Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.313 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Monsieur "10 buts dans la saison" et "je refuse de prolonger, le Racing c'est pas assez bien pour moi" devrait, comme certains autres, faire preuve d humilité et se mettre sérieusement au travail, pour être performant contre TOUS les adversaires.
  • D'après ce que j'ai vu, depuis le debut de championnat,il a foiré au moins deux offrandes de saadi, face aux buts.
  • Un peu plus d'humilité lui ferait du bien....
    Il a déjà pris le melon.... Mais il oublie qu'il porte le maillot du Racing et qu'il se doit de le mouiller...
    Il me fait penser à Belhameur dans sa manière .....
    Pauvre ....
  • Melonite oi insouciance de la jeunesse l'avenir le dira mais pour son bien j'espère qu'il a eu droit à un bon vieux recadrage en mode VTS suite à sa prestation contre Amiens pour qu'il oublie un peu son objectif grotesque de 10 buts par saison et qu'il se concentre sur le placement, le jeu sans ballon, les appels, le soutien etc.
  • Le seul qui a couru contre amiens même si très brouillon.
  • Sacko, comme n'importe quel footballeur, enfin les bons, cherche à gagner de l'argent, beaucoup d'argent. Pour cela faut qu'il montre qu'il sait jouer, c'est son intérêt de faire de bons matchs et comme cela, saison prochaine, il partira dans un club qui le paiera mieux. C'est la vie.Ne pas prolonger est un risque pour lui.
  • Je serais Sacko je marquerais un but au prochain match et je ferais 1 dédicace aux stubistes qui ont de sérieux problèmes dans leurs têtes.
  • Bruler ce qu'on a encensé ...
    Certes il a eu du déchet contre Amiens , mais bordel il s' est battu tout le Match .
  • C'est pas le seul à s'être battu, regarde bien, Saadi a couru tout le match en essayant (en vain).
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • Le club serait en négociations avec lui pour prolonger son contrat d'un an, avec une importante revalorisation salariale à la clé (il aurait l'un des plus bas salaires de l'effectif) : L'Equipe
  • athor a écrit, le 26/07/2017 18:13 :
    Son agent utilise le site de l'Equipe pour demander un nouveau contrat, un classique durant cette période:

    «Malgré les différentes sollicitations, Ihsan souhaite continuer à démontrer son talent avec Strasbourg. Nous attendions un signe de la part des dirigeants en Ligue 2. Aujourd'hui, au regard des sollicitations, le club se manifeste mais pour notre part, nos attentes sont différentes. Pour autant, Ihsan est concentré sur le terrain et nous ferons un point à la fin de la saison. Nous prendrons une décision sur l'orientation à donner à sa carrière à ce moment-là.»

    Rien de bien méchant, Sacko est sous contrat jusqu'en 2020, il y a tout le temps pour lui proposer une prolongation et une revalorisation salariale s'il confirme cette saison.


    Nouvelle offensive de son agent aujourd'hui sur le site de l'Equipe. A titre indicatif, Yacine Ayad est également le conseiller de Seka et de Marester.
  • tu m'étonnes qu'il mise tout sur Sacko... espérons pour lui que son agent aura plus de succès qu'avec les 2 autres... bon ça devrait le faire, lui au moins est footballeur
  • Il a d'autres joueurs de L1 dans son portefeuille (Alexandre Mendy, N. Mendy, Obbadi...). Mais quand j'évoquais de Seka et de Marester, je pensais surtout aux épisodes qu'on connait à la fin de la saison dernière, auxquels il n'est pas étranger. Inutile de dire que les dirigeants du Racing ne le portent pas dans leur cœur...
  • Petite intervention ironique de ma part, qui effectivement était liée aux événements que tu cites ;)
  • Les agents pensent à eux donc demandent, pour toucher une commission, des augmentations de salaire (pour le joueur), des rallonges de durée du contrat, le transfert.
    Je veux bien qu'un joueur n'ait pas trop le temps de s'en occuper, mais vu tous les guignols qui font agents, c'est une plaie pour les clubs.
    Il semblerait que le père de Neymar ait touché plusieurs millions (une vingtaine j'ai entendu), pour le transfert de son fils.
    Ils poussent donc au transfert, cela rapporte plus.
  • C'est vrai qu'ils sont surchargés de travail les footballeurs
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via Site officiel :
    Ihsan Sacko a prolongé son contrat. Il est désormais lié au RCS jusqu’en juin 2021.
  • Pour mieux le vendre l'été prochain aux anglais
  • Ah tiens, c'était vrai cette fois-ci...

    Il a du potentiel, c'est sûr ; j'espère qu'il pourra le développer dès cette saison !
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
  • Décevant aujourd'hui ... Comme sur ces derniers matchs.... S il s'arrache un peu sur le second but il peut aller au contre !
    Du potentiel mais pas encore convaincant pour ma part !
  • Le plus gros flop côté racing pour moi...il a un crédit aux yeux de TL que j'ai du mal à comprendre...

    En plus il ne défend pas...en L1 personne ne peut se permettre cela peut être à part Neymar ou Balotelli...

    Bref va falloir muscler son jeu (des tribunes j'ai l'impression de voir un moins de 17) et mettre le bleu de chauffe!
  • En L1, on démarre la coupe en 1/32e, donc aucune possibilité ou presque de rencontrer Oberschaeffolsheim ou les Italiens de Guebwiller ou je ne sais qui et de planter cinq buts dans une rencontre tel David Ledy.
    Mais!
    Mais la saison est encore longue, il aura largement le temps de marquer ses dix buts.
    Répéter la phrase ci-dessus jusqu'au pont à faire sauter (le fil rouge sur le bouton rouge...)
  • mick67-90 a écrit, le 24/09/2017 21:53 :
    S il s'arrache un peu sur le second but il peut aller au contre !


    C'est bien pire que cela, si il fait son job en montant sur l'attaquant (il a largement le temps), on ne se retrouve pas mené 2-1.
    Dubois met une belle frappe, mais il a quand tout son temps pour armer.

    Additionné à ses mauvais choix en attaque, c'est pour moi le flop du match côté Racing...
  • Pour moi Sacko mérite bien plus sa place sur le banc que Saadi.

    Lorsque que tu vois ses déchets techniques lors du match mais surtout sa nonchalance défensive – Regardez son attitude sur le second but, un escargot suisse mettrait plus d’entrain à défendre – il apporte moins à l’équipe que Saadi qui lui qu moins se bat pour l’équipe.

    Honnêtement, Sacko m’exaspère par son attitude lymphatique qui croit qu’une ou deux fulgurances par match - souvent mal concrétisées – suffisent à lui assurer une place de titulaire.
  • Sakho n'était pas un titulaire en National, il ne l'était pas plus en ligue 2 ...
    Et d'un coup, le voilà propulser titulaire en Ligue 1, sur la base de quoi ? Uniquement de son jeune age et de son "potentiel", moi qui pensait que c'était le contenu et le sportif qui primait, à croire que M.Keller met la pression sur T.Laurey pour le titulariser afin qu'il gagne en valeur marchande (le tout combiné à sa prolongation jusqu'en 2021).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives