Matchs vus · Nancy
Matchs (10)
2005/2006
2007/2008
2012/2013
2013/2014
2016/2017
2025/2026
Stats
Général 10 matchs
- Victoires
- 4 (40%)
- Matchs nuls
- 1 (10%)
- Défaites
- 5 (50%)
Domicile 1 matchs
- Victoires
- 1 (100%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 0 (0%)
Extérieur 9 matchs
- Victoires
- 3 (33%)
- Matchs nuls
- 1 (11%)
- Défaites
- 5 (56%)
Stades visités (5)
- 4 Stade de la Meinau
Strasbourg
- 2 Colmar Stadium
Colmar
- 2 Stade du Leymel Munster
- 1 Stade de la Mosson-Mondial 98
Montpellier
- 1 Stade Marcel Picot
Tomblaine
Joueurs
Les plus vus (matchs joués)
-
6
Pascal Berenguer
-
6
Jonathan Brison
-
6
Benjamin Gavanon
-
5
Mickaël Chrétien
-
5
Sébastien Puygrenier
-
5
André Luiz Silva
-
4
Frédéric Biancalani
-
4
Eli Kroupi
-
4
Cédric Lécluse
-
4
Landry N'Guémo
Meilleurs buteurs (buts marqués)
-
4
Eli Kroupi
-
2
Gaston Curbelo
-
1
Pascal Berenguer
-
1
Teddy Bouriaud
-
1
Karim Abdou Coulibaly
-
1
Alexandre Cuvillier
-
1
Emmanuel Duchemin
-
1
Marc-Antoine Fortuné
-
1
Moncef Zerka
Clubs adverses rencontrés (2)
- 1 Montpellier
- 9 RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
arthas Le Canada = très belles passes courtes au milieu, mais aucun centre qui arrive au bon endroit
-
arthas C'était pas le pire, mais ça manquait de finition
-
mathieuhuston quel faiblesse ce match
-
montreal6789 Oh canada
-
mammouth ouf, non
-
mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
-
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
-
mammouth je préfère largement l'impasse
-
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
-
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
-
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
-
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
-
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
-
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
-
islay faut lire le commentaire d'origine..
-
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
-
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
-
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
-
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
-
vostok L'iran méritait sa qualif :(
Archives