres cartes de viste et d'autres garanties... Là, on touche le fond... Mettre à l'essai un type de 28 ans qui évoluait dans le championnat des Emirats sans jamais avoir fait parler de lui avant...

    En plus, ça doit être une obscure connaissance de quelqu'un qui a soufflé le nom... J'ai dû mal à croire que notre cellule recrutement ait supervisé des mois entiers le championnat des Emirats Arabes Unis.... sinon, c'est flippant...
    Du grand n'importe quoi....
  • vp68 a écrit, le 2009-07-11 08:50:17 :
    on peut aller recruter des joueuses brésiliennes au bois de Boulogne si tu penses que leur pays d'origine nous garantit que ce sont de bons footballeurs !
    des joueuses brésilienne :) d'ailleurs c'est ce que le Racing est entrain de faire, sont peut etre pas brésiliennes mais marocaines :p
  • father-tom a écrit, le 2009-07-11 09:17:14 :
    C'est une blague ces essais... on a du temps à perdre...

    Il commence à urger de chercher des défenseurs centraux présentant d'autres cartes de viste et d'autres garanties... Là, on touche le fond... Mettre à l'essai un type de 28 ans qui évoluait dans le championnat des Emirats sans jamais avoir fait parler de lui avant...

    En plus, ça doit être une obscure connaissance de quelqu'un qui a soufflé le nom... J'ai dû mal à croire que notre cellule recrutement ait supervisé des mois entiers le championnat des Emirats Arabes Unis.... sinon, c'est flippant...
    Du grand n'importe quoi....


    justement, je pense que si il est a l'essai, c'est que la cellule de recrutement ne l'a peut etre pas observé pendant des mois .... enfin je pense
  • father-tom a écrit, le 2009-07-11 09:17:14 :
    C'est une blague ces essais... on a du temps à perdre...

    Il commence à urger de chercher des défenseurs centraux présentant d'autres cartes de viste et d'autres garanties... Là, on touche le fond... Mettre à l'essai un type de 28 ans qui évoluait dans le championnat des Emirats sans jamais avoir fait parler de lui avant...

    En plus, ça doit être une obscure connaissance de quelqu'un qui a soufflé le nom... J'ai dû mal à croire que notre cellule recrutement ait supervisé des mois entiers le championnat des Emirats Arabes Unis.... sinon, c'est flippant...
    Du grand n'importe quoi....

    tu commences a concurrencer princesse, c'est tout simplement un agent de joueur qui a propose bourzouk et rafal au racing et comme personne ne les connait ils les mettent a l'essai, c'est logique et tout a fait normal de les essayer ca ne coute rien et au pire s'ils ne conviennent pas ils retournent dans leur club
  • vp68 a écrit, le 2009-07-11 08:50:17 :
    on peut aller recruter des joueuses brésiliennes au bois de Boulogne si tu penses que leur pays d'origine nous garantit que ce sont de bons footballeurs !

    en plus elles sont libres et qui sait peut etre qu'il y a un roberto deguisé en roberta et qui sait jouer au foot, et de toute facon il ne peut pas faire pire que romulo
  • Juste un petit detail concernant son nom : il s agit, selon L Alsace de Mourad Rafaï et pas Mourad RafaL

    Concernant ce joueur je demande à voir, il a ete elu meilleur defenseur etranger dans le precedent championnat et est en plus international marocain...
  • stepth a écrit, le 2009-07-11 09:44:43 :
    tu commences a concurrencer princesse, c'est tout simplement un agent de joueur qui a propose bourzouk et rafal au racing et comme personne ne les connait ils les mettent a l'essai, c'est logique et tout a fait normal de les essayer ca ne coute rien et au pire s'ils ne conviennent pas ils retournent dans leur club

    C'est même une excellente politique, que le Racing n'a pas assez pratiqué ces dernières années.
    On a encore un mois avant la reprise, une batterie d'entraîneurs compétents, c'est certainement la meilleure façon de trouver de bons joueurs pas chers.
  • Je sais pas si c'est un pseudo ou quoi, mais il est impossible de trouver quoi que ce soit sur ce bonhomme sur le net ! #-o

    Sur google, 17 réponses pour "Mourad Rafaï" (2 qui ne parlent pas de foot, 1 du stub, l'article de l'Alsace et sinon c'est soit des vieux articles soit des compos d'équipes...)
    7 réponses pour "Mourad Rafal" (2 fois le stub + 5 liens qui pointent vers le site)

    #-o #-o #-o
  • En même temps vu le club ou il a joué il ne doit pas figurer dans beaucoup de base de données le mec. Maintenant il est à l'essai rien de plus donc c'est à lui de faire ses preuves pour rester et non pas l'inverse et puis on verra bien ce que cela donnera.

    En tout cas je crois que c'est la première fois où on a autant de joueurs à l'essai en cette période mais c'est peut être pas plus mal que de tout de suite recruter des joueurs dont on ne connait pas la valeur et qui ne percent jamais après comme on l'a déjà souvent fait ces dernières saisons...
  • Peut-être sur qu'on en parle plus sur des sites en alphabet arabe non ?
  • Oui mais si on achete de bons joueurs connus on a pas besoin de faire des essais :p
  • En tout cas si ces deux marocains font un tour sur le net et tombe sur le stub en voulant prendre quelques infos et la température au niveau des groupes de supporters du coin, je crois qu'il ne vont pas se défoncer pendant leur essai pour rester! quand je lis qu'on les traite déjà de brèles ou autre... Alors qu'on a même jamais vu ces gars là, c'est un peu abusé!

    Qu'on soit contre un Pieroni, un Monterrubio ou un Fauvergue, à la limite d'accord parce que c'est des joueurs qu'on connait.

    Mais blamer des joueurs qu'on connait pas... Ne faisons pas l'inverse de Gmamdia, encensé avant d'arriver et qui a rien fait.

    laissons les faire leur essai et on verra bien
  • Pour les arabophones, le site de son ancien club est ici, y'a peut-être moyen de trouver une autre transcription possible de son nom en alphabet latin... J'ai essayé toutes les variantes, impossible de trouver la moindre trace de ce joueur...
  • stepth a écrit, le 2009-07-11 09:44:43 :
    father-tom a écrit, le 2009-07-11 09:17:14 :
    C'est une blague ces essais... on a du temps à perdre...

    Il commence à urger de chercher des défenseurs centraux présentant d'autres cartes de viste et d'autres garanties... Là, on touche le fond... Mettre à l'essai un type de 28 ans qui évoluait dans le championnat des Emirats sans jamais avoir fait parler de lui avant...

    En plus, ça doit être une obscure connaissance de quelqu'un qui a soufflé le nom... J'ai dû mal à croire que notre cellule recrutement ait supervisé des mois entiers le championnat des Emirats Arabes Unis.... sinon, c'est flippant...
    Du grand n'importe quoi....

    tu commences a concurrencer princesse, c'est tout simplement un agent de joueur qui a propose bourzouk et rafal au racing et comme personne ne les connait ils les mettent a l'essai, c'est logique et tout a fait normal de les essayer ca ne coute rien et au pire s'ils ne conviennent pas ils retournent dans leur club


    C'est le boulot des agents de joueur de placer leurs poulains. Si on devait mettre à l'essai tous les joueurs dont les agents se manifeste auprès du club pour les caser, on n'a pas fini... Il y a, il faut l'espérer, sûrement d'autres critères.

    C'est une super politique ingérable les essais à répétition. Ils portent sur des profils de joueurs en général très peu cotés, barrés dans leur club ou quand celui-ci cherche à gagner un peu d'argent, sur des durées très courtes, donc difficile de se faire une idée de la qualité du joueur en compétition...

    Je me demande combien d'essais ont été concluants au Racing des 15 dernières années, avec des joueurs qui ont su s'imposer en compétition...

    Bon, de là à être comparé à princesse... C'est pas être ultra négatif et pessimiste, je pense, que de considérer cet essai comme une phénoménale perte de temps. C'est un joueur de 28 ans dont personne n'a jamais entendu parler, aucune carte de visite genre international ou ancien espoir, et qui n'a jamais connu d'autres championnats que ceux du maghreb ou du machrek... Et tant qu'il sera à l'essai, on verra si on avance en parallèle sur des pistes plus sérieuses pour la défense centrale. J'en doute...
  • on pourra bientot s'appelé Maghreb united :-& si on continue avec des filieres de recrutement aussi vaseuses ...et dire qui a des mecs comme Hognon ou Boucansaud qui sont a la recherche de contrat...
  • :)) tu parles d'hognon qui a 35 ans alors que lorsque tu lis dans un journal que le racing s'interesse a un joueur de plus de 30 ans t'es la premiere a critiquer parce qu'il est "vieux"
  • Cela ne m'étonne pas que Hognon cherche un contrat !!! à 35 ans #-o il peut chercher :p
  • Moi je dis qu'il faut le prendre , on aura moins de problème de langue, sauf pour l'entraineur . :))
    L'essentiel étant qu'il ne coûte rien et si on le paye en dirham , ce sera une affaire .
    Une attaque Bezzas, Bourzhouk et Rafal, ce sera d'enfer . Bon en hiver ils seront moins bons , fait froid .
  • father-tom a écrit, le 2009-07-11 11:56:09 :
    stepth a écrit, le 2009-07-11 09:44:43 :
    father-tom a écrit, le 2009-07-11 09:17:14 :
    C'est une blague ces essais... on a du temps à perdre...

    Il commence à urger de chercher des défenseurs centraux présentant d'autres cartes de viste et d'autres garanties... Là, on touche le fond... Mettre à l'essai un type de 28 ans qui évoluait dans le championnat des Emirats sans jamais avoir fait parler de lui avant...

    En plus, ça doit être une obscure connaissance de quelqu'un qui a soufflé le nom... J'ai dû mal à croire que notre cellule recrutement ait supervisé des mois entiers le championnat des Emirats Arabes Unis.... sinon, c'est flippant...
    Du grand n'importe quoi....

    tu commences a concurrencer princesse, c'est tout simplement un agent de joueur qui a propose bourzouk et rafal au racing et comme personne ne les connait ils les mettent a l'essai, c'est logique et tout a fait normal de les essayer ca ne coute rien et au pire s'ils ne conviennent pas ils retournent dans leur club


    C'est le boulot des agents de joueur de placer leurs poulains. Si on devait mettre à l'essai tous les joueurs dont les agents se manifeste auprès du club pour les caser, on n'a pas fini... Il y a, il faut l'espérer, sûrement d'autres critères.

    C'est une super politique ingérable les essais à répétition. Ils portent sur des profils de joueurs en général très peu cotés, barrés dans leur club ou quand celui-ci cherche à gagner un peu d'argent, sur des durées très courtes, donc difficile de se faire une idée de la qualité du joueur en compétition...

    Je me demande combien d'essais ont été concluants au Racing des 15 dernières années, avec des joueurs qui ont su s'imposer en compétition...

    Bon, de là à être comparé à princesse... C'est pas être ultra négatif et pessimiste, je pense, que de considérer cet essai comme une phénoménale perte de temps. C'est un joueur de 28 ans dont personne n'a jamais entendu parler, aucune carte de visite genre international ou ancien espoir, et qui n'a jamais connu d'autres championnats que ceux du maghreb ou du machrek... Et tant qu'il sera à l'essai, on verra si on avance en parallèle sur des pistes plus sérieuses pour la défense centrale. J'en doute...

    c'est pas une perte de temps que de mettre des joueurs a l'essai ca permet de tester le joueur avant un eventuel recrutement, s'ils avaient essayé des joueurs plus souvent ces dernieres annees il y aurait peut etre pas eu des patelainen haas belloso gmandia loué ...
  • stepth a écrit, le 2009-07-11 12:25:10 :
    :)) tu parles d'hognon qui a 35 ans alors que lorsque tu lis dans un journal que le racing s'interesse a un joueur de plus de 30 ans t'es la premiere a critiquer parce qu'il est "vieux"


    jparle ou de l'age d'un joueur????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.
  • takl Et ceux à qui ça plait pas, franchement, qu'ils se trouvent un loisir ou une vraie passion.
  • takl Est-ce que le Racing est un club de fils à papa? Je crois pas. Donc on se bat, on en chie, et parfois c'est glorieux

Mode fenêtre Archives