Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.287 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

  • Ca devrait valoir son pesan de cacahuètes! :))
  • Héhéhé oui c'est moi :)
    Hum Hum je crois que j'aurai du mal a finir le verre de bière :)
    Faudra s'aider a moin qu'on donne a Tony et Geo :p
    Ps: pour ceux que sa interesse venait me voir a l amitemps je vous fais resumer de la 1ere periode :)
  • Je propose une pétition pour le retour de Mathieu Dubrulle :))
  • audrey21 a écrit :
    Héhéhé oui c'est moi :)
    Hum Hum je crois que j'aurai du mal a finir le verre de bière :)
    Faudra s'aider a moin qu'on donne a Tony et Geo :p
    Ps: pour ceux que sa interesse venait me voir a l amitemps je vous fais resumer de la 1ere periode :)


    Aucun soucis nous on t'aidera alors lol! je veux bien mais faut savoir ou.... :-' . Aller sur ce on verra ;)
  • Elle va avoir du mal

    Mouloungui, Mulenga
    Dos Santos, Santos

    :o)
  • finchcurieux a écrit :
    J'ai vu le match a la télé, et j'ai juste entendu le résumé du match a la radio...

    Mais quelle plaie quand même celle la.

    Ca fesait un bail aussi que j'avais plus écouté, mais c'est encore pire que l'an dernier! :O

    Mais comment font les gens qui peuvent pas aller au stade et qui ont pas foot + ?
    Moi j'ai a chaque fois envie de m'ouvrir les veines quand ya une actions. :-&

    Hi hi hi,cet humour,j'adore!!!
  • jybet a écrit :
    Non mais sérieusement je ne comprends pas comment France Bleu Alsace peut la laisser continuer à commenter les matchs. Au début, on rigolait, c'était de bon ton de dire qu'elle était mauvaise, mais maintenant à la longue, ce n'est même plus de la mauvaise fois ... elle est nulle et très souvent à la limite du ridicule. Je n'ai rien contre cette demoiselle, mais là c'en est trop. Hier je n'ai pas tenu et je me suis résolu à écouter une radio pro-stéphanois et c'est pas évident non plus.

    Enfin heureusement que pour 90% des matchs je suis soit à la meinau, soit devant canal satellite, car je ne pourrais pas écouter cette commentatrice plus de 3 ou 4 matchs par saison. Changez-là, cela ne doit pas être si dure que cela. Mettez-nous une autre ou un autre, ce n'est pas le problème, mais là elle , elle n'a pas le niveau !

    Moi,je maintiens que cette meuf a été pistonée pour avoir le poste.
  • mulhousien68 a écrit :
    Ces derniers temps je trouvais quelle s'améliorais (manque d'alcool sans doute) mais sur le deux derniers matches elle est vraiment revenu à son niveau d'une médiocrité affligeante.Quand on écoute le match elle beugle comme pas permis et raconte sa vie, et le gars qui est avec elle n'est pas beaucoup mieux. Franchement à l'avenir je vais me tapé le match sur foot365 ou en sopcast parceque là je peut plus la supporté.Et dire qu'elle reçoit des SMS qui lui disse qu'elle déchire, en meme temps les gout et les couleurs...

    Ce sont surement des SMS bidons,c'est de la propagande!
  • Merci d'éviter de mettre X messages à la suite :(( . Fais un seul message, ou "Vive la fonction Edit". :-w :D
  • C'est surtout que la plupart des SMS sont à base d'insultes ou de reproches. Après "censure", seuls restent les (cyniquement) positifs, dont les "Lucille je t'aime", "Lucile tu déchires..."
    Quelqu'un a déjà essayé d'envoyer un SMS pour faire une critique polie et constructive ? Du genre "Lucille, pourrais-tu dire 'but' quand il y a but ? Merci."
  • c'est vrai qu'elle est trop bidon!!! Comparer aux autres commentateurs ont passe pour des nazes! bref pour avoi le poste elle a dus peu etre s'entrainer avec un micro en chaire héhé :D :D
  • J'y pensais mis je n'osais le dire...
    Rien que pour ça, elle a du mérite!
    Vive Lucile...
    Rejoingnez son fan club! :D
  • zeph a écrit :
    Quelqu'un a déjà essayé d'envoyer un SMS pour faire une critique polie et constructive ? Du genre "Lucille, pourrais-tu dire 'but' quand il y a but ? Merci."


    MDR ce serait énorme ça ! Avec dédicasse au Stub :)
  • bopbop a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ces derniers temps je trouvais quelle s'améliorais (manque d'alcool sans doute) mais sur le deux derniers matches elle est vraiment revenu à son niveau d'une médiocrité affligeante.Quand on écoute le match elle beugle comme pas permis et raconte sa vie, et le gars qui est avec elle n'est pas beaucoup mieux. Franchement à l'avenir je vais me tapé le match sur foot365 ou en sopcast parceque là je peut plus la supporté.Et dire qu'elle reçoit des SMS qui lui disse qu'elle déchire, en meme temps les gout et les couleurs...

    Ce sont surement des SMS bidons,c'est de la propagande!


    Je m'en doute bien, par contre quand à domicille elle a un consultant avec, elle sent sort mieux faut bien l'admettre mais bon le Yves Ecker il est pas mieux, s'il pouvait la fermé ce serait pas plus mal.D'ailleurs j'ai des doutes quand à leurs relations...
  • Je sais pas si d'autres en entendu, mais au coup d'envoi du match contre Sainté, elle a dit "le chaudron de St-Symphorien" :-w . Elle confond même les stades maintenant #-o .
  • 'Tain tellement elle est pourrie, ça me choque même pas! :))
    Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'elle arrive à décrire un action correctement, mais pas une touche, une action vers le but, seulement dès qu'une action se truve près des 16m, elle hurle n'importe quoi et on ne comprend vraiment rien du tout!! De plus, sa voix donne envie d'avaler de la lessive et de se passer la tête sous un tracteur. :-B
  • Je la trouve pire que l'an dernier, chaque fois qu'il se passe quelque chose sur le terrain, elle s'enflamme puis ne trouve plus ses mots et fini par être complètement incompréhensible. L'an dernier, c'était à peu près acceptable, il est vrai que le jeu pratiqué n'était guerre palpitant, mais cette année, où les actions dangereuses s'enchaînent et les occasions de ses dérapages se multiplient, ses commentaires deviennent insupportables.
  • Punaise les gens il faut vraiment faire quelque chose. Je pense que tout ceux qui sont contraint d'écouter la radio sont vraiment énervé contre cette meuf. Sérieux Mathieu dubrul c'est le meilleur !! J'le regrette énormement ! Mais maintenant que le racing a retrouvé la ligue 1 ne songerait-il pas lui aussi à faire son petit retour en Alsace?? c'est sans doute plus attrayant de commenter un match de ligue 1..A suivre
  • Elle nous a fait 3 feintes de buts samedi dernier!
    Insupportable, vraiment! X-(
    Mathieu, revient nous vite! [-o
  • si amiens descend en national y'aurait peut etre moyen :) O:)
  • mulhousien68 a écrit :

    Je m'en doute bien, par contre quand à domicille elle a un consultant avec, elle sent sort mieux faut bien l'admettre mais bon le Yves Ecker il est pas mieux, s'il pouvait la fermé ce serait pas plus mal.D'ailleurs j'ai des doutes quand à leurs relations...


    C'est qui ce Yves Ecker ??

    L'oncle à Johnny ? :'>
  • C'est le gars qui donne les scores et qui lit les sms.Ce mec m'insuporte autant que Lucille.
  • Mathieu reviiiient b-(
  • sjon a écrit :
    Je propose une pétition pour le retour de Mathieu Dubrulle :))


    Je propose une action christique pour ressusciter Eric Sold. ;)
  • levis a écrit :
    si amiens descend en national y'aurait peut etre moyen :) O:)



    Alors prions [-o


    N'empêche il s'est tapé de sales matchs le père Dubrulle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives