Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.798 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • clutch a écrit, le 27/11/2023 14:04 :

    Cela dit sur la fin il était clairement cuit, sur l'action dangereuse où il part sur le côté droit avec plusieurs solutions au centre on voit qu'il est carbo dans son sprint et je pense que cela explique en grande partie qu'il ait raté son centre.


    Je reprends sur ce passage uniquement car je suis d'accord avec le reste.
    'Sur la fin', c'est peu dire. Kg était cramé dès la 60', mais il est resté indispensable.

    Encore une fois, c'est le signe d'une mauvaise gestion de la part de Vieira qui, il y a 3 semaines de ça faisait rentrer Sebas sur le terrain, quand il avait Gameiro, seul joueur actuellement capable de manœuvrer le front de l'attaque, et qui manifestement manque de temps de jeu.

    Ça en dit long également sur le recrutement hasardeux et la construction poussive de cet effectif, en dilettante.

    Je vous épargne les sempiternelles Keller démission et autres bluco boîte à pognon.
    Mais je les pense.

    Jamais vu une Meinau aussi éteinte depuis des lustres. Pas un mot à échanger entre gradins lors de la mi-temps, chaleur humaine et sensations aussi insipides que le schéma de jeu proposé par Vieira, par les appels avortés de mon seigneur Emegha...
  • Quelle chance de pouvoir encore un peu le voir jouer....on en profite pour cette saison encore ....une des bonnes décisions de Keller de l avoir fait résigné pour une saison...
  • takl a écrit, le 27/11/2023 21:44 :
    domes a écrit, le 27/11/2023 19:47 :
    je ne pense pas que se soit le genre de mec a se faire une choucroute et trois pizzas dans la semaine.


    Il faut faire davantage de repas si on veut être un athlète de haut niveau, avec juste une choucroute et trois pizzas tu tiens pas la semaine.


    Pour être un athlète dans la muscu ou autre sans doute mais sûrement pas pour le foot✌️✌️✌️
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/8YtA0G5Lq4w/maxresdefault.jpg
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • 99 buts en ligue 1, espérons le 100ème à la Meinau, 18 ans après le 1er [-o
  • Dès mercredi à la 90+10? :D
  • LE 100ème mercredi et dans la foulé 1 ans de contrat en plus, on tellement besoin de lui
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Avoine Chinon - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 63' [C] But
  • Avait-il déjà été Capitaine de son équipe avant le match de coupe de France de hier?
  • Du côté du Racing, je suis (quasi) sûr que c'était une grande première. Dans ses clubs précédents, je ne saurai dire par contre, mais peu probable.
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Clermont - RCS 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Coup dur pour Gameiro https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-kevin-gameiro-touche-aux-ischios/1444296
    Citation:
    Déjà privé des attaquants Lebo Mothiba et Jérémy Sebas, touchés à un genou, Patrick Vieira a vu Kevin Gameiro se blesser à l'entraînement ce mercredi matin. Le joueur de 36 ans est sorti en fin de séance, en se tenant l'arrière d'une cuisse : les ischios sont touchés. Gameiro est donc très incertain pour le match de dimanche, à Clermont. Alors que le Racing n'a pas (encore) recruté en attaque, il ne reste plus qu'Emanuel Emegha, de retour de blessure, et Moïse Sahi, titulaire en Auvergne lors du match de Coupe de France (3-1, dimanche), pour les postes axiaux.
  • Ça ne fera qu'entériner le 4/3/3 dans l'esprit de Vieira
  • Encore faut-il que le 4-3-3 fonctionne. Ce qui donnait satisfaction c'était le 4-2-3-1 avec plutôt un soutien direct de l'attaquant de pointe dans un registre... à la Gameiro. Ou Angelo peut être essayé comme cela. Mais on était déjà léger offensivement en solution à gauche et/ou axiale...
    Pour moi cette nouvelle blessure accélère le besoin de recruter. Surtout si Gameiro est amené à ne pas renouveler cet été. Timing bien court maintenant. Et de gros doutes sur le fait de voir de nouvelles têtes avant le 1er février.
  • backhoe a écrit, le 24/01/2024 15:50 :
    Coup dur pour Gameiro https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-kevin-gameiro-touche-aux-ischios/1444296
    Citation:
    Déjà privé des attaquants Lebo Mothiba et Jérémy Sebas, touchés à un genou, Patrick Vieira a vu Kevin Gameiro se blesser à l'entraînement ce mercredi matin. Le joueur de 36 ans est sorti en fin de séance, en se tenant l'arrière d'une cuisse : les ischios sont touchés. Gameiro est donc très incertain pour le match de dimanche, à Clermont. Alors que le Racing n'a pas (encore) recruté en attaque, il ne reste plus qu'Emanuel Emegha, de retour de blessure, et Moïse Sahi, titulaire en Auvergne lors du match de Coupe de France (3-1, dimanche), pour les postes axiaux.


    Dur pour lui pour son centième but...
  • father-tom a écrit, le 25/01/2024 07:20 :
    Encore faut-il que le 4-3-3 fonctionne. Ce qui donnait satisfaction c'était le 4-2-3-1 avec plutôt un soutien direct de l'attaquant de pointe dans un registre... à la Gameiro. Ou Angelo peut être essayé comme cela. Mais on était déjà léger offensivement en solution à gauche et/ou axiale...
    Pour moi cette nouvelle blessure accélère le besoin de recruter. Surtout si Gameiro est amené à ne pas renouveler cet été. Timing bien court maintenant. Et de gros doutes sur le fait de voir de nouvelles têtes avant le 1er février.

    Il a marché à Clermont et je pense comme d'autres que c'est son projet de jeu idéal
    Mais en effet il faut recruter.

    D'autant plus, que je suis certain que l'on va se maintenir assez facilement et ça paraîtra compliqué de se mêler sérieusement à la course pour l'Europe donc ça va nous laisser énormément de match sans grand enjeu donc parfait pour intégrer les nouvelles recrues
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Kévin Gameiro, touché à la cuisse gauche, devrait être indisponible au moins deux semaines.
  • Ça risque d’être juste pour un retour dans le groupe à Lens ?
  • Je crois avoir lu cette semaine dans la presse qu'il était d'ores et déjà forfait pour Lens.
  • Faut qu'il revienne vite, je suis tout à fait serein pour le maintien mais je stresse comme tout pour son centième but.
  • Oui, ce serait vraiment c... qu'il ne puisse pas mettre ce 100e but : ce serait oh combien mérité.
  • Retour à l'entrainement lundi seulement, donc bel et bien forfait à Lens malheureusement.
  • A participé au match RCS - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • Avec tout le respect qu’on peut avoir pour son immense carrière, mais justement aussi en raison de celle-ci, ce n’est pas admissible que Gameiro file ostensiblement au vestiaire après le match sans aller saluer le kop qui a chanté tout le match malgré une prestation indigente.

    Ce n’est pas la première fois, déjà l’an dernier à Troyes. C’est une attitude profondément détestable qui ternit grandement l’opinion que j’ai de ce joueur et de ses nombreuses qualités.
  • Oui tu as raison, il en à peut être marre aussi de ce qui se passe dans le club ou il voulais finir sa carrière.
    Bien sûr cela ne l’excuse pas non plus.
  • De l'envie dans sa rentrée, pas assez tranchant. Mais puisqu'en attaque, on n'a pas mieux, il va falloir faire avec uniquement lui...
  • strohteam a écrit, le 18/02/2024 18:59 :
    Avec tout le respect qu’on peut avoir pour son immense carrière, mais justement aussi en raison de celle-ci, ce n’est pas admissible que Gameiro file ostensiblement au vestiaire après le match sans aller saluer le kop (...)


    Il avait peut-être la chiasse? Je dis ça pour rester dans le thème de la soirée désolé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives