Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.932 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Alors autant j'ai adoré son passage et tout le caractère dont il a fait preuve, et d'avoir réussi quand même une opération sauvetage mal embarquée y'a deux ans , je pense pas qu'il faille envisager un quelconque retour
  • Pas avec ces joueurs, non. Avec une équipe complètement différente, j'aurais pas dis non. Mais là, y'en a trop qui le connaissent déjà.
  • L'équipe
    En fin de contrat au PFC, il ne prolongera pas
  • Je vous épargne un clic, le PFC est 10eme.

    Ce n'est pas encore la saison prochaine qu'on le reverra à la Meinau (sauf surprise en coupe)
  • ??? Le 10e de L2 est relégué?
  • Je parlais de TL, pas du PFC ;)
  • Année sabatique
  • athor a écrit, le 01/06/2016 14:53 :

    (bon, si jamais Laurey devient une légende et nous emmène au titre de champion de France, je t'accompagnerai place Kléber en 2022)


    Bon, c'était que la coupe à Moustache, OK, mais @matteo et @athor, vous auriez quand même pu faire quelque chose pour l'occasion...

    P.S. Quel plaisir de relire des vieux posts...
  • Bravo pour ton extra-lucidité a posteriori, et ravi de participer à occuper tes journées (+)

    Mais je n'ai pas bien compris, tu nous as expliqué en long et en large que la notion de "valeurs" pour ce club était une coquille vide, donc au nom de quoi devrions-nous faire quoi que ce soit qui marquerait notre attachement au dit club ou à ses prétendues "valeurs" ?

    En espérant que tu puisses également bientôt déterrer les posts de ceux qui nous promettaient les flammes de l'enfer au cours du dernier hiver, sur l'air de Marcocéleplunul, et qu'on ne voit plus guère rôder par ici (je peux te communiquer les noms par MP au besoin).
  • C'était juste une blagounette, mais si t'as envie de t'exciter tout seul t'es le bienvenu.
  • Depuis son départ du PFC le club est dernier de la L2 avec 3 défaites consécutives, 6 buts encaissés et aucun de marqué.
  • Sur Prime hier, il s'est dit ouvert à un projet que ce soit en France (L1/L2) ou à l'étranger pour ce qui serait "probablement son dernier challenge".
  • Citation:
    La consigne que vous n'avez jamais comprise ?
    Celles de Thierry Laurey (à Strasbourg). Dans la semaine, il expliquait bien les choses à l'entraînement. Tactiquement, il est très fort. Mais les jours de match, on ne le comprenait pas parce qu'il hurlait tellement sans donner d'indications qu'on finissait par se demander ce qu'il voulait. C'est son caractère. Moi, ça ne me dérangeait pas mais pour certains, c'était dur. J'essayais de parler aux coéquipiers que ça perturbait, leur dire de se concentrer sur leur match.


    Extrait de "Paroles d'ex" avec Kader Mangane

    Tu es vieux si tu as vu Laurey beugler sur Dimitri Liénard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives