Matchs vus · Belfort
Matchs (5)
2012/2013
2015/2016
2016/2017
Stats
Général 5 matchs
- Victoires
- 1 (20%)
- Matchs nuls
- 1 (20%)
- Défaites
- 3 (60%)
Domicile 2 matchs
- Victoires
- 0 (0%)
- Matchs nuls
- 1 (50%)
- Défaites
- 1 (50%)
Extérieur 3 matchs
- Victoires
- 1 (33%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 2 (67%)
Stades visités (3)
- 2 Stade de la Meinau
Strasbourg
- 2 Stade Roger Serzian Belfort
- 1 Stade Christophe Kropp Bergheim
Joueurs
Les plus vus (matchs joués)
-
5
Guillaume Arisi
-
5
Mevludin Cuskic
-
5
Stéphane Véron
-
4
Youssouf Ahamadi
-
4
Anthony Hacquard
-
4
Nasser Tahiri
-
3
Loïc Baal
-
3
Marc-Gauthier Bedime
-
3
Sorin Cucu
-
3
Jordi Ketfi Charif
Meilleurs buteurs (buts marqués)
-
1
Gaétan Dartevelle
-
1
Nasser Tahiri
Clubs adverses rencontrés (1)
- 5 RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
arthas Le Canada = très belles passes courtes au milieu, mais aucun centre qui arrive au bon endroit
-
arthas C'était pas le pire, mais ça manquait de finition
-
mathieuhuston quel faiblesse ce match
-
montreal6789 Oh canada
-
mammouth ouf, non
-
mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
-
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
-
mammouth je préfère largement l'impasse
-
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
-
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
-
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
-
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
-
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
-
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
-
islay faut lire le commentaire d'origine..
-
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
-
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
-
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
-
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
-
vostok L'iran méritait sa qualif :(
Archives