Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.467 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • father-tom a écrit :
    Que l'on trouve des galettes des rois à près de 20 €....
    Y a vraiment des boulangers-pâtissiers qui se font pas chier.


    Déjà à 12€ ça me fait mal au cul, et pourtant j'adore ça b-(
  • Moi je suis vraiment amateur... je les attends de janvier à janvier :p
    Mais rien ne justifie cette escroquerie. Sans m'imaginer que ça allait être aussi cher, j'ai pas pensé à demander le prix, sinon je serais parti avec un bon vieux "à ce prix là? pouette".
  • T'as même pas croquer dans la galète que tu t'étouffes déjà lorsqu'on te sort le prix. Ils pensent quoi les boulangers, que c'est un impôt indirect et que les gens vont tout de même en acheter. [-(

    Peuvent se la mettre là où je pense leur fève.
  • j'en ai trouvé une à 7€70 chez moi au Neudorf :D :|s en plus dans une vraie boulangerie
  • j'ai la rage parce que depuis que l'antenne de l'immeuble a été changée pour etre compatible tnt, on ne reçoit plus la télé du tout par l'antenne, et donc on ne pourra pas voir le match ce soir sur france 3 alsace X-(
  • Le racing ne tire pas au but .... :-& =D [-o
  • Cette année le jeudi de l'ascension tombe... le 1er mai ! b-(

    Deux jours feriés en un... quelle arnaque ! [-(
  • Encore un coup de sarko X-(


    :p
  • rage a écrit :
    Encore un coup de sarko X-(


    :p


    oui il a du faire jouer ses relations spationautes pour décaler le calendrier lunaire...

    'foiré de sarko !
  • kibitz a écrit :
    father-tom a écrit :
    Que l'on trouve des galettes des rois à près de 20 €....
    Y a vraiment des boulangers-pâtissiers qui se font pas chier.


    Déjà à 12€ ça me fait mal au cul, et pourtant j'adore ça b-(


    y a 2 ans je me suis balladé à Paris au mois de janvier.
    Ben vous pouvez être content de ne payer QUE 20€.