Activité
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
jmr @il-vecchio. Tu veux prouver quoi en écrivant en anglais ?
-
matteo Une caniculette, et le GON s'en va fissa sous le crachin du Suffolk
-
il-vecchio But the PL is the best payed championship worldwide.
-
il-vecchio The best flammed taaart in the world is in Alsaaace, in this plouc-shithole-country. Thank you Strass
-
clutch Samarcande c’est mythique, la route de la soie
-
matteo stylé
-
matteo Grâce à l'Ouzbékistan, je découvre l'existence du Dinamo Samarcande
-
murbleu Mais pitié arrêtons avec ces coach anglais
-
murbleu C'est peut être à ça qu'il sert le Marco
-
murbleu Le Racing a passé la DNCG sans encombre aujourd’hui. On est ravis.
-
foxxy67 Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
-
il-vecchio C'est déjà en ligne. Ici: [lien]
-
racing2009 Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
-
lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
-
lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
-
mammouth Pour nommer
-
mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
-
benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
-
jmr Oui bon anniversaire coach !
-
jmr Oui bon anniversaire coach !
Archives