Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.461 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • ... de bosser dans un monde de femmes. Même celles qu'on pense digue de confiance, peuvent te faire à tout moment des coups tordus même sans vouloir te faire du mal.
    Depuis le temps que je cotoye ce milieu, je devrais savoir qu'il faut faire l'autiste... :-w
  • Bonjour, moi c'est Elvis l'écrevisse, et je n'ai pas que mal aux cuisses.
  • Et moi c'est Manu le Zébu et je n'ai pas que mal au... non rien.

    Sinon, la rage contre la fouine, animal con si il en est, qui bouffe les mousses d'insonorisation des véhicules neufs garés sur les parking extérieurs de Haguenau. Le mien en l'occurrence.

    Mais si ce n'était que la mousse, ce ne serait pas trop grave encore, nous autres humains en mangeons bien au chocolat ou au fruit, la nuit il peut y avoir confusion, mais en plus ça attaque les durites et d'autres câbles.

    Je préconise l'éradication complète des fouines de la surface de la planète, dans d'atroces violences... (et les guêpes et frelons aussi).
  • La rage de voir qu'on profane des tombes chrétiennes et qu'on s'en tape comme de l'an 40, alors que pour d'autres religions on se met la face par terre en s'excusant devant la télé.

    La rage de me lever et de mettre le pied dans le vomi de mon chat à 3H41 du mat' ( :O :-& b-( )

    La rage d'avoir ce connard de prof d'espagnol LV3 facho demain, ayant appris et sachant pertinemment qu'il me mettra une sale note.
  • La carte mère de mon PC (pro) m'a lâchée hier matin à moins de deux semaines d'un gros gros truc sur lequel je bosse ! b-(

    Il est en réparation, je fais ce que je peux avec le portable sur lequel ne figure aucun programme dont je me sers, j'ai du re-refaire des trucs que j'avais déjà préparé, mon imprimeur va peut être devoir bosser vendredi alors que normalement sa boite est fermée et les gens de mon agence de com devront boucler... dimanche soir.

    A vrai dire je me rends compte de la chance que j'ai de bosser avec des gens sympas et d'avoir un rapport de confiance avec eux !

    Si je quitte pas mon bureau dans les 30sec, je vais péter un plomb.

    vala... :)

    30.... 29.... 28.........
  • que ma connection internet toute pourrite m'oblige à me taper manchester barca en streaming sur RMC... b-(
  • t'as pas TF1 ?! :-/
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2008-04-29 19:15:33 :
    La carte mère de mon PC (pro) m'a lâchée hier matin à moins de deux semaines d'un gros gros truc sur lequel je bosse ! b-(

    Il est en réparation, je fais ce que je peux avec le portable sur lequel ne figure aucun programme dont je me sers, j'ai du re-refaire des trucs que j'avais déjà préparé, mon imprimeur va peut être devoir bosser vendredi alors que normalement sa boite est fermée et les gens de mon agence de com devront boucler... dimanche soir.

    A vrai dire je me rends compte de la chance que j'ai de bosser avec des gens sympas et d'avoir un rapport de confiance avec eux !

    Si je quitte pas mon bureau dans les 30sec, je vais péter un plomb.

    vala... :)

    30.... 29.... 28.........


    l'idéal: tu récupères un boutier de disque dur externe pour utiliser le disque dur de ton ordinateur de bureau et tu pourras utiliser les fichiers en question
  • C'est ce qui a été fait, le type qui nous retape le pc m'a apporté mes fichiers hier en fin de matinée. Mais la plupart sont inexploitables parce que je n'ai pas les programmes adéquat installés sur le portable sur lequel je bosse. Il m'a aussi sauvegardé mes mails, mais je ne peux pas y accéder tant qu'ils ne sont pas réinstallés sur ma bécane.

    Bref, c'est quand même un foutu merdier qui tombe pile poil au moment où il fallait pas que ça arrive.

    In Murphy I trust !

    :)
  • Une journée qui avait si bien débutée.

    Mes " meilleurs" amis sont partis dans le château de l'un d'eux pour le week-end, comme l'année dernière et pas un seul ne m'a prévenu.

    Pourtant je croyais qu'on était un groupe d'amis unis.
    J'y étais l'année dernière on s'était tellement amusé.

    Le pire c'est que je l'apprends en lisant un profil de l'un d'eux sur facebook.

    Pff je pense que la déception ne serait même pas le mot adéquat.
    j'hésite à leur téléphoner ou encaisser comme d'habitude.
  • Je t'invite quand tu veux dans mon château moi ! :'> :D
  • Sinon, vient te consoler avec nous à la Lanterne...
  • I too, mais ma maison n'est pas tout à fait un chateau.

    Trève de plaisanterie, je viens de retrouver l'équipe du 8 mars qui parle d'une sale semaine pour le mans éliminé en CDL et battu par le RCS 0-1. Le journaleux parle d'une 11ème place avec 35 points à 12 journée de la fin et d'un maintien serrein pour le RCS...
    LA RAGE!!!!!
  • Tu leur téléphone, feignant de ne rien savoir puis tu leur balance tout à la fin :)

    La rage d'avoir un exposé à faire pour samedi (Word + PP) et un DM pour lundi, entrecoupé d'interros diverses et de bouquins à terminer b-( .
  • Bon j'ai téléphoné à mon meilleur ami.


    "
    -allo?

    -allo ludo? je te déranges?

    -non pourquoi

    "-dis moi, vous allez à la Vilatte là?

    -euh..oui

    ok"

    et hop je raccroches.

    30secondes plus tard sms reçu de ludo:

    "non mais guigui le prends surtout pas mal, Charles-Henri n'a rien contre toi, on est que 4, et il y a son frangin ( que je connais très bien) et des potes de son frère, me crois pas si tu veux et blablabla et blablabla."


    Je lui renvoie un texto:

    tu n'as pas à te justifier, ni même Charles-Henri, il est chez lui après tout je ne force personne à m'inviter chez lui.
    Je vous embrasse tous, très bon week end bisous."


    Voilà, un goût amer malgré tout.
  • Tu sais que ca te va très bien comme surnom "Guigui"? :x
  • conan a écrit, le 2008-04-30 20:45:11 :
    Sinon, vient te consoler avec nous à la Lanterne...


    Bonne idée, mais pas ce soir :-w :p
  • Oh ben si Charles-Henri ne t'a pas invité dans son modes te château, ma pauvre... :(

    Manque plus que ton EEE PC n'ait plus de batterie dans l'amphi et que tu doives recopier comme tous tes cours à la main, ça serait la fin du monde :(

    :p
  • Ce topic a été crée pour se défouler non?
    Bon alors tu n'es pas obligé de faire de vieilles remarques^^.

    Sur ce, bonne soirée.
  • Te laisse pas faire Guigui! (+)
  • La biafine c'est de la merde X-( X-( X-(
  • Je suis d'accord avec toi: file acheter de la Sicazine, c'est bien mieux pour les brulures :p
  • La rage d'aller voir toulouse-psg samedi en sachant qu'on jouera contre une de ces 2 équipes l'an prochain.
  • Toi, tu sur-estimes Lens :p
  • valdestras a écrit, le 2008-05-01 12:47:20 :
    La rage d'aller voir toulouse-psg samedi en sachant qu'on jouera contre une de ces 2 équipes l'an prochain.


    OU PAS!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives