Ligue 1 2017-2018

Flux RSS 110 messages · 13.079 lectures · Premier message par guichthestar · Dernier message par ganesh

• Si on pouvait enlever le dimanche 21h ce serait pas mal aussi;)
  • L'horaire en soi n'est pas le pire mais qu'il soit essayer pour diffuser des matchs en Chine montre bien que le foot marche sur la tête.
  • Jason pourquoi enlever dimanche 21h ?
  • chrisneudorf a écrit, le 12/10/2017 14:39 :
    Pour capter le marché chinois,la LFP va tester de nouveaux horaires de diffusion:notamment le samedi 13h
    LEQUIPE

Pour cette raison j'ai assisté outre-manche à un match commençant le samedi à... midi.

Les dérives du football business.
  • Si c'est pour essayer de gagner plus d'argent, c'est toujours mieux que le rugby, qui a droit à des matchs le dimanche à 12h00, mais uniquement pour remplir une case du diffuseur !
  • rusheur a écrit, le 12/10/2017 16:48 :
    Jason pourquoi enlever dimanche 21h ?

Peut-être parce que des gens se lèvent tôt le lundi matin?
  • Tu te couches à 23h ou est le soucis ?
    Si 21h c'est tard alors faut regarder un autre sport, le Golf est diffusé en milieu d'apres midi.
  • Le problème y'en a pas trop...c'est juste que je préfère les matchs l'aprem comme ça on peut sortir après :D
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal • 34 ans
    http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2017_10/g...
    On voit le fameux championnat à 3 vitesses (4 en fait si on met le PSG à part) se dessiner tout de doucement:

1. Le PSG en route vers le titre
    2. De Monaco 2ème à Caen 8ème (4 points d'écart): lutte pour les places européennes
    3. De Guingamp 9ème à Nice 14ème (3 points d'écart): ventre mou
    4. De Rennes 15ème à Metz 20ème (3 points d'écart): lutte pour le maintien

Personnellement j'ai du mal à croire que Lille et Rennes ne vont pas rebondir, ce qui nous laisserait avec les seuls Amiens, Dijon, Strasbourg et Metz pour jouer le maintien, soit 1 seul sauvé (et 1 barragiste) en fin de saison. L'inconnue c'est aussi Troyes dont il est difficile de prévoir s'ils vont pouvoir rester sur leur rythme de début de saison.
  • Metz et Bastia étaient très bien classés après 8 journées l'année dernière.
    Perso, je pense que même Caen, Angers par ex peuvent s'écrouler à tout moment.
    Bref le 8eme n'est pas déjà à l'abri !
    Il est encore trop tôt pour désigner les équipes qui lutteront pour le maintien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.