Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2009/2010)

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 4.444 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par travisbarker

  • cococohade a écrit, le 2009-08-02 18:00:22 :
    kibitz a écrit, le 2009-08-02 17:51:13 :
    Je suis sûr qu'une journée des supp organisée par les associations de supporters aurait bien plus de succès et ferait moins honte.


    Ben ça c'est une bonne idée (+)


    Idem, d'ailleurs les seuls actions correctes au Racing, viennent d'initiative des supporteurs (L'expo des 100 ans, le site Racingstub, le maillot bleu ...).
  • Au moins, on voit qu'au racing, les supporters ne se branle pas de leur équipe
  • Bon plus sérieusement j espère pour eux que la suite sera plus rose car pour moi c est pas mes sous qui sont en jeux
    mais bon putain c est mon club et ça me crève le coeur de le voire sombrer comme cela

    Quand on a pas de tunes on ne prend pas un club de foot de ligue 1 pour le transformer en club de nationale et se retirer la queue entre les jambes
  • La journée des supporters, dans le principe, ça pourrait être un truc bien sympa, ils t'en font un non-événement tout cheap. Je conçois que ça ne soit pas la priorité du club à cette période charnière, mais plutôt que de faire un truc à l'arrache à la dernière seconde, ils pourraient anticiper un peu, et créer un buzz autour.
    La formule kermesse sans clowns (quoique..) du dimanche matin, à part si on veut un autographe, je me demande un peu à quoi ça sert. C'est hors de portée d'imaginer inscrire ça dans le cadre d'un match amical de préparation? Les gens veulent voir du football, à mon humble avis avec un petit match amical en prime on aurait beaucoup plus de visiteurs. Les joueurs peuvent signer des autographes après la douche, c'est pas inhumain comme effort.

    Avec des bouts de ficelles, un peu d'imagination et quelques euros, on peut imaginer plein de trucs : concerts (y'a pleins de petits groupes qui demandent qu'à jouer - certains comptent même des supporters du racing dans leurs rangs), inviter les anciens joueurs qui vivent dans la région (il en reste), tournoi de pénos, etc...

    Si vraiment personne au club ne veut l'organiser, qu'ils délèguent à un étudiant en Comm' ou un truc comme ça, je suis sûr qu'il y aurait des gens compétents et volontaires...

    Bref, s'ils se satisfont de 300 personnes un dimanche matin, soit, mais y'a moyen de faire un truc cool...
  • takl a écrit, le 2009-08-02 22:27:40 :
    Les gens veulent voir du football, à mon humble avis avec un petit match amical en prime on aurait beaucoup plus de visiteurs. Les joueurs peuvent signer des autographes après la douche, c'est pas inhumain comme effort.



    Voire jouer au football. Un petit tournoi des supporters avec des joueurs qui viennent coacher ou donner un coup de main aux équipes de fans ça serait sympa. Moi je ne viens pas à la journée des supps parce que les autographes je m'en fous complètement. Mais pouvoir parler foot avec les joueurs ou jouer un peu avec eux, je serais aux anges.
  • On en revient toujours au même point : la communication au racing ces dernières années est consternante. J'insiste souvent là dessus mais je trouve ça quand même hallucinant. Comme tu dis takl il doit y avoir plein de gens qui aimeraient qu'une chose c'est intégrer le service comm du racing et faire bouger les choses.

    C'est clair que la journée des supporters pourrait être un truc tellement bien... des millers de spectateurs, des jeux, des concours entre les joueurs, bizutage des recrues ( :D ben ouai ca serait marrant), bref des animations qui soudent les joueurs et améliorent les relations joueurs / publics.

    Là on assiste à 3 tours de terrain, des dédicaces à la queulele, des interviews langue de bois et hop on rentre à la maison. Vraiment pitoyable. Ca m'a vraiment fait de la peine de voir ça ce matin.
  • Arrêtés vous donnez des érections nocturnes au barbare avec vos idées de journée des supporteurs par les supporteurs :-$
  • kibitz a écrit, le 2009-08-02 17:54:23 :
    Journée des supporters

    Un décrassage rapide, quelques mots polis, les bonnes formules de Gress et une baraque à merguez. Service minimum au Racing... sauf niveau buts.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Sympa l'article ! (+)
  • AOUT:Quel debut minable,match ,et journée des supporters,continués comme cela,vous render beaucoup de gens malheureux,ceux qui aime le RACING !
  • https://racingstub.com/blogs/l/lestat282/photos/001/sommer--bezza...

    C'est marrant que Bezzaz et Gargorov, au demeurant gauchers avec les pieds, aient l'air d'être droitiers avec un stylo. Gauchers contrariés?
  • J'avais lu un truc selon lequel ce n'était pas rare, qu'on pouvait être droitier de la main et gaucher du pied...
  • Oui tout à fait et y'a également le cas où les parents forcent leur gamin naturellement gaucher à écrire de la main droite... j'ai heureusement échappé à ça ! Bon ca change rien mais je vois pas l'intérêt...
  • Oui c'est tout à fait normal !
    Moi par exemple je suis gaucher de la main et droitier du pied !
  • C'est à cause de ce monde qui fait tout pour emmerder les gauchers ! [-( Remarque, je le suis, et j'ai bien appris à utiliser la souris du pc avec la main droite. :))
  • J'me méfierais de ce genre de vices. Après tu sais plus quel hémisphère du cerveau contrôle quoi, et là, c'est le drame...
  • Moi je suis gaucher du pied, de la main... et droitier pour utiliser la souris. O:)

    PS : désolé pour le HS :)
  • zvain a écrit, le 2009-08-03 00:12:30 :
    Oui tout à fait et y'a également le cas où les parents forcent leur gamin naturellement gaucher à écrire de la main droite... j'ai heureusement échappé à ça ! Bon ca change rien mais je vois pas l'intérêt...


    Ben moi j'y ai eu droit. Du coup j'écris comme un gaucher ... mais de la main droite. Et c'est un désastre b-(
  • Comment se fait t'il qu'actuellement les joueurs du racing qui sont droitiers semblent jouer avec deux pieds gauches et ceux qui sont gauchers avec deux pieds droits ?
  • kibitz a écrit, le 2009-08-02 17:54:23 :
    Journée des supporters

    Un décrassage rapide, quelques mots polis, les bonnes formules de Gress et une baraque à merguez. Service minimum au Racing... sauf niveau buts.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Oh merde, la dernière photo m'a tué ! :|s

    Sinon Ginestet s'est pointé (Philippe) ?
  • Elle fait mal au coeur, ouais...

    Pas vu Ginestet, mais c'est vrai qu'il n'est pas courant de voir les actionnaires en fait...
  • Tain , on jurerait que c'est la Kermesse annuelle de l'école de Urmschwiihr le haut sur bruche près Molsheim :( :( :(
  • J'aurais trop voulu etre a la journée des supporters pour voir les news recrues!!je suis deg!allez rcs!!jespere quil vont gagner face a chateauroux,ji vé avec mon couz(franzdurcs67).
  • :)- :p
  • travisbarker1320086938.jpg
    Modifié par travisbarker ·
    travisbarker
    ji vé avec mon couz(franzdurcs67)

    Je me disais aussi :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives