Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Selim Bénachour

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 2.044 lectures · Premier message par aladin75 · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • bonjour à tous.

    j'ai vu sur le site tunisie foot que selim benachour milieu du PSG avait des contacts avec Strasbourg.... :-/

    Vous avez des infos?
  • en voila une nouvelle...

    Rien entendu a ce sujet, dsl...!
  • Ce ne serait pas un mal! Il est un peu perso, mais je l'aime bien.
  • Ben faut dire que M.Keller apres le dernier transfert a toujours maintenu qu'il cherchait un milieu et un attaquant...

    Alors c'est vrai qu'a force de parler de Bakari, pas Bakari, Vahirua, pas Vahirua, ou maintenant de Pagis, on en oublierait "presque" (je dis bien presque, pour les susceptibles) cet hypothetiques renfort au milieu de terrain.
  • Le Racing fut un temps intéressant... mais je crois que c'était avant la venue d'Alexander Farnerud. Kombouaré le connaît bien et l'apprécie, mais la piste ne semble plus d'actu puis il sort d'une saison éprouvante et délicate... son prêt n'a pas été à la hauteur des attentes du PSG je crois
  • il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!
  • aladin75 a écrit :
    il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!


    ils ont joue ensemble ??? :-/
  • samh a écrit :
    aladin75 a écrit :
    il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!


    ils ont joue ensemble ??? :-/

    Kombouaré a entraîné Benachour ;)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    aladin75 a écrit :
    il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!


    ils ont joue ensemble ??? :-/

    Kombouaré a entraîné Benachour ;)


    d'accord, je pensais qu'ils s'etaient cotoyes en tant que joueurs.
  • Il est un peu trop jeune Selin Bénachour pour qu'il ai (ou est ?) joué avec Antoine Kombouaré
  • Mais non il n'a pas joué avec kambouaré!!! Antoine était son coach en CFA PSG! #-o
  • Le PSG en demande 1 000 000euros. de plus il est sur les tablettes de l'ancien club qatari de Leboeuf.
    Source maxifoot.fr
  • Bon ben il veut partir du PSG (Foot365) il pourait etre intéréssant.Il est quand meme champion d'Afrique des nations avec la Tunisie.De plus c'est un excellent technicien.
  • Moi j'ai toujours trouvé que c'était un super bon joueur le Bénachour, aller le chercher n'est peut êtrepas une mauvaise idée...
  • C'est vrai qu'il a bien joué hier. Mais faut encore voir le montant du transfert...
  • 1 000 000 euros ? :O
  • surement moins environ 700 000
  • C'est vrai qu'il a très bien joué hier soir en faisant voir sa technique et sa très bonne vision du jeu !
  • mulhousien68 a écrit :
    Bon ben il veut partir du PSG (Foot365)


    Peut être plus, maintenant que Vahid n'est plus la !
  • Je l'ai entendu tout a l'heure sur RMC, il est en fin de contrat cet été et a refusé cet hiver un contrat de 2 ans et demi proposé par Ajaccio.
  • ben ouais ajaccio ca doit pas etre un super plan de carriere....... :-$
  • Le fait qu'il y ait Haggui à Strasbourg pourrait peut-être l'influencer? Ils se connaissent au moins via la sélection tunisienne...
  • Bena chour a annoncé encore une fois que son souhait etait de prolonger à Paris, donc s'il reedite des performances dgnes de celle de dimanche soir, nul doute que fournier qui le connait bien le fera resigner !
  • En même temps, personne n'ignore que Fournier, ce n'est que de l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

    Benachour va-t-il vouloir prolonger en sachant que le futur entraîneur fera sans doute plus confiance à des joueurs d'expérience qu'à un jeune (comme d'habitude à Paris) ?

    Quand on voit des joueurs comme Semak, Rothen ainsi que certainement de futures recrues, ses chances de jouer sont vraiment minimes pour lui :(
  • Ben si c'est Le Guen il fait confiance aux jeunes ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La ligue des Champions c'est pour les gosses de riches.
  • takl De toute façon je préfère un titre de champion de France à une Ligue des Champions. Le vrai objectif ça devrait être ça.
  • takl Le PSG malgré 12 ans de pétrodollars ils ont jamais atteint l'objectif ultime. Comme quoi ça fait pas tout
  • takl Keller parle d'objectif ultime.. OK. Ultime c'est combien d'années pour vous?
  • takl ah ouais? Mince. J'ai raté ma vie alors.
  • speedy67 Suis détendu, le Racing est une passion certes, mais ça n'est que du foot, un jeu, il y a plus important ;)
  • samksn67 Détendez vous un peu, on fera un bilan à la fin du mercato. Dans tout les cas on aura une réponse clair sur l'intention du projet
  • speedy67 On va bien voir, on attend des actes, et que BlueCo ne nous impose pas l'achat massif de joueurs à biberonner
  • speedy67 Bon il dit aussi vouloir apporter de la maturité dans l'effectif
  • speedy67 Tout va bien dans le meilleur des mondes
  • speedy67 "Trés content du travail de Vieira"
  • speedy67 "On va continuer de progresser" , tu m'étonnes, 13ème sur 18, heureusement !
  • speedy67 Interview de Keller dans les Dna
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique

Mode fenêtre Archives