Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.939 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • Je trouve ça vraiment super que Rodrigo soit de retour.

    Mais je ne comprend pas l'engagement de 3 ans. Car on ne connait pas son niveau actuel, sans compter qu'il n'a pas fait de stage d'avant-saison.
    Personnellement, je l'aurai fait signer un an pour commencer.

    J'espère qu'il est toujours aussi bon et qu'il ne va pas se blesser à cause du manque de préparation.
  • garkham a écrit, le 2009-07-11 10:05:23 :
    Par contre, oui, je n'aime pas le football brésilien[-X



    Moi j'adore le pays du football et ce qu'il représente au niveau du ballon rond,véritable religion pour tout un peuple..
  • Pourquoi s'exciter sur le football brésilien, alors que Rodrigo a un style de jeu qui n'a rien de typiquement brésilien ?
  • zed a écrit, le 2009-07-11 13:39:52 :
    Je trouve ça vraiment super que Rodrigo soit de retour.

    Mais je ne comprend pas l'engagement de 3 ans. Car on ne connait pas son niveau actuel, sans compter qu'il n'a pas fait de stage d'avant-saison.
    Personnellement, je l'aurai fait signer un an pour commencer.

    J'espère qu'il est toujours aussi bon et qu'il ne va pas se blesser à cause du manque de préparation.


    Franchement, tu crois que le mec qui avait encore 2 ans de contrat la bas, va venir au Racing pour 1 an ?
    Faut arréter les remarques absurdes et essayer de comprendre un minimum les situations.
  • et au japon ils sont en plein championnat donc il deja entre autre une preparation
  • samedi 11 juillet 2009 - 19h45
    Le milieu de terrain Rodrigo devrait prochainement s'engager pour une durée de trois ans en faveur du Racing Club de Strasbourg.

    Le milieu de terrain Rodrigo (28 ans,Jubilo Iwata) devrait prochainement parapher un bail de trois ans en faveur du Racing Club de Strasbourg. Sauf revirement de dernière minute, le Brésilien serait attendu la semaine prochaine en Alsace pour finaliser les derniers détails de son retour.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)


    c'est encore la même info b-(
  • Petite info pas très importante : hier, son équipe a gagné 3-1, il était remplaçant et n'a pas participé à la rencontre.
  • Chaque semaine on nous annonce qu'il arrive la semaine d'après !
  • Selon les DNA, Rodrigo devrait finalement signer au Racing vendredi prochain. Entre le club nippon d'Iwata et le Racing, les discussions bloquent sur le montant de la prime versée en cas d'accession en L1. " Ils veulent 1,5 M€ en cas d'accession, c'est un peu trop. "



    ... FAKE :o)
  • Très drôle :)- :o)
  • Ce qu'on peut aussi observer, c'est que les dirigeants du RCS font les choses bien mais lentements.
    Pichot est un bon défenseur.
    Rodrigo, tout le monde au racing le connait et pour moi son arrivée n'est qu'une question de temps.
    Ensuite vient le dossier de l'attaquant, et là vous allez voir que les choses vont aller très vite. Chaque chose en son temps. Ne nous montrons pas impatient car si on fonce on va recruté des m*****. Après l'arrivée OFFICIELLE de Rodrigo, les dirigeants vont s'intéressé aux dossiers d'un attaquant et là tout ira vite.
  • Ca soule, j'aurai espéré qu'il signe demain et mardi
  • 1,5 millions pour racheter les 2 ans de contrats...
    Ils veulent notre ruine.. mais ils n'ont pas les moyens de faire ca ....trop cher.
    Bon alors rodrigo il va signer quand? avant le 31 juillet il faut espérer.
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-07-12 17:30:52 :
    Ca soule, j'aurai espéré qu'il signe demain et mardi


    Qu'il signe une fois, ça suffira :o)
  • Oups je me suis mal relut
  • cela serait tout de meme bien que rodrigo arrive rapidement pour le coach et pour integré le groupe plus rapidement et pour l attaquant pourquoi pas un coup de malice avec un chomeur en mal de jeu kabba diawarra est un anciens bon joueur qui pourrait apporter sans prendre trop de risque sur les indemnités ce qui permettrait de completer avec un autres attaquant
  • kaba est fini, il n'a d'ailleurs jamais explosé malheureusement pour lui.
    ajaccio a tenté de le relancer en 2005-2006 apres 2 saisons aux quatar où il n'a rien fait, mais son séjour a ajaccio n'etait pas mieux: 20 matchs - 2buts :/
    ensuite 2 saisons en turquie compliquées, j'ai des doutes...

    et rodrigo, ouai, c'est quand il veut.....

    bon d'après footmercato c'est officiel déjà....
    mais tant que c'est pas sur le site off.....
  • Pichot est un bon joueur, Rodriguo signe normalement la semaine prochaine, Fauvergue et 2 500 000 € vont être échangés contre Jean-Alain Fanchone, Cheik Diabaté va certainement être prêté au R.C.S., James Fanchone va revenir à Strasbourg ...
    Il faut arrêter de dire que Strasbourg recrute mal, avec 18 000 000 € de bugtet c'est plutôt bien.
  • Sauf que dans ton bilan, tu oublies Fauvergue (il n'en est pas question dans la transaction), tu oublies Diabaté qui va certainement préférer un club de L1, et tu oublies James Fanchone qui ne souhaite pas vraiment rester.

    Donc, tu peux revoir ta conclusion aussi.
  • Et le budget n'est que de 15 millions!
  • Pour en revenir a Rodrigo je sent bien se transfert capoter :(
  • Oui, c'est à peu près ce que je sens aussi depuis une semaine... me demande juste si c'est un mal en fait. :-'
  • Je vois que vous êtes tous très optimistes en vue de ce mercato ... :-s
    Premièrement; Jean-Alain Fanchone est échangé soit contre environ 3 500 000 € sans Fauvergue ou environ 2 500 000 € avec Fauvergue.
    Deuxièmement; je pense que Cheik Diabaté préfère jouer une saison titulaire dans un club de Ligue 2, que remplaçant dans un club de Ligue 1 ou dans un club étranger.
    Troisièmement; James Fanchone aucune autre proposition de contrat ormis celle du R.C.S.
    Dernièrement; Rodriguo signe officiellement Mercredi 22 Juillet 2009 (d'après France Bleu Alsace).
    C'est plutôt pas mal pour un club de Ligue 2 avec 15 000 000 € de bugtet.
  • theofootrcs a écrit, le 2009-07-14 18:48:01 :
    Je vois que vous êtes tous très optimistes en vue de ce mercato ... :-s
    Premièrement; Jean-Alain Fanchone est échangé soit contre environ 3 500 000 € sans Fauvergue ou environ 2 500 000 € avec Fauvergue.
    Deuxièmement; je pense que Cheik Diabaté préfère jouer une saison titulaire dans un club de Ligue 2, que remplaçant dans un club de Ligue 1 ou dans un club étranger.
    Troisièmement; James Fanchone aucune autre proposition de contrat ormis celle du R.C.S.
    Dernièrement; Rodriguo signe officiellement Mercredi 22 Juillet 2009 (d'après France Bleu Alsace).
    C'est plutôt pas mal pour un club de Ligue 2 avec 15 000 000 € de bugtet.




    de ou sors tu ces conneries avec Fauvergue???on en parle nul par....il etait a un moment question de l'inclure dans la trasaction sous forme de pret mais Gress n'en voulait pas
  • Mais d'ou tu sors ton orthographe ? #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives