Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Selim Bénachour

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 2.044 lectures · Premier message par aladin75 · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • bonjour à tous.

    j'ai vu sur le site tunisie foot que selim benachour milieu du PSG avait des contacts avec Strasbourg.... :-/

    Vous avez des infos?
  • en voila une nouvelle...

    Rien entendu a ce sujet, dsl...!
  • Ce ne serait pas un mal! Il est un peu perso, mais je l'aime bien.
  • Ben faut dire que M.Keller apres le dernier transfert a toujours maintenu qu'il cherchait un milieu et un attaquant...

    Alors c'est vrai qu'a force de parler de Bakari, pas Bakari, Vahirua, pas Vahirua, ou maintenant de Pagis, on en oublierait "presque" (je dis bien presque, pour les susceptibles) cet hypothetiques renfort au milieu de terrain.
  • Le Racing fut un temps intéressant... mais je crois que c'était avant la venue d'Alexander Farnerud. Kombouaré le connaît bien et l'apprécie, mais la piste ne semble plus d'actu puis il sort d'une saison éprouvante et délicate... son prêt n'a pas été à la hauteur des attentes du PSG je crois
  • il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!
  • aladin75 a écrit :
    il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!


    ils ont joue ensemble ??? :-/
  • samh a écrit :
    aladin75 a écrit :
    il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!


    ils ont joue ensemble ??? :-/

    Kombouaré a entraîné Benachour ;)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    aladin75 a écrit :
    il s'entendait trés bien avec kambouaré au psg, c'est un bon technicien, mais trop perso!


    ils ont joue ensemble ??? :-/

    Kombouaré a entraîné Benachour ;)


    d'accord, je pensais qu'ils s'etaient cotoyes en tant que joueurs.
  • Il est un peu trop jeune Selin Bénachour pour qu'il ai (ou est ?) joué avec Antoine Kombouaré
  • Mais non il n'a pas joué avec kambouaré!!! Antoine était son coach en CFA PSG! #-o
  • Le PSG en demande 1 000 000euros. de plus il est sur les tablettes de l'ancien club qatari de Leboeuf.
    Source maxifoot.fr
  • Bon ben il veut partir du PSG (Foot365) il pourait etre intéréssant.Il est quand meme champion d'Afrique des nations avec la Tunisie.De plus c'est un excellent technicien.
  • Moi j'ai toujours trouvé que c'était un super bon joueur le Bénachour, aller le chercher n'est peut êtrepas une mauvaise idée...
  • C'est vrai qu'il a bien joué hier. Mais faut encore voir le montant du transfert...
  • 1 000 000 euros ? :O
  • surement moins environ 700 000
  • C'est vrai qu'il a très bien joué hier soir en faisant voir sa technique et sa très bonne vision du jeu !
  • mulhousien68 a écrit :
    Bon ben il veut partir du PSG (Foot365)


    Peut être plus, maintenant que Vahid n'est plus la !
  • Je l'ai entendu tout a l'heure sur RMC, il est en fin de contrat cet été et a refusé cet hiver un contrat de 2 ans et demi proposé par Ajaccio.
  • ben ouais ajaccio ca doit pas etre un super plan de carriere....... :-$
  • Le fait qu'il y ait Haggui à Strasbourg pourrait peut-être l'influencer? Ils se connaissent au moins via la sélection tunisienne...
  • Bena chour a annoncé encore une fois que son souhait etait de prolonger à Paris, donc s'il reedite des performances dgnes de celle de dimanche soir, nul doute que fournier qui le connait bien le fera resigner !
  • En même temps, personne n'ignore que Fournier, ce n'est que de l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

    Benachour va-t-il vouloir prolonger en sachant que le futur entraîneur fera sans doute plus confiance à des joueurs d'expérience qu'à un jeune (comme d'habitude à Paris) ?

    Quand on voit des joueurs comme Semak, Rothen ainsi que certainement de futures recrues, ses chances de jouer sont vraiment minimes pour lui :(
  • Ben si c'est Le Guen il fait confiance aux jeunes ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Pourquoi ni Perrin ni Bakwa ou Sissoko ?
  • lafoudre2 Je rentre de week-end et je n'ai rien vu du match mais je suis surpris de la composition de l'équipe
  • cigonhao Au boulot je dis souvent que le secret d'une journée réussie est d'avoir des ambitions mesurées
  • tenseur Place au mercato. J'espère que Strasbourg fera un bon recrutement
  • cigonhao Des cas ils ont regardé le résumé sur FreeLigue1
  • cigonhao Maxifoot c est tres variable au niveau qualité. Pour les notes des matchs je pense que dans le meilleur
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]

Mode fenêtre Archives