Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.168 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce soir operation tous en vert pour la reprise de l entrainement de l equipe 1 du src. Un maximum de monde en vert pour faire un coup mediatique et aider le club.

    Je suis fan du racing depuis 30 ans. Le petit joue au src et j irais les soutenirs.... pour que les jeunes continuent a progreser.... meme si ca ne sert peut etre a rien. Au moins pour le petit je l aurais fait.....
  • Bon, ben c'est tragique ce que vit ce club.

    Après le dépot de bilan du FC Mulhouse et sa relégation en CFA en 1999,
    Après la liquidation judiciaire du Racing et sa relégation en CFA2 en 2011,
    Le dépot de bilan des SR Colmar et sa relégation en excellence.

    Le football en Alsace...
  • Quand on pense que ce club pleurnichait sur notre soi-disant subvention indue et grugeait en même temps le fisc dans les grandes largeurs...

    Dommage en effet pour les équipes amateurs et de jeunes, mais l'équipe semi-pro retrouve le néant qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
  • Ah ça faisait longtemps que tu nous foutais la paix sur ce topic..en espèrant que ce soit enfin le dernier sur ce topic...c'est aussi dommage pour TON CLUB car lui aussi a profité de la formation colmarienne dans son passé, son présent (Grimm) et son futur...

    Je trouve quand même l'attitude de la LAFA un peu light...laisser jouer la DH en leur interdisant la montée pendant 1 an au mini, on aurai pu voir ça comme une sanction intelligente pour le foot alsacien...
  • Ben oui, en club formateur il me convenait très bien.

    Mais pas en porte-étendard du football alsacien ou autres fadaises.
  • Ils avaient combien de subvention annuelle de la Région Alsace eux ?


    (Y'a moyen de négocier avec Richert pour l'attribuer au Racing non ? :D)
  • Moi je suis pour que cette subvention aille effectivement au club phare de la région ... le FC Metz !
  • Jordan Gasser qui avait quitté Colmar à la trêve hivernale pour Luçon (pas de bol) a signé à Chambly
    Espérons pour lui plus de chance dans son choix
  • Belle petite équipe, sur le papier du moins, Chambly !
  • echouafni a écrit, le 19/07/2016 16:35 :
    Bon, ben c'est tragique ce que vit ce club.

    Après le dépot de bilan du FC Mulhouse et sa relégation en CFA en 1999,
    Après la liquidation judiciaire du Racing et sa relégation en CFA2 en 2011,
    Le dépot de bilan des SR Colmar et sa relégation en excellence.

    Le football en Alsace...


    Depuis le temps que je dis qu'on est nuls dans le foot et le sport en général en Alsace (la SIG aussi a une bonne dose de LOSE)...
  • On est un con n'est pas plus nul en Alsace qu'ailleurs, par contre pour ce qui est de l’autoflagellation nous sommes dans le top 3.
  • Où l'on reparle de SCIC...
  • ???

    La Sportive du CIC ?
  • Concrètement , il vont devenir quoi la ?
  • chrisneudorf a écrit, le 21/07/2016 20:07 :
    Jordan Gasser qui avait quitté Colmar à la trêve hivernale pour Luçon (pas de bol) a signé à Chambly

    Burel et Soubervie ,deux ex équipiers, vont l'accompagner
  • La liquidation judiciaire du club a été prononcé par le tribunal de Grande Instance de Colmar en date du 12/07/2016

    Source Sr Colmar fanclub sur facebook, le club est donc mort.
  • C'est la SAS qui a été liquidé, l'association existe toujours, pour le moment.
  • Le redressement fiscal pour non-respect des règles fiscales sur le mécénat porte sur l'association.

    Ce redressement difficilement contestable engendrera la liquidation de l'association.

    Les SR Colmar seront morts d'ici quelques jours
  • Il existe des projets de reprise, avant de vouloir crucifier le club, attendons la décision finale...
  • Je ne suis pas pro-colmarien mais soutiens katzo, supporter sincère du RCS et des SRC. Alors, par respect, je souhaite que Colmar s'en sorte.
  • Merci @jmr, de toute manière, même en cas de projet concluant, il va falloir repartir de tout en bas.
  • jmr a écrit, le 31/07/2016 18:34 :
    Je ne suis pas pro-colmarien mais soutiens katzo, supporter sincère du RCS et des SRC. Alors, par respect, je souhaite que Colmar s'en sorte.

    Pareil, je trouve cela regrettable pour l'Alsace et le foot alsacien. Colmar avait largement sa place en national, quel gâchis!
  • Thibault Jacques à l essai à ....Chambly
    Un 4e ex colmarien en Picardie?
  • katzo68 a écrit, le 31/07/2016 18:16 :
    Il existe des projets de reprise, avant de vouloir crucifier le club, attendons la décision finale...


    Qui veut mettre 1Me dans un club d'excellence? (c'est ce que l'assoc doit au fisc) Ne rêvez pas, le club est mort.
  • On apprends dans les Dna sur le club s'appelera désormais le Stadium RACING Colmar ( SRC)
    Racing , franchement ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives