Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2009/2010)

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 4.444 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par travisbarker



  • ;)
  • Moi aussi :))
  • J'viens à l'instant de la voir sur le topic " musique à l'entrée des joueurs ", merci :)
  • A enfin !
  • Toujours pas de fric pour la sono.UNE HONTE pour un club de soit disant LIGUE2
  • ça va la sono jtrouve sauf quand y a la pub numericable ça pète les oreille
  • Moi je suis en OUEST HAUTE tu piges rien de ce qu'ils bavent.La sono est au niveau du club c'est tout.
  • Y'avait vraiment pas grand monde ce matin, alors déjà ceux qui pensent qu'il y aura plus de monde à la Meinau grâce à Gress, c'est râpé.

    Je trouve que cette journée des supporters se dégradent d'année en année. Là on a même pas pu assister à un entrainement digne de ce nom vu qu'ils ont "joué" hier soir donc quelques tours de terrains et étirements... passionnant. Au moins les autres fois y'avait des jeux avec ballons !

    Bref 30 minutes de décrassage, quelques petits interviews dont la plupart étaient plates ("j'espère qu'on va réussir l'objectif" blablabla "content d'être au club" etc...)

    Ensuite vu le peu de monde les dédidaces c'était vite emballé.

    Dans ses paroles, ses excuses, ses bonnes intentions, ses souhaits, le message de Gress passe bien auprès des supporters. Mais passe-t-il auprès des joueurs, c'est là le problème.
    La discussion entre lui et le mec venu en retard (je croyais que c'était Dja Djedje mais selon ludo c'était Kébé) avait l'air assez animé en tout cas !
    Sinon j'espère qu'il dit vrai quant à la venue d'une ou de 2 nouvelles recrues pour la semaine prochaine.

    Content d'avoir vu Gargorov mais bon il court il s'étire, ca veut pas dire qu'il peut jouer au foot, et on sait toujours pas si Gress compte sur lui.
  • Sûr à 100% que c'était Kébé, floqué n°10 sur son T-Shirt :)-
  • j'avais pas vu le numéro donc tu as raison c'était bien Kébé !
  • Bonne nouvelle pour Gargorov, j'espère qu'il s'entend un peu mieux avec " Schilles " !
  • Gress n'aura pas le choix entre lui et rien autant le reprendre.
  • Heureusement que Gargorov a fait l'effort sinon il ferait encore la gueule à Gress
  • Dacodac avec conan et zvain, on est entre bricolage et foutage de gueule.

    Je ne comprenais pas le risque à prendre à organiser une telle journée après la reprise de la compétition, là c'est bingo (même s'ils ne devaient pas prévoir la valise).

    Y avait personne, c'est compréhensible, et en plus c'est mérité, et pas seulement à cause de la raclée istréenne.
    La formule semble avoir fait long feu, reproduite pour le principe pour ne pas casser la "tradition" mais manifestement sans y croire soi-même ou sans vouloir y mettre un centime. Y avait rien, fini les animations pour les enfants, les buvettes et autres chapiteaux. Un stand à merguez avec trois tables à tréteaux, super organisation, même à une fête du village c'est plus sympa. Je suis sûr qu'une journée des supp organisée par les associations de supporters aurait bien plus de succès et ferait moins honte. Là, ça fait encore plus mal d'être supporter du RCS...
    Et histoire d'accentuer encore le vide, on organise les dédicaces loin des rares tables, sur le terrain. Pour être vraiment sûr qu'il n'y ait aucune ambiance chaleureuse et que ça fasse bien vide.

    Formidable, c'était réussi, les absents ont presque eu raison. Ils n'auront raté que les quelques bons mots de Gilbert. Le discours du président était malheureusement risible, et y avait tellement pas de joueurs à présenter que les minots ont eu la part belle.

    La saison commence bien (+)
  • Journée des supporters

    Un décrassage rapide, quelques mots polis, les bonnes formules de Gress et une baraque à merguez. Service minimum au Racing... sauf niveau buts.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • kibitz a écrit, le 2009-08-02 17:51:13 :
    Je suis sûr qu'une journée des supp organisée par les associations de supporters aurait bien plus de succès et ferait moins honte.


    Ben ça c'est une bonne idée (+)
  • Mais où étaient tous les supporters !!!
    Bon ce sont les vacances , il risquait de pleuvoir , une défaite la veille mais cela fait misère et c'est vachement bon pour le moral .
    Mais le championnat n'a pas commencé , je pense qu'il n'y aura pas la queue aux caisses vendredi , je pourrai tranquillement y aller .

    ALLER RACING
  • Allez racing s'écrit avec un "z" :)-
  • Alors là (cocohade), ça me regarde absolument pas et je n'ai pas vraiment d'expérience pour organiser ce genre de sauterie, mais moi aussi je me suis toujours demandé pourquoi les UB & KCB et compagnie ne faisaient pas ça eux-mêmes.
    Si il y a une région au monde où on est balaize pour organiser des fêtes d'été avec trois bouts de ficelle, une salle des fêtes, quelques nappes Crédit Mutuel, une tireuse, un stand de knacks, un grempel gentillet, etc... c'est bien en Alsace. On sait pas faire grand chose, mais quand même.
    Ca serait pas pire que la corvée 100% officielle chiante à mourir.
  • gil a écrit, le 2009-08-02 15:43:07 :
    Moi je suis en OUEST HAUTE tu piges rien de ce qu'ils bavent.La sono est au niveau du club c'est tout.


    je suis abonné en ouest haute et même si la sono n'est pas au niveau du son dolby surround ou THX ou le dernier format numérique auquel on est tellement habitué, je comprends tout ce qu'il raconte ... nettoie toi voir un peu les oreilles.
  • ....J'ajouterai (edit trop lent) que, comme les Allemands savent le faire, ça serait un début pour tisser ce lien avec les joueurs dont parlait Jeff Strasser. C'est peu compliqué de piger l'Alsace (introversion, froideur nordique, blabla,...) mais là on est dans du vieux rituel à 4% d'alcool, aucune inquiétude. On craint personne dans cette convivialité là.
    En tout cas, ça serait pas pire que de pleurnicher éternellement qu'on a affaire qu'à des mercenaires (ce qui est faux en plus, et dégueulasse pour les ceux qui aiment ou ont vraiment aimé la région).
  • Les interview de Gress et de Specht, via ce lien : Cliquez ici.


  • ;)
  • 1 euro les 3kg de tomates au pertus ce matin par contre trop loing pour les jeter! LOL

    kibitz a écrit, le 2009-08-02 17:51:13 :
    Dacodac avec conan et zvain, on est entre bricolage et foutage de gueule.

    Je ne comprenais pas le risque à prendre à organiser une telle journée après la reprise de la compétition, là c'est bingo (même s'ils ne devaient pas prévoir la valise).

    Y avait personne, c'est compréhensible, et en plus c'est mérité, et pas seulement à cause de la raclée istréenne.
    La formule semble avoir fait long feu, reproduite pour le principe pour ne pas casser la "tradition" mais manifestement sans y croire soi-même ou sans vouloir y mettre un centime. Y avait rien, fini les animations pour les enfants, les buvettes et autres chapiteaux. Un stand à merguez avec trois tables à tréteaux, super organisation, même à une fête du village c'est plus sympa. Je suis sûr qu'une journée des supp organisée par les associations de supporters aurait bien plus de succès et ferait moins honte. Là, ça fait encore plus mal d'être supporter du RCS...
    Et histoire d'accentuer encore le vide, on organise les dédicaces loin des rares tables, sur le terrain. Pour être vraiment sûr qu'il n'y ait aucune ambiance chaleureuse et que ça fasse bien vide.

    Formidable, c'était réussi, les absents ont presque eu raison. Ils n'auront raté que les quelques bons mots de Gilbert. Le discours du président était malheureusement risible, et y avait tellement pas de joueurs à présenter que les minots ont eu la part belle.

    La saison commence bien (+)
  • Pas mal le discour ! Au moins, j'ai un peu moins de soucis à me faire pour le début du championnat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives