Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Changements d'entraîneurs

Chargement...

Flux RSS 2104 messages · 141.845 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Coach Vahid en a déjà terminé de son expérience à Trabzon
    D ici à ce qu il s engage à Bastia ...
  • A mon avis, Ripoll va être en danger...avoir dégouter Gourcuffc'est trop bien joué Mr Fery...
  • Nuremberg vire son coach français Valérien Ismaël
    Valérien Ismaël n'est plus l'entraîneur du FC Nuremberg. Le club de D2 allemande a remercié le technicien français lundi soir «avec effet immédiat», en raison «de résultats très loin d'être en ligne avec les objectifs du début de saison», explique un communiqué. Le club relégué en fin de saison dernière et qui vise une remontée immédiate, a concédé deux nouvelles défaites lors des trois derniers matches et pointe à la 14e place sur 18 après treize journées. L'ancien défenseur de Lens et du Bayern avait été nommé en juin dernier. C'était son premier contrat sur le banc en tant qu'entraîneur principal. Nuremberg précise que l'intérim sera assuré par deux entraîneurs adjoints
    Equipe
  • Un match et le coach viré !

    Reinaldo Merlo a été licencié de son poste d'entraîneur de Colon, promu cette saison dans le Championnat argentin. Après la défaite (0-2) de samedi à San Lorenzo, lors de la première journée, les dirigeants ont annoncé lundi qu'ils libéraient le technicien «d'un commun accord». C'est pourtant lui qui avait permis au club basé à Santa Fe de remonter dans l'élite cette année.

    Source : lequipe
  • Halilhodzic nouveau sélectionneur du Japon, ça ne va pas rigoler tous les jours..
  • Uli Forte limogé par les Young Boys

    Uli Forte (41 ans) l'entraîneur des Young Boys de Berne, adversaires de l'AS Monaco au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions (1-3, 0-4) a été limogé par son club.«Après une analyse approfondie des trois premiers matches de Championnat et les éliminatoires de la Ligue des Champions contre Monaco et les phases finales de la saison dernière les dirigeants sont venus à la conclusion que l'équipe a besoin d'un nouvel élan», explique les Young Boys dans un communiqué publié sur leur site internet.
    C'est Harald Gämperle, qui occupait le poste d'adjoint de Forte, qui a été nommé entraîneur par interim en remplacement de Forte. Il sera assisté d'Erich Hänzi, qui était jusque là en charge des U15 du club suisse.
    Equipe
  • Borussia Mönchengladbach : Lucien Favre s'en va !
    Manager du Borussia Mönchengladbach depuis février 2011, Lucien Favre quitte le club qu'il a mené en Ligue des champions. Le technicien suisse de 57 ans a démissionné ce dimanche après le terrible début de saison des siens (cinq défaites en cinq matches de Bundesliga) : «Après réflexion et une analyse approfondie, j'en suis venu à la conclusion que c'était la meilleure décision dans cette situation. Je n'ai plus le sentiment d'être l'entraîneur idéal pour Mönchengladbach.»
    Equipe
  • Lucien Favre qui selon les dernières infos serait la priorité de JM Aulas, pour le remplacement d'Hubert Fournier à la tête de Lyon.
  • Raté pour Favre.

    Sinon on annonce dans mon oreillette Bielsa à Porto. =P~
  • C'est Imbula qui serait content :D

    Mais a priori, c'est plutôt José Peseiro qui devrait être nommé (Bielsa aurait du mal avec les réseaux qui tournent autour de Porto d'ailleurs)
  • Ouaip, c'est ce que je me disais, d’où le =P~...

    Après, je me demande si ce n'est pas le genre d'entraineur qu'il faut à ce genre d'équipe, très exigeant limite tyrannique et qui arrive sur 1-2 saison tirer la quintessence de ses joueurs, ce qui permet à l'heureux club (société d'investissement) propriétaire de les vendre à haut prix.

    L'exemple de Simeone à l'Atletico me vient à l'esprit, chaque année son effectif est bouleversé et pourtant le gars arrive à joueur le titre face au Real et au Barça.
  • Courbis remplace Montanier !
  • Le noyautage n'aura pas mis longtemps à porter ses fruits... Dommage de faire ce choix sans imagination, alors qu'il y avait moyen de taper un peu plus haut et d'être ambitieux (Pinault peut largement convaincre un Favre ou carrément un Sampaoli).
  • Personne pour mentionner le limogeage du meilleur entraineur de Premier League il y a encore quelques mois?
    Claudio Ranieri qui a mené Leicester à un titre historique s'est fait virer comme un malpropre. Comme le dit Mourinho (qui a affiché son soutien à Ranieri): "Ils devraient rebaptiser le stade à son nom et au lieu de ça ils le virent'.
    A mon avis la perte de Kanté est pour beaucoup dans les mauvais résultats actuels.
  • Incroyable... Quel manque de classe. Encore une désillusion supplémentaire sur le foot anglais.
  • mouloungoal a écrit, le 24/02/2017 16:56 :
    Personne pour mentionner le limogeage du meilleur entraineur de Premier League il y a encore quelques mois?
    Claudio Ranieri qui a mené Leicester à un titre historique s'est fait virer comme un malpropre. Comme le dit Mourinho (qui a affiché son soutien à Ranieri): "Ils devraient rebaptiser le stade à son nom et au lieu de ça ils le virent'.
    A mon avis la perte de Kanté est pour beaucoup dans les mauvais résultats actuels.


    Ce sujet a été abordé dans le topic LE FOOTBALL ANGLAIS ....
  • Il faut aussi dire que Leicester est relégable en PL, après avoir perdu ses 5 dernières rencontres.
  • Laurent BLANC est annoncé au Barça, en remplacement de Luis ENRIQUE, en fin de contrat cet été.

    Mais d'autres grands noms sont sur la short-liste... Klopp, notamment...
  • Petit déterrage de topic histoire de rigoler un peu.
    D'après vous, lequel va sauter le premier ?
    Je mets une pièce sur Tudor.
  • Bruno Irles et Olivier Dall'Oglio sont déjà sur un siège éjectable, en conflit avec leurs joueurs et certains de leurs dirigeants. Ma pièce ira sur le premier.
  • Furlan, obligé.
  • Dall'Oglio c'est pas mal niveau résultats
    Dernière victoire le 20 mars
    Depuis 12 défaites, 2 nuls, matchs amicaux compris
  • Je mettrais bien une petite pièce aussi sur Tudor ;):)
  • athor a écrit, le 02/08/2022 16:49 :
    Bruno Irles et Olivier Dall'Oglio sont déjà sur un siège éjectable, en conflit avec leurs joueurs et certains de leurs dirigeants. Ma pièce ira sur le premier.

    Tu as oublié Tudor, à peine arrivé, qui s'est déjà mis les joueurs à dos.
    Sans compter sur Bosz, dont les premiers résultats seront déterminants.
  • Je mets une pièce sur Fonseca... Lille glisse vers le bas.
    Après Tudor, c'est l'OM donc toujours folklorique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives