Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lesley Ugochukwu

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 33.459 lectures · Premier message par paco · Dernier message par goog

  • superdou a écrit, le 29/07/2023 23:03 :
    Une pensée émue pour notre speaker


    oh punaise. tu m'as fait ma journée :p
  • Nyamsi, Sylla, Ugochukwu, Emegha, Diallo. Elle va déménager la colonne vertébrale de l’équipe à certains moments… Faudra pas être allergique au duel de la tête ni à l’impact en face !
  • Emegha si tu attends de l'impact physique va falloir repasser... il est ultra frêle
  • donizzio a écrit, le 31/07/2023 15:51 :
    Emegha si tu attends de l'impact physique va falloir repasser... il est ultra frêle


    Je quote, car j'ai comme dans l'idée qu'il va prendre de la masse musculaire cette saison.
  • Je sais pas ça a pas l'air d'être son jeu d'aller au duel physique. Après je parle au moment présent hein
  • Pour l'instant l'option "achat par Chelsea + prêt au Racing" n'est qu'une pure supputation de journalistes. Comme avec chaque jeune envisagé par Chelsea. Vu qu'il y en a - par an selon la presse pour qui aboutissent effectivement et peut-être un ou deux qui seront prêtés, il va être long ce mercato.

    Ugochukwu est un prospect, un joueur à polir et à faire grandir. Clairement pas l'urgence pour moi si on garde des Aholou ou Sissoko. Après je parle de deux joueurs plus expérimentés, mais qui régulièrement sont sujets à critique. C'est quoi le mieux? Un bon jeune ou un expérimenté qui plafonne?
  • Pour le coup, comparé à ces deux joueurs, juste un bon joueur régulier.
    Malheureusement, régulièrement, tu te dis « Sissoko il y a que le physique », et « Aholou il y a que la présence ».
  • Il vient de signer officiellement à Chelsea pour 7 ans (+1 année en option) : https://www.chelseafc.com/en/news/article/ugochukwu-becomes-a-blue
  • mdr c'est des cinglés des contrats de 7 ans wtf. Rennes qui vient d'empocher 30 millions au calme.
  • Sur l'équipe ils l'annoncent comme allant rejoindre le groupe aux US en vue d'intégrer l'effectif, ça ne me plait que moyennement :(
  • Si Chelsea recrute aussi Caicedo et veut garder Ugochukwu, ça commencera à faire du monde au poste de milieu défensif et c'est peut-être Andrey Santos qui serait finalement prêté (pour tenir compagnie à Angelo Gabriel ? même si c'est sans doute déjà trop fort pour le Racing vu la concurrence)
  • Ça se dit comment "être le dindon de la farce", en Anglais ?
  • Dindon de quoi ? , à part les journalistes qui envoient tous les jeunes que Chelsea achètent, à Strasbourg ,
    a t on eu une quelconque confirmation de l'intérêt par un membre du Racing ?
  • Pour résumer tout est dans son prénom: laisse-les...
  • Pochettino il est au courant qu’il doit aligner seulement 11 joueurs sur le terrain ? T’es pas un entraîneur Pokémon mec…

    J’ai vraiment du mal à comprendre la stratégie de recrutement de Chelsea. Les journalistes non plus d’ailleurs, c’est pour ça qu’ils s’imaginent à chaque recrutement supplémentaire que ça ne peut pas être pour jouer à Chelsea, qui a déjà de quoi faire 3 à 4 équipes pro entières, mais à Strasbourg.

    En tout cas pour le moment c’est 0 prêt et Chelsea qui garde tout le gâteau.
  • En même temps pocchettino est une larve je comprends même pas qu’ils soient allé recruter ce type après les résultats indigeants au psg (et son comportement d’ectoplasme sur le banc). Bref ils vont lui présenter plein de jeunes, il va tous vouloir les garder tellement ils sont formidables et les mecs vont passer la saison en tribune.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 01/08/2023 19:10 :
    Il vient de signer officiellement à Chelsea pour 7 ans (+1 année en option) : https://www.chelseafc.com/en/news/article/ugochukwu-becomes-a-blue


    L’option, c’est au cas où les 7 premières saisons se passent bien ? #-o
    En gros, c’est Pochettino qui décide qui on peut nous prêter ou pas, tu m’étonnes qu’Antonetti ne voulait pas cautionner ce bordel.
  • Que l'entraîneur décide qui il veut garder et qui on doit prêter c'est ce qu'il se passe dans tous les clubs normalement gérés dans le monde.

    Tu t'attendais à ce que Strasbourg décide qui Chelsea va mettre sur le terrain ? :D


    On est sans doute prioritaire pour récupérer les joueurs que Pochettino ne veut pas, c'est tout. Et ça ne signifie pas non plus qu'on va recevoir des joueurs dont on ne veut pas.
  • Au contraire, je pense que si Pochettino décide d’envoyer un joueur à Strasbourg, on n’aura strictement rien à dire, c’est tout de même assez bizarre au niveau de la construction d’un effectif sachant que le 1er match de L1 est dans 10 jours (mais ça, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre).
  • Ah il y a Alsasport qui d'après leur information ( avec un gros point d'interrogation évidemment ) pense que le joueur sera prêté au Racing .

    Du coup , on peut revenir au post du type :
    " Chelsea nous impose ses joueurs"
    "on est leur plateforme d'élevage ",
    "ils vont nous prêter 10 joueurs de moins de 20 ans etc..)"
  • @ganesh Et on reviendra avec des réponses du type "Je préfère des jeunes stars a en devenir que des RPG ou Dagba"
    Encore une fois c'est une question d'honnêteté , si ne nous sommes pas lié a Chelsea et que nous le faisons en prêt, tout le monde aurait déjà la kekette a l'air. C'est de la mauvaise foi de ne pleurer uniquement que parce que c'est Chelsea qui nous le prête
  • C'est pas comme si les joueurs qu'on a eu en prêt étaient tous les premiers choix de leur entraineur d'origine.
    C'est évident que Pochetino veuille d'abord voir le joueur à l'oeuvre dans son équipe avant de décider de le mettre en prêt.
    Strasbourg pas Strasbourg là est la question mais son but étant de voir le joueur jouer il l'enverra dans un club qui le veut.
    Or le principe d'une synergie entre club c'est pas d'envoyer un joueur dans un club qui lui n'en veut pas non plus sinon il jouera pas plus dans le club ou il est prêté.

    Ne pas apprécier la chose n'est pas incompatible avec un peu de logique

    A part Dagba, on a déjà eu des prêts d'une grosse écurie européenne ? je pose la question
  • Le problème étant que là, le Racing voulait d'Angelo Gabriel et Ugochkwu. C'est le frérot qui passe d'un "tiens, prends ce jouet car je m'en sers pas" à finalement "je suis pas sûr de m'en servir mais je vais quand même les garder".
    Pour y voir le sens d'une synergie, faut creuser quand même.

    A la limite sur les gros montants pour Sylla et Emegha (et encore attendons la suite sur les dossiers Diallo et Diarra), ou le staff XXL, merci aux nouveaux moyens tout ça. Non sans petit intérêt derrière non plus sur les hot prospects à prix d'or.

    Pour ces prêts et le projet d'ensemble, on est un sous club au service d'un autre.
    Je ne comprends pas comment cette dilution d'identité peut être si bien accueillie avec cette "paillassonisaton" de notre Racing, exacerbée sur ces sketches liés aux prêts.
  • Exact, Strasbourg n’a pas voie au chapitre et ne pourra jamais s’opposer à un prêt de Chelsea puisque c’est Boehly le vrai boss.
    Mais l’autre problème, c’est le timing et l’incertitude.
    Ugochukwu, viendra, viendra pas et quand ?
    On cherche quelqu’un d’autre ?
    Gabriel, toujours pas là, on attend le bon vouloir de Pochettino ou on cherche quelqu’un d’autre ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives