Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 378 messages · 60.230 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Je vous trouve dur sur le match d'hier soir. Ok ça se sent que c'est un defenseur mais il a été super précieux, se sortant souvent de traquenards avec 3 ou 4 marseillais autour de lui et offensivement en seconde mi-temps il va chercher pas mal de second ballons, domaine dans lequel l'équipe semble bien progresser après la catastrophe du debut de saison à ce niveau là.
  • Personnellement c'est hier soir que je me suis dit pour la première fois que ce jeune homme pouvait avoir un vrai avenir au milieu.
    Avant hier, même si je lui reconnaissais des qualités, je trouvais qu'il lui manquait un peu de tout pour être réellement performant au milieu. Et notamment un nombre incalculable de fois où il ralentissait le jeu au lieu de l'accélérer.
    Il y a encore de nombreux progrès à faire, mais j'ai trouvé que ça allait dans le bon sens et qu'il avait franchi un palier dans l'animation, et même dans l'engagement.
    Qu'il continue comme ça.
  • Ben le journaliste de la PQR n'a pas l'air convaincu par sa prestation :

    Doukouré : 4
    Il sortait de deux rencontres plus que moyennes avec les Espoirs. Pour ses retrouvailles avec la Meinau après la trêve internationale, il est resté dans le ton. Une prestation insuffisante, avec une fâcheuse tendance à se compliquer la vie sur les sorties de balle. Face au mouvement mis par les Phocéens, il a trop peu filtré devant sa défense avant de réaliser une dernière demi-heure plus conforme à son talent.
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 36'
  • Il avait des béquilles dimanche.
    Le club a-t-il communiqué sur la durée de son indisponibilité? (Je suis peut-être passé à côté de l’info).
  • Il a une entorse. Donc pas avant Noël je suppose
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79' Avertissement
  • A participé au match Clermont - RCS 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Ismaël Doukouré, à nouveau touché à la cheville droite contre Clermont, devrait être indisponible pendant un mois.
  • A participé au match RCS - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Ce mec est VRAIMENT nul au milieu de terrain, il n'a rien a faire la. Sur les 16 matchs qu'il joue titulaire au milieu c'est 3 victoires seulement. Quand il s'est blessé ça a coincidé avec la bonne série, la il revient on se refait détruire. Je n'ai jamais aimé ce joueur depuis qu'il a signé, je le trouve completement débile dans son jeu. Il n'apporte absolument rien au jeu, perd un nombre incalculable de ballon par match, des qu'il a la balle il fait un petit rateau avant de faire quelque chose. Jamais compris la hype pour ce joueur
  • Première mi temps horrible et inutile de sa part.
    Espérons qu’il sorte
  • Il a quitté une équipe moyenne, et revient dans un groupe en pleine bourre, il est clairement en dessous.
    Ça reste un super joueur. Il reviendra, mais il faudra monter le niveau d’un cran
  • C'est un défenseur. Depuis qu'on l'a changé de poste sous prétexte qu'il sait fait une passe ou un tir, on l'a "promu" au milieu. Quel dommage
  • Par pitié qu’il sorte à la mi-temps, quelle première mi-temps horrible de sa part, il a perdu un nombre incalculable de ballon et n’apporte strictement rien offensivement. Même son placement n’est pas bon. Il faut absolument qu’on fasse des changements et vite !
  • Si seulement il jouait a son vrai poste ... on est en train de le tuer a vouloir en faire un 6
  • Quand ça ne va pas, et qu’on attend pour faire les changements, faut pas s’étonner de prendre le troisième..
  • C'est un très bon défenseur latéral droit, un bon défenseur central, mais un piètre milieu de terrain.
    Il peut jouer en libéro devant la défense comme sous Antonetti, mais pas en milieu defensif / relayeur.
  • J'ai l'impression que c'est OK au milieu quand il faut subir mais pour dominer il est limité. Après aujourd'hui il était encreprise, il ne faut pas non plus l'enterrer comme ça.
  • Il a déjà été au milieu, là il revient de blessure et oui aujourd'hui, il a raté son match, comme d'autres. Il reviendra.
  • Sauf qu'il n'a jamais été bon en tant que milieu defensif /relayeur. La différence avec un vrai milieu, Sissoko, n'en est que plus flagrante.
  • J'apprécie vraiment Doukouré, mais Sissoko m'a manqué aujourd'hui..
  • Pour réussi à mettre à peu près d‘accord @Nonameh et @Superdou, Doukouré doit avoir des pouvoirs surnaturels.

    Effectivement, qu‘on le remette enfin en défense centrale.
    Avec le retour de Sissoko et l’arrivée de Santos il y a un espoir.
  • Où est passé son anticipation, ses passes lasers, son pressing ?
    Bref où a disparu le Douk de l'an dernier ?
  • Le problème le concernant c'est qu'il n'a pas été bon non plus a ce poste quand Sissoko était encore au placard. Jamais durant sa période d'indisponibilité j' ai pu me dire "tiens Douk manque". Le trio Mwanga Sissoko Diarra semble tellement établi. Andrey Santos a davantage sa carte a jouer que Doukoure la dedans. Pas sûr non plus quil soit encore considéré comme une alternative en défense. Sa polyvalence ne l'a pas aidé pour le coup selon moi.
  • Doukouré les seuls fois où il a manqué, c’est la saison précédente quand on jouait encore en défense à 3, où il apportait un dépassement de fonction qui nous permettait de jouer parfois un peu plus haut.

    Il n’a rien d’un milieu, il tripote trop le ballon et ralentit le jeu, et n’a aucune vision vers l’avant. Son seul fait d’arme c’est une patate contre Troyes, pas un caviar.

    Dans le 4-3-3 de Vieira il est inutile, ou alors il faut voir ce qu’il peut donner dans une défense à 2.
  • En plus d être mauvais au milieu, il rends également Mwanga mauvais. Il n y a aucune complémentarité entre les 2. Il faut être réaliste, sa saison est pour le moment mauvaise.
  • Tout à fait d’accord avec Jack.

    J’aime bien ce joueur mais il n’a rien à faire au milieu. D’ailleurs L’excellente période du racing en décembre et Janvier coïncide justement à son remplacement par Sissoko. Donc avec le retour de ce dernier + l’arrivée de Santos, j’espère ne plus jamais le voir au milieu de terrain
  • Pas à son poste. Il est défenseur central, avec une petite touche technique qui lui permet de dépanner plus haut, mais ça s'arrête là. Il ne peut jouer qu'en passes courtes et/ou lentes, sinon il perd la balle. Et effectivement pas complémentaire avec Mwanga.

    Pour moi, Sissoko va lui reprendre la place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives