Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.018 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • SFR / ALTICE a plus de 50 milliards d'euros de dettes qu'ils n'arrêtent pas re-financer. Cela veut dire que d'ici à 2018/2019, ils seront obligé de revendre leur droits aux concurrents afin de fiancer leur dettes .... Souvenez vous de Jean-Marie MESSIER, il y a quelques années, c'est la même chose !!!
  • Les dettes ne sont qu'un élément
    S'ils ont trouvé les financements c'est qu'ils ont les actifs pour garantir et la rentabilité pour rembourser.
  • Je viens de voir un reportage dans l'émission REC que je conseille fortement, sur l'après.. pour des sportifs de haut niveau. Le passage de la gloire à l'ombre pour d'anciens champions dont les mots et l'émotion sont touchants. On se rend compte que ce n'est pas qu'une histoire d'argent, que le terrain, les différentes relations entre coéquipiers ou supporters laissent un grand vide lorsque tout s'arrête d'un coup.
  • La famille s'agrandit et le portable aussi...
    Je me suis mis au smartphone.
    Abonné Bein sur SFR je voudrais accéder à Bein et surtout Chromecaster les matchs de la coupe du monde le mois prochain lorsque je serai loin de chez moi.
    Or, je ne sais pas comment me connecter sur Bein, je n'ai ni compte ni identifiant et pourtant je suis abonné via SFR. Quelqu'un connaît la manip (je trouve rien sur la toile).
    D'avance merci.
  • Tu peux pas te connecter via l’application SFR TV et accéder aux chaînes Bein ?
    Sinon malheureusement je pense que tu ne peux pas y accéder. Il faut que tu te désabonnes sur SFR et que tu prennes un abonnement sur bein sport connect.
  • Il faut passer par SFR TV, cela fonctionne pour regarder en direct mais je ne sais pas si tu peux enregistrer. Bein connect est une daube, tu ne peux rien enregistrer, ni accéder à un replay.
  • Les replay sont bien accessibles depuis bein connect ;)

    Et si tu as une tv connecté tu peux installer l'application sur la tv :)
  • Si tu es abonné BeIn par SFR, télécharge l'application SFR Sport, tu te log en tant qu'abonné SFR et tu auras les chaines BeInsport "Chromecastables" à partir de cette appli.

    Si, par tous les hasards, tu as une télé nouvelle génération avec une sorte d'android dedans (comme Samsung et Tizen), il y a l'application SFR Sport directement intégrée à la TV et par celle-ci tu peux voir BeinSport.
  • Eh bien c'est parfait, merci beaucoup les gars.(+)
    Choper l'appli SFR et me connecter à partir de là, c'est exactement ce qu'il fallait faire.
    Après une longue résistance de nombreuses années, me voilà désormais moi aussi abonné à la tv payante et "smartconnecté":'>
  • spiskopat a écrit, le 31/05/2018 10:02 :
    Les replay sont bien accessibles depuis bein connect ;)

    Et si tu as une tv connecté tu peux installer l'application sur la tv :)


    C'est nouveau alors, l'an dernier ce n'etait pas le cas...
  • Oui, ils l'ont sorti en fin d'année 2017.
  • Salut les Stubustes,

    J'ai un soucis de connexion avec Bein depuis l'étranger, dès que j'essaye de m'identifier, j'ai le message suivant : "A server error occurred, please try later". J'utilise Cyberghost et firefox sur un mac depuis l'étranger. La saison dernière tout fonctionnait correctement, le problème est donc tout récent.

    Si quelqu'un avait une solution ce serait super.
  • Utilises un VPN en France ;)
  • Ben c'est ce que je fais avec cyberghost mais ça ne fonctionne quand même pas alors que la saison passé, j'avais aucun problème.
  • Idem. Prodigieusement agaçant de payer l'abonnement sans pouvoir me connecter.
  • J'ai pas encore souscrit à un contrat cette saison et heureusement car je voulais prendre l'offre de 90 euros mais si tu souhaites annuler ton abonnement et te faire rembourser, je sais que c'est possible en leur envoyant un mail. Enfin cela avait marché pour moi y a 2 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives